lourdement blessé d'accord....il y a combien de temps ? Tout est en place maintenant, pas l'explosivité d'un avant centre....patrick57 a écrit :Ça je suis d'accord ,c'est compliqué de revenir .Udol a été triplement gravement blessé et il est revenu plus fort à chaque fois .ce qui n'est pas le cas de Niane .Et ses pleurnicheries ça commence à bien faireFrayel a écrit :
Il a été lourdement blessé![]()
FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
- bunny
Re: FC Metz - FC Sochaux [ le live ]
- Frayel
Je lui / nous le souhaite .RobertoAlagnole a écrit :Je le trouve en progression. Mikautadze l'oublie en début de 1ere MT alors qu'il fait le travail pour se démarquer. Ce qui a eu pour conséquence que Niane oublie, à son tour, Mikautadze plus fois durant la partie. Ils ont tous les deux le sens du but et il va falloir que ces deux-là se comprennent pour "partager". Mais le buteur, c'est Niane. Il va servir de point d'appui et va combiner avec Mikautadze qui, lui, distribuera. Soit sur les ailes, soit en remettant le ballon sur Niane. Dans la surface, et parce que c'est un joueur qui doit uniquement occuper cette zone, Niane peut devenir très efficace.Frayel a écrit :
Dos au but oui indéniablement mais il n a aucune vitesse ni vivacité , balle aux pieds il tergiverse et semble emprunté
Maintenant, tout dépend des ballons qui arriveront. Mon ressenti, c'est que ça va être une réussite.
L histoire des matchs à venir nous le dira
- omardo57
On pourrait rajouter une belle capacité à jouer dans les petits espaces
Mais attention à ne pas tricoter car on a perdu des ballons à des endroits où il ne faut pas les perdre à cause de ce péché de gourmandise
Le jeu oui mais dans le but d’être efficace sinon on s’en fout
Certes l’an passé il n’y avait pas de jeu mais ce n’est pas une raison pour trop faire les stars
Boloni l’a très justement dit on a joué avec trop d’élégance parfois
En tout cas je pense qu’il y aura des couacs car LB semble très direct mais il y a un vécu et une analyse dans le staff et une belle complémentarité avec Delmotte qui sait être proche des joueurs
A la fin de match il est allé voir chaque joueur et a du entamer des petits exercices avec le coach sportif pour ceux qui étaient entrés tardivement et n’avaient pas pu joueur beaucoup
Bassi oui
Vagner il a intérêt à faire une transformation certes il a peu joué mais son entrée a été fantomatique on ne l’a pas senti incisif
À sa décharge il était sur l’aile à la place de Jallow et je ne sais pas si c’était l’ombre de ce dernier ou l’ombre de La Tribune Nord mais on n’a pas trop vu mister Vagner
Mais attention à ne pas tricoter car on a perdu des ballons à des endroits où il ne faut pas les perdre à cause de ce péché de gourmandise
Le jeu oui mais dans le but d’être efficace sinon on s’en fout
Certes l’an passé il n’y avait pas de jeu mais ce n’est pas une raison pour trop faire les stars
Boloni l’a très justement dit on a joué avec trop d’élégance parfois
En tout cas je pense qu’il y aura des couacs car LB semble très direct mais il y a un vécu et une analyse dans le staff et une belle complémentarité avec Delmotte qui sait être proche des joueurs
A la fin de match il est allé voir chaque joueur et a du entamer des petits exercices avec le coach sportif pour ceux qui étaient entrés tardivement et n’avaient pas pu joueur beaucoup
Bassi oui
Vagner il a intérêt à faire une transformation certes il a peu joué mais son entrée a été fantomatique on ne l’a pas senti incisif
À sa décharge il était sur l’aile à la place de Jallow et je ne sais pas si c’était l’ombre de ce dernier ou l’ombre de La Tribune Nord mais on n’a pas trop vu mister Vagner
- patrick57
Je le souhaite aussi bien sûr alors attendons mais pas trop longtemps non plusFrayel a écrit :Je lui / nous le souhaite .RobertoAlagnole a écrit :
Je le trouve en progression. Mikautadze l'oublie en début de 1ere MT alors qu'il fait le travail pour se démarquer. Ce qui a eu pour conséquence que Niane oublie, à son tour, Mikautadze plus fois durant la partie. Ils ont tous les deux le sens du but et il va falloir que ces deux-là se comprennent pour "partager". Mais le buteur, c'est Niane. Il va servir de point d'appui et va combiner avec Mikautadze qui, lui, distribuera. Soit sur les ailes, soit en remettant le ballon sur Niane. Dans la surface, et parce que c'est un joueur qui doit uniquement occuper cette zone, Niane peut devenir très efficace.
Maintenant, tout dépend des ballons qui arriveront. Mon ressenti, c'est que ça va être une réussite.
L histoire des matchs à venir nous le dira
- DCD
Bon match dans l'ensemble. Dommage que Mikautadze et Niane ne se trouvent pas mieux. Mickelbrencis fût le seul en difficulté selon moi.
-
alain0157
Oui, le dos de Mikelbrencis est très facile à prendre ....DCD a écrit : Bon match dans l'ensemble. Dommage que Mikautadze et Niane ne se trouvent pas mieux. Mickelbrencis fût le seul en difficulté selon moi.
Il a encore du boulot.
-
zic is back
Bon match des grenats. On doit faire mieux offensivement sur plusieurs situations qui doivent se terminer par un centre où une frappe ou une dernière passe. Un manque de réalisme mais les occasions sont là, et individuellement on a de très bons joueurs (Gueye, Jallow, Mikau). Je reste sceptique quant au 4-4-2 surtout avec Maziz en 2e milieu axial ou on risque de souffrir au milieu.
- julmetz95
exact ! l'excuse de sa grosse blessure ça ne passe pluspatrick57 a écrit :Ça je suis d'accord ,c'est compliqué de revenir .Udol a été triplement gravement blessé et il est revenu plus fort à chaque fois .ce qui n'est pas le cas de Niane .Et ses pleurnicheries ça commence à bien faireFrayel a écrit :
Il a été lourdement blessé![]()
je suis vraiment deçu de son match d'hier .... rien ne va changer
il fallait s'en separer et pas croire a un miracle eternel avec lui
-
zic is back
Mikelbrencis je le trouve en dilettante parfois. Attention à ne pas se voir arriver trop tôt.alain0157 a écrit :Oui, le dos de Mikelbrencis est très facile à prendre ....DCD a écrit : Bon match dans l'ensemble. Dommage que Mikautadze et Niane ne se trouvent pas mieux. Mickelbrencis fût le seul en difficulté selon moi.![]()
Il a encore du boulot.
-
zic is back
Niane dos au but j'ai toujours du mal surtout sur les ballons aériens. Il ne saute jamais et laisse filer le ballon pour courir derrière, là où un lamkel zé te le contrôler de la poitrine avec 2 défenseurs sur lui. Même les joueuses de l'équipe de France féminine arrivent à le faire. Pourquoi pas lui ? Faut vite qu'il retrouve son meilleur niveau. Et perso je ne suis pas pour son association avec Mikau. C'est l'un ou l'autre.RobertoAlagnole a écrit : - Oukidja reste Oukidja. Ses qualités, ses défauts. Pour la Ligue 2, c'est top.
- Candé a montré quelques limites dans l'axe. Il peut reprendre son couloir gauche où Udol n'y est pas encore tout à fait.
- I.Traoré va faire du bien. Et si Kouyaté doit partir, ce ne sera pas tout de suite, il y aura un remplaçant au niveau ou un jeune pour dépanner.
- Mikelbrencis apporte devant. Derrière, c'est moins flagrant. Il n'a pas encore le coffre et peut remercier ses collègues de combler ses manques défensifs (oublis, replis tardifs, couverture moyenne). Il a du potentiel et jouer va l'aider à grandir. Metz peut se payer le luxe de prendre le risque de le faire progresser.
- Danley a un gros impact physique et fait le travail. Rassurant car on peut envisager que Ndoram puisse partir et que Traoré subira forcément des blessures ou des suspensions.
- Maziz,dans l'axe et dans un rôle plus bas, un peu à la Pirlo (tout proportion gardée), c'est vraiment pas mal. Si Bassi retrouve son niveau, il y aura bataille entre ces deux-là.
- Gueye. Du bon et du moins bon. Il est en mouvement mais manque de technique. C'est dommage car avec des pieds sûrs, ce serait réellement un gros plus pour Metz.
- Jallow. Bon, que dire ? C'est génial qu'un joueur prêté deux années de suite revienne avec un tel niveau. Il a franchi un cap et va faire beaucoup de dégâts cette saison. Espérons qu'il saura être régulier.
- Niane. Dos au but, c'est costaud. Je l'ai trouvé intéressant mais il a eu du mal à rendre les ballons à Mikautadze qui, il est vrai, l'a oublié en début de match.
- Mikautadze. Il y a quelque chose. Il a tenté de combiner avec Niane mais le duo se marchait un peu dessus. Peut-être devrait-il évoluer un cran plus bas pour échanger avec Maziz et les ailiers. Le buteur, c'est Niane. Cette saison, Mikautadze marquera moins. Il va devoir accepter de plus faire marquer que de scorer lui-même. Si Boloni parvient à les rendre complémentaires, ce sera un carton.
Petit moins : la qualité de l'image de ViaMirabelle
Petit plus : Arthur Carmier aux commentaires, c'est encore timide mais agréable.