Le groupe pour Metz - Sochaux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: Le groupe pour Metz - Sochaux

Messagepar Babacar_G » 22 juil. 2022, 20:24

Traoré c'est peut-être juste une petite gêne quelque part ou un peu de repos comme Niane et Udol avant lui au cours de la prépa.
Ou il peut rester s'entraîner et bosser le physique pour dans 15 jours tout en laissant du temps de jeu à ceux qui seront là contre Amiens.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 juil. 2022, 20:39

Le RL annonce que c'est par rapport à sa suspension pour Amiens

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2022, 20:45

Pierrooot a écrit :
messinmarseille a écrit : Traoré déjà out ou il s'occupe de son déménagement ?
Il est suspendu contre Amiens mais je le voyais quand même dans le groupe
Ce qui n'aurait pas été très logique.

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2022, 20:47

alain0157 a écrit :
Pierrooot a écrit :

Il est suspendu contre Amiens mais je le voyais quand même dans le groupe
Sauf à considérer qu’on prépare une saison et non simplement un match.

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2022, 20:50

Nico a écrit :
alain0157 a écrit :

En l'occurrence ..... non.
C'est la mise en place pour le premier match.

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2022, 21:06

alain0157 a écrit :
Nico a écrit :

C’est ton interprétation. Celle qui t’arrange bien. Et je suis forcé de constater que pour le coup, tu dis n’importe quoi…
Avec un minimum d’honnêteté intellectuelle tu peux reconnaître que l’on dispute des matchs de préparation à la saison et que personne n’a jamais joué de match de préparation à un match en particulier…

La mise en place pour le 1er Match, elle se fera aux entraînements entre ce match amical et le 1er Match…

Ou à la rigueur tu testes le système que tu vas mettre en place sur 60 minutes. Puis tu te sers des 30 dernières minutes pour tester tes alternatives pour les matchs suivants et la, la présence de Traoré (Bouba j’entends) est totalement requise s’il reste grenat.

Si on suit ta logique, il va vite falloir organiser un match amical pour faire la mise en place pour le 2nd match de championnat entre celui-ci et le 1er Match de championnat pour travailler la mise en place de l’équipe avec Traoré :mrgreen:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 juil. 2022, 21:10

Déçu que Ismaël Traoré ne soit pas la, il travaillera ses automatisés avec Kiki aux entraînements .. ( si ce dernier reste ).

santamaradona

Messagepar santamaradona » 22 juil. 2022, 21:12

Nico a écrit :
alain0157 a écrit :

C’est ton interprétation. Celle qui t’arrange bien. Et je suis forcé de constater que pour le coup, tu dis n’importe quoi…
Avec un minimum d’honnêteté intellectuelle tu peux reconnaître que l’on dispute des matchs de préparation à la saison et que personne n’a jamais joué de match de préparation à un match en particulier…

La mise en place pour le 1er Match, elle se fera aux entraînements entre ce match amical et le 1er Match…
En l'occurrence, j'ai peur que ce soit toi,non pas qui dise n'importe quoi, je ne me permettrais pas mais qui minimise l'importance du 1er match de championnat. On connaît et tout entraineur connaît l'importance d'un premier match de championnat (on l'a vu la saison dernière, avec ce match nul face à Lille qui coûte à mon avis bien plus que 2 points). Et je pense que Boloni, quoiqu'il dise, n'a pas été satisfait par le milieu de terrain la semaine dernière et veut absolument trouver la bonne solution pour le match d Amiens. Un Bouba Traoré s'intégrera aisément au 2 ème match à la place d'un des 2 milieux.

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2022, 21:35

santamaradona a écrit :
Nico a écrit :

En l'occurrence, j'ai peur que ce soit toi,non pas qui dise n'importe quoi, je ne me permettrais pas mais qui minimise l'importance du 1er match de championnat. On connaît et tout entraineur connaît l'importance d'un premier match de championnat (on l'a vu la saison dernière, avec ce match nul face à Lille qui coûte à mon avis bien plus que 2 points). Et je pense que Boloni, quoiqu'il dise, n'a pas été satisfait par le milieu de terrain la semaine dernière et veut absolument trouver la bonne solution pour le match d Amiens. Un Bouba Traoré s'intégrera aisément au 2 ème match à la place d'un des 2 milieux.
Ça d’accord.
Mais prendre 21 joueurs dans le groupe ou 22 ne change rien.
De toute façon, seulement 14 joueurs (ou 16 si la règle des 5 changements est maintenue?) joueront le 1er Match. Faire les préparatifs pour le premier match sur les 60 premières minutes OK. Prendre Traoré pour qu’il reste dans le rythme et soit opérationnel pour le 2nd match de championnat qui est dans 15 jours (et il n’aura donc pas joué de match depuis 17 jours au moment de celui-ci - et il n’a joué que 30 minutes Mercredi…) me semble donc assez évident s’il est sensé rester cette saison.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 22 juil. 2022, 21:49

Heu ... question pratique, il faut justifier de la facture de l'abonnement pour la place offerte, demain ?

Revenir à « Passion Grenat »