Très agréable à voir jouer quand même les appels de Mikau et les passes de Maziz et Jallow sont tops.
On voit moins Danley aujourd'hui et un peu l'impression de jouer a 10 pour le moment vu le peu de balle que touche Niane
FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
-
stanchamp
- InSerinWeTrust
Re: FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
Elle devrait ramener un scotch pour toi et du scotch pour elle bon dieu. Fais toi respecterjulmetz95 a écrit :Ah désolé j'avais pas entenduSovak a écrit :
Si si Lemaréchal, jeune monégasque
( Ma femme arrête pas de me parler aussi![]()
)
-
Bidours
Totalement absent , Mikautadze a dû toucher quelque chose comme 3 fois plus de ballons.julmetz95 a écrit : Franchement le plus nul c'est Niane
A moins que je fasse une fixette
-
GryseL04
Pas mal de bonnes choses, et surtout de l'envie.
Ça fait du bien et demande à être confirmé sur 90 minutes et surtout la semaine prochaine en match officiel.
Maintenant Niane est toujours en difficulté je trouve. Certains l'avaient trouvé un peu mieux lors des précédents matchs, bof bof pour le moment
Ça fait du bien et demande à être confirmé sur 90 minutes et surtout la semaine prochaine en match officiel.
Maintenant Niane est toujours en difficulté je trouve. Certains l'avaient trouvé un peu mieux lors des précédents matchs, bof bof pour le moment
- Frayel
Il y a vraiment de belles choses avec de la vivacité, Mazziz j apprécie réellement sa sobriété et efficacité .
Assurément devant cela ne va pas Et nos milieux défensifs c est assez difficile aussi .
Deux postes à renforcer avec de vrai bons joueurs sauf si Maiga, Traoré et Ndoram restent.
Assurément devant cela ne va pas Et nos milieux défensifs c est assez difficile aussi .
Deux postes à renforcer avec de vrai bons joueurs sauf si Maiga, Traoré et Ndoram restent.
- patrick57
C'est reparti pour un tour avec Niane 
- Amsalem
Nouvelle occasion. Frappe du gauche trop écrasée de Niane.
- julmetz95
La pauvrepatrick57 a écrit :Ta de la chance,la mienne fait la tête quand y a du footjulmetz95 a écrit :
Ah désolé j'avais pas entendu
( Ma femme arrête pas de me parler aussi![]()
)
Moi la mienne elle est résignée depuis longtemps
-
stanchamp
En même temps en étant objectif il a été pas mal contre Troyes mais là il est juste pas bon. Faut être objectif des fois sans faire de bashingpatrick57 a écrit : C'est reparti pour un tour avec Niane![]()
- Amsalem
Sochaux se montre plus dangereux.
Centre du 4 et tête trop molle du 9.
Centre du 4 et tête trop molle du 9.