Comme je dis toujours dans mon millieu professionnel, tant que l'argent n'est pas sur le compte...DCD a écrit : Bordeaux annonce une vente à 11 millions €.

Avis du CNOSF demain soir ou Lundi.
Comme je dis toujours dans mon millieu professionnel, tant que l'argent n'est pas sur le compte...DCD a écrit : Bordeaux annonce une vente à 11 millions €.
Ils vont pouvoir faire péter la bouteille de champbounty55 a écrit : Bordeaux va s'en sortir, surtout dans le contexte actuel
comme Lens dans le passé
La DNCG n'aura plus rien à trancher dans le foot,rideaux ...Espérons que la futur décision fera jurisprudence ..Chriss200 a écrit :Il s'agit du tribunal de commerce régional, composé de chefs d'entreprises, commerçants et d'artisans locaux, dans leur intérêt et celui de la région, ils ont plutôt intérêt à rendre un avis positif.julmetz95 a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... sf/1344405
une bonne com' , ça fait pas de mal !
En sauvant bordeaux .Luzenac devra faire appel aussijulmetz95 a écrit : la reunion avec la ministere a été repoussée donc on connaitra probablement l'avis du CNOSF lundi
patrick57 a écrit :En sauvant bordeaux .Luzenac devra faire appel aussijulmetz95 a écrit : la reunion avec la ministere a été repoussée donc on connaitra probablement l'avis du CNOSF lundi![]()
Sauf erreur de ma part, jusqu'à 40 M d'€ de transfert la somme va aux créanciers. Après ce montant, ça va dans les caisses du club.sogood a écrit : Bordeaux va récupérer environ 8M sur le prochain transfert de Kounde.
Un pas de plus vers la L2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 214 invités