[Site off] Danley Jean Jacques prolonge !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Polskagraoully

Re: [Site off] Danley Jean Jacques prolonge !

Messagepar Polskagraoully » 24 juil. 2022, 18:12

Nico a écrit :
TressorMoreno57 a écrit :

Si il est constant il peut devenir intéressant ;-)
Il a pas été bon contre Sedan et très moyen contre Reims mais il a été bon contre Troyes et hier c'était pas mal non plus.

Il a dépassé Tchimbembe dans la hiérarchie et c'est normal vu qu'il a été fantomatiques.

Par contre je préférerais que cachbach reste devant lui, pas seulement parce que c'est un enfant du club mais parce qu'il sort d'une bonne deuxième partie de saison à Seraing.

En tout cas sauf Blessure il devrait débuter contre Amiens.
Il se murmure que Cachbach devrait retourner à Seraing.
Prêtons plutôt Tchimbembe et gardons Cachbach...

bricooo

Messagepar bricooo » 24 juil. 2022, 18:48

Polskagraoully a écrit :
Nico a écrit :

Il se murmure que Cachbach devrait retourner à Seraing.
Si tu veux que Cachbach évolue plus vite, il lui faut de l’expérience et donc jouer!
Donc ce sera mieux un prêt qu être remplaçant

santamaradona

Messagepar santamaradona » 24 juil. 2022, 19:06

bricooo a écrit :
Polskagraoully a écrit :

Si tu veux que Cachbach évolue plus vite, il lui faut de l’expérience et donc jouer!
En effet, c'est le meilleur et le plus prometteur qu'il faut prêter. Mais Tchimbembe peut retrouver son excellent niveau de Troyes, il faut encore y croire.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 24 juil. 2022, 20:19

santamaradona a écrit :
bricooo a écrit :

En effet, c'est le meilleur et le plus prometteur qu'il faut prêter. Mais Tchimbembe peut retrouver son excellent niveau de Troyes, il faut encore y croire.
+1. Surtout qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce joueur a un coffre énorme.

dutcom

Messagepar dutcom » 25 juil. 2022, 10:37

LorraineGrenat a écrit :
santamaradona a écrit :

+1. Surtout qu'il n'a pas vraiment eu sa chance chez nous. Ce joueur a un coffre énorme.
Tant que les situations de Maïga, N'Doram, voire B. Traoré ne seront pas claires, je ne vois plus aucun milieu partir. Quant à Tchimbembe il reste un espoir qui n'a pas confirmé, je ne lui accorde pas plus de crédit qu'un Maziz ou même un Cachbach. Il a fait quoi ? 20 matchs à Troyes ? Une quinzaine chez nous sans trop montrer ?

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 25 juil. 2022, 10:39

dutcom a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

Tant que les situations de Maïga, N'Doram, voire B. Traoré ne seront pas claires, je ne vois plus aucun milieu partir. Quant à Tchimbembe il reste un espoir qui n'a pas confirmé, je ne lui accorde pas plus de crédit qu'un Maziz ou même un Cachbach. Il a fait quoi ? 20 matchs à Troyes ? Une quinzaine chez nous sans trop montrer ?
A Troyes il avait montré justement.
Chez nous par contre, ce n'est pas le cas. Mais ne pas enterrer de joueurs en ce début de saison, ils sont tous revanchards.

Revenir à « Passion Grenat »