Le groupe pour Reims - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Le groupe pour Reims - Metz

Messagepar omardo57 » 22 juil. 2022, 17:53

Alors à sa décharge sur le but Caillard ne peut pas grand chose la frappe est précise claire et limpide, en plus il stoppe un péno !

C'est bien il y a du progrès :slip: !!

DCD

Messagepar DCD » 22 juil. 2022, 17:54

Soren a écrit :
DCD a écrit :

Vincent Hognon.
Ouin ouin :snif: :snif: :snif:

(Désolé trop tentant)
Pas de mal (mais en fait, j'ai pas compris la blague).

santamaradona

Messagepar santamaradona » 22 juil. 2022, 19:06

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Qui a fait monte, et maintenu plus longtemps que tous les autres avant ?
Vincent Hognon.
Ce serait mieux de dire Frédéric Antonetti et Vincent Hognon je trouve.
Pour la montée, le groupe a été constitué par Antonetti et il me semble que nous avions commencé la saison par 7 victoires en 7 matchs avant l'arrivée de Vincent Hognon dans le staff. Je trouve qu'il serait bien de rendre hommage aux 2 pour cette saison là (et un peu déçu que toi, qui aime les chiffres et la précision, ne le fasse pas ;-) )

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 22 juil. 2022, 20:12

aliosha a écrit :
Babacar_G a écrit :

Le principal signal que tout va partir en sucette l'an dernier c'est dès la 2ème journée à Nantes avec une compo ni faite ni à faire!
Avant cela, tout allait bien et je faisais partie des optimistes nous voyant finir entre 6 et 10
En attendant, il y a des similitudes dans la gestion de l'effectif et de la communication avec l'année passée :
- Candé est préféré à Lacroix en défense centrale - pour le moment Boloni ne semble pas vouloir faire du jeune espoir messin un titulaire
- Alakouch qui confirme à travers son dernier prêt et son match d'hier qu'il n'est absolument pas au niveau
- Bassi et Mazziz qui n'ont pas démarré un seul match de préparation comme titulaire alors qu'on reprochait à FA d'avoir ses têtes et de ne pas les faire jouer car pas de son réseau (surtout Bassi)
- Ou en sont les blessés ? Centonze est-il encore à Metz ? Quand va revenir Maiga qui à la base devait reprendre rapidement ? Quid de N'Doram et de Bronn ? Nous n'avons aucune communication et pourtant c'est un fait qui a été aussi reproché à Antonetti quand il répondait qu'il fallait demandé aux médecins pour le retour des blessés.

J'ajoute que je ne tiens absolument pas à jeter la pierre à Boloni dont j'apprécie (sur ce que je peux voir) le travail mais juste qu'au final vous avez craché sur Antonetti toute la saison passée et que quand on y regarde de plus près, certaines choses n'ont pas vraiment changé mais que cela ne vous choque pas pour autant
Je ne sais pas trop quoi te répondre.
Tu abordes des points sur lesquels je n'ai JAMAIS critiqué Antonetti.
Mais rien que dans l'attitude, je trouve Boloni bien plus apaisé et calme et ça c'est déjà appréciable.
Il donne envie de croire en lui.
Quand Antonetti était devenu imbuvable dès août 2021.
D'ailleurs, il a apparemment resigné chez Canal +.
Ses adorateurs pourront très vite se délecter de ses analyses plus ou moins pertinentes, je suis ravi pour eux!

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 22 juil. 2022, 21:11

DCD a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Qui a fait monte, et maintenu plus longtemps que tous les autres avant ?
Vincent Hognon.
Faux.

DCD

Messagepar DCD » 23 juil. 2022, 12:10

santamaradona a écrit :
DCD a écrit :

Vincent Hognon.
Ce serait mieux de dire Frédéric Antonetti et Vincent Hognon je trouve.
Pour la montée, le groupe a été constitué par Antonetti et il me semble que nous avions commencé la saison par 7 victoires en 7 matchs avant l'arrivée de Vincent Hognon dans le staff. Je trouve qu'il serait bien de rendre hommage aux 2 pour cette saison là (et un peu déçu que toi, qui aime les chiffres et la précision, ne le fasse pas ;-) )
Oui mais justement, seul Antonetti était visé dans le message que j'avais cité. Et au passage, Hognon était déjà dans le staff lors des 7 victoires consécutives en D2.
LorraineGrenat a écrit :
DCD a écrit : Vincent Hognon.
Faux.
Je sais que c'est dur à avaler pour ceux qui clamaient que Antonetti aller faire mieux que Hognon, et qui faisaient à l'époque la distinction entre les deux, notamment dans leur gestion des remplacements et du vestiaire, mais ce dernier n'a pas échoué à Metz.

Revenir à « Passion Grenat »