[RL] La réaction de Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Reims

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: [RL] La réaction de Laszlo Bölöni après la défaite du FC Metz contre Reims

Messagepar Xavfoot » 21 juil. 2022, 11:40

Je suis convaincu que ce qui a plombé la saison dernière c'est la situation des Delaine, Boulaya, Centonze, Sarr etc qui voulaient tous partir et qui x et x raisons ont dû rester. Surtout avec un coach qui avait décidé que les statuts passaient avant la performance.

Si les Bronn et compagnie ont des envies de départ on fait un loft, on les envoie en CFA. Ça évitera de pourrir ceux qui ont envie de mouiller notre maillot.

L'état d'esprit en premier.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 juil. 2022, 11:48

Xavfoot a écrit : Je suis convaincu que ce qui a plombé la saison dernière c'est la situation des Delaine, Boulaya, Centonze, Sarr etc qui voulaient tous partir et qui x et x raisons ont dû rester. Surtout avec un coach qui avait décidé que les statuts passaient avant la performance.

Si les Bronn et compagnie ont des envies de départ on fait un loft, on les envoie en CFA. Ça évitera de pourrir ceux qui ont envie de mouiller notre maillot.

Je comprends ton idée - mais c’est des mecs qui coûtent quand même pas mal au club en terme de salaire, et surtout si t’arrive pas à t’en séparer contre une indemnité acceptable - t’es coincé pour recruter leurs remplaçants.

Frayel

Messagepar Frayel » 21 juil. 2022, 12:12

grizzlygrenat a écrit :
Xavfoot a écrit : Je suis convaincu que ce qui a plombé la saison dernière c'est la situation des Delaine, Boulaya, Centonze, Sarr etc qui voulaient tous partir et qui x et x raisons ont dû rester. Surtout avec un coach qui avait décidé que les statuts passaient avant la performance.

Je comprends ton idée - mais c’est des mecs qui coûtent quand même pas mal au club en terme de salaire, et surtout si t’arrive pas à t’en séparer contre une indemnité acceptable - t’es coincé pour recruter leurs remplaçants.
Vous avez raison tous les deux en fait , perso j opterai pour un départ raisonné , exemple Bronn 2 millions cela ne me choque pas .

Bock

Messagepar Bock » 21 juil. 2022, 12:50

Exactement, l'institution FC Metz doit primer et ça commence par là.

omardo57

Messagepar omardo57 » 21 juil. 2022, 13:22

aliosha a écrit :
julmetz95 a écrit : ça travaille au dessus pour les recrues !
bon , bon :mrgreen:
Ça fait un mois et demi qu’il nous sort la même chose à chaque interview mais au final les semaines passent et rien ne bouge aussi bien dans le sens des départs que dans celui des arrivées.
Va falloir espérer un retour rapide de Maiga et N’Doram, que Traoré et Kouyaté restent, sans cela le démarrage risque de faire mal
C'est clair même lorsque DE TADDEO avait eu l'équipe 1ère il me semble que el recrutement avait été fait + rapidement ?

La stabilité autour du groupe ça rassure et ça permet aux joueurs de n'être concentré que sur le foot. Maintenant on n'a pas le choix que de faire confiance aux joueurs en place car eux ont le mérite d'être là.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 21 juil. 2022, 16:00

mangel a écrit :
julmetz95 a écrit : ça travaille au dessus pour les recrues !
bon , bon :mrgreen:
Pourquoi, tu en doutes?
non je ne sais pas
mais ça fait langue de bois
et disons que l'on constate une difference entre la parole et les actes :-X :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »