Excellent point.Nico a écrit :Prendre Traoré pour qu’il reste dans le rythme et soit opérationnel pour le 2nd match de championnat qui est dans 15 jours (et il n’aura donc pas joué de match depuis 17 jours au moment de celui-ci - et il n’a joué que 30 minutes Mercredi…) me semble donc assez évident s’il est sensé rester cette saison.
Le groupe pour Metz - Sochaux
- pilch
Re: Le groupe pour Metz - Sochaux
- dutcom
C'est très léger au milieu sans Traoré et Maïga. Espérons que ce dernier revienne assez vite.Frayel a écrit :Si contre Amiens on part avec un milieu Tchimbembé, Danley , Jallow, Yade , c est plus faible que notre milieu de terrain quand on jouait en nationalCarrass' a écrit : Groupe logique au vu de la préparation et de la suspension prochaine de Traore.
J'aurais peut être espere voir Maiga dans le groupe car je pensais que le but était de le préserver pour le championnat en le faisant reprendre tranquillement pour ce dernier match de préparation mais au final non du coup on est un peu léger à la récupération mais à voir quand meme quel 11 sera coché demain et encore plus la semaine prochaine.
On aura déjà des éléments de réponse demain...
Du coup Danley a déjà sa place assurée. Et à ses côtés j'aimerai voir Bassi même si on reste en 442.
Je n'accroche pas avec Tchimbembe et de ce qu'on en a vu pour l'instant ne mérite pas d'être titulaire la semaine prochaine.
- dutcom
Comme dit par ailleurs c'est bête de le priver d'un peu de temps de jeu. On en aura besoin, et en forme, dès la 2e journée.Nikelkrom a écrit : Le RL annonce que c'est par rapport à sa suspension pour Amiens
-
alain0157
Interprétation confirmée par le rl.Nico a écrit :C’est ton interprétation. Celle qui t’arrange bien. Et je suis forcé de constater que pour le coup, tu dis n’importe quoi…alain0157 a écrit :
En l'occurrence ..... non.
C'est la mise en place pour le premier match.
Avec un minimum d’honnêteté intellectuelle tu peux reconnaître que l’on dispute des matchs de préparation à la saison et que personne n’a jamais joué de match de préparation à un match en particulier…
La mise en place pour le 1er Match, elle se fera aux entraînements entre ce match amical et le 1er Match…
Ou à la rigueur tu testes le système que tu vas mettre en place sur 60 minutes. Puis tu te sers des 30 dernières minutes pour tester tes alternatives pour les matchs suivants et la, la présence de Traoré (Bouba j’entends) est totalement requise s’il reste grenat.
Si on suit ta logique, il va vite falloir organiser un match amical pour faire la mise en place pour le 2nd match de championnat entre celui-ci et le 1er Match de championnat pour travailler la mise en place de l’équipe avec Traoré![]()
- Przemysl.
Non la télécharger sur le site.Nikelkrom a écrit : Heu ... question pratique, il faut justifier de la facture de l'abonnement pour la place offerte, demain ?
- Przemysl.
Pas de Centonze, de Bronn et de N'Doram. Pourquoi ?
Maiga c'est le mollet.
Maiga c'est le mollet.
-
Nico
Et en faisant preuve d’esprit critique, ça donne quoi ?alain0157 a écrit :Interprétation confirmée par le rl.Nico a écrit :
C’est ton interprétation. Celle qui t’arrange bien. Et je suis forcé de constater que pour le coup, tu dis n’importe quoi…
Avec un minimum d’honnêteté intellectuelle tu peux reconnaître que l’on dispute des matchs de préparation à la saison et que personne n’a jamais joué de match de préparation à un match en particulier…
La mise en place pour le 1er Match, elle se fera aux entraînements entre ce match amical et le 1er Match…
Ou à la rigueur tu testes le système que tu vas mettre en place sur 60 minutes. Puis tu te sers des 30 dernières minutes pour tester tes alternatives pour les matchs suivants et la, la présence de Traoré (Bouba j’entends) est totalement requise s’il reste grenat.
Si on suit ta logique, il va vite falloir organiser un match amical pour faire la mise en place pour le 2nd match de championnat entre celui-ci et le 1er Match de championnat pour travailler la mise en place de l’équipe avec Traoré![]()
Bref nous verrons bien s’il est encore là dans 15 jours. J’espère que tu as raison mais j’en doute fort malheureusement.
-
Metzin
Maiga, Centonze, Bronn absents.
Le mercato va s’enflammer dans les prochains jours… espérons de belles recrues !
Le mercato va s’enflammer dans les prochains jours… espérons de belles recrues !
- messinmarseille
Maiga blessé au mollet, info de ce jour.Metzin a écrit : Maiga, Centonze, Bronn absents.
- JuanitaBanana
Méga fragile le gaillard.messinmarseille a écrit :Maiga blessé au mollet, info de ce jour.Metzin a écrit : Maiga, Centonze, Bronn absents.