Il manque Maiga Traoré et Ndoram quand même_Chris. a écrit : Offensivement je suis tout sauf inquiet.
On va faire mal, très mal à de nombreux defenses
Défensivement j’ai par contre davantage peur. On est très légers à la recup pour l’instant et ça a pour conséquence qu’on est toujours à la limite défensivement
FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
- Cristo
Re: FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
- Amsalem
Danley est plutôt bon. Sobre, accrocheur.Frayel a écrit :Niane en difficulté tout comme Danley .Amsalem a écrit : Mikau, Jallow, Maziz...c'est quand même pas dégueulasse à voir.
Il manque un taulier devant et en milieu défensif pour avoir une colonne vertébrale solide .
Manque pas grand chose pour jouer la montée, aux dirigeants d agir , le potentiel est là
Par contre, même si Maziz joue bas et que Mikautadze décroche, Danley se retrouve souvent seul dès qu'on perd la chique.
Autant offensivement nous sommes très agréables à voir jouer, tu sens que les types n'ont pas 2 agglos aux palmes et que les liaisons en petit périmètre, ça va mettre des paillettes, autant je nous trouve (à cet instant et considérant les absences) déséquilibrés dès qu'on se fait contrer.
Dernière modification par Amsalem le 23 juil. 2022, 19:03, modifié 1 fois.
- aliosha
Je n’ai vu que les 20 dernières minutes :
On est trop léger à la récup au milieu de terrain et Udol semble vite dépassé. Sinon on offensivement c’est pas mal, faudrait juste frapper au but quand l’occasion se présente
On est trop léger à la récup au milieu de terrain et Udol semble vite dépassé. Sinon on offensivement c’est pas mal, faudrait juste frapper au but quand l’occasion se présente
- Frayel
Ouais je ne suis pas en desaccrod avec toi , ton observation est bonne .Amsalem a écrit :Danley est plutôt bon. Sobre, accrocheur.Frayel a écrit :
Niane en difficulté tout comme Danley .
Il manque un taulier devant et en milieu défensif pour avoir une colonne vertébrale solide .
Manque pas grand chose pour jouer la montée, aux dirigeants d agir , le potentiel est là
Par contre, même si Maziz joue bas et que Mikautadze décroche, Danley se retrouve souvent seul. Autant offensivement nous sommes très agréables à voir jouer, tu sens que les types n'ont pas 2 agglos aux palmes, autant je nous trouve (à cet instant et considérant les absences) déséquilibrés dès qu'on se fait contrer.
Après je trouve Danley un peu emprunté techniquement et frêle physiquement
- Amsalem
Je le trouvais aussi fluet pour son poste jusqu'à ce que je le vois aller au charbon face à Troyes. C'est un faux cure-dents.
C'est reparti.
C'est reparti.
- _Chris.
Traoré Maiga et Centonze ne sont pas au stade au contraire de Bronn N’Doram
Et Oberhauser
Et Oberhauser
-
Sovak
Aucun changement
- Amsalem
Faute sur Maziz. CF intéressant à venir.
- julmetz95
pareil que toiAmsalem a écrit : Je le trouvais aussi fluet pour son poste jusqu'à ce que je le vois aller au charbon face à Troyes. C'est un faux cure-dents.
C'est reparti.
je l'ai vu costaud contre l'Estac
- Amsalem
Cande dans les nuages.