Site off : Ismaël Traoré nouveau défenseur grenat !
-
beaulier
Re: Site off : Ismaël Traoré nouveau défenseur grenat !
Kouyaté peut dorénavant être transféré.
- BB57
Belle recrue, joli coup y’a pas à dire
Et j’ai bien aimé aussi la communication : recevoir un mail « alerte mercato » alors que rien n’est annoncé dans les médias, je trouve ça vraiment cool
Et j’ai bien aimé aussi la communication : recevoir un mail « alerte mercato » alors que rien n’est annoncé dans les médias, je trouve ça vraiment cool
- dutcom
Je le vois comme ça aussi concernant Maïga. Dans le meilleur des mondes une colonne Kouyaté I. Traoré et devant eux Maïga B. Traoré et on peut espérer de belles choses cette année.Fresh34 a écrit :Maïga restera. On ne doit pas le convaincre. C'est sa volonté et la volonté du club.crazywasher a écrit : Bienvenue à lui!
Comme beaucoup ici, je pense que c'est le profil idéal pour nous!
Et peut-être que ça peut finir de convaincre Maïga de rester aussi...
- Premier (et seul) joueur à parler à la presse sous le nouveau coach
- Element central dans la communication autour des nouveaux maillots.
Metz ne met jamais dans sa campagne des nouveaux maillots des joueurs susceptibles de nous quitter pendant l'été. Il restera.
Sauf que Kiki et Bouba Traoré peuvent tout à fait nous quitter le 31 août...
A choisir je préfèrerais voir partir Ndoram qui, même s'il peut être bon, a le plus gros salaire et surtout le moins de temps de présence.
- pilch
A 35 ans, c'est rassurant qu'il ait joué presque tous les matchs la saison passée.
Ma question est de savoir quel sera son rôle vis à vis de Lacroix et Candé. Est-ce qu'il a reçu l'assurance d'être titulaire, ou est-ce qu'on lui a dit qu'il risquait de partager le temps de jeu pour permettre aux deux autres de progresser ?
En tout cas en l'état actuel la défense me semble satisfaisante (dans l'absolu faudrait ajouter un briscard en défense centrale qui joue le rôle de doublure en cas de blessures; à moins qu'on n'ait déjà un jeune prêt).
Ma question est de savoir quel sera son rôle vis à vis de Lacroix et Candé. Est-ce qu'il a reçu l'assurance d'être titulaire, ou est-ce qu'on lui a dit qu'il risquait de partager le temps de jeu pour permettre aux deux autres de progresser ?
En tout cas en l'état actuel la défense me semble satisfaisante (dans l'absolu faudrait ajouter un briscard en défense centrale qui joue le rôle de doublure en cas de blessures; à moins qu'on n'ait déjà un jeune prêt).
- Oliiviier57
Très bonne recrue , ça rassure et surtout c’est pas trop tôt !
- belobog
Je ne connais pas très bien ce joueur... mais comme tout le monde à l'air content, je le suis également 
En revanche, déçu si c'est en anticipation d'une prochaine vente de Kouyaté
En revanche, déçu si c'est en anticipation d'une prochaine vente de Kouyaté
-
Le Duc
Le dernier Ismaël qui a évolué sous nos couleurs a plutôt bien réussi à Metz. Je n’ai aucun doute qu’il en sera de même pour Ismaël Traoré !

-
Carrass'
C'était qui ? Je ne me souviens pasLe Duc a écrit : Le dernier Ismaël qui a évolué sous nos couleurs a plutôt bien réussi à Metz. Je n’ai aucun doute qu’il en sera de même pour Ismaël Traoré !
![]()
- get_up_kids
N'empêche, si c'est pour faire des recrues de ce niveau là, cela valait le coup d'attendre...
Espérons que les prochaines seront du même acabit !
Espérons que les prochaines seront du même acabit !
-
Mirri
je suis un peu scotché.
Quelle recrue pour nous mes aieux
Une charniere traoré-kouyaté... déjà en L1 ça fiche un mal de crâne pas possible, mais en L2 carrément les attaquants vont se péter les dents, les rotules et leur dignité.
Sauf qu'on sait tous que faire rester kiki ne sera pas aisé : je ne suis donc pas encore jouasse.
Quelle recrue pour nous mes aieux
Une charniere traoré-kouyaté... déjà en L1 ça fiche un mal de crâne pas possible, mais en L2 carrément les attaquants vont se péter les dents, les rotules et leur dignité.
Sauf qu'on sait tous que faire rester kiki ne sera pas aisé : je ne suis donc pas encore jouasse.