Je croyais que Metz avait réussir à se maintenir... Elle est pas bien logique cette règle. Merci pour l'info. Du coup, je retire Cachbach et Nduquidi.Carrass' a écrit :En Ligue 2 on a le droit à 18 joueurs sur la feuille de match donc il faudrait y faire des choix ...RobertoAlagnole a écrit : Je pense que l'on aura cela :
--------------------------Oukidja--------------------------
Mikelbrencis-------Lacroix--Candé-----------------Udol
----------------------Danley---Maziz----------------------
Jallow-----------------Mikautadze------------------Gueye
----------------------------Niane---------------------------
banc : Caillard, Alakouch, Cachbach, Nduquidi, Tchimbembé, Bassi, Yade, Vagner, Ndiaye
J1-Avant Match : FC Metz/Amiens
-
RobertoAlagnole
Re: J1-Avant Match : FC Metz/Amiens
-
Carrass'
C'est car de base avant le covid, c'était 16 joueurs en ligue 2 et 18 en ligue 1 sur la feuille de match, donc pour garder la même logique.RobertoAlagnole a écrit :Je croyais que Metz avait réussir à se maintenir... Elle est pas bien logique cette règle. Merci pour l'info. Du coup, je retire Cachbach et Nduquidi.Carrass' a écrit :
En Ligue 2 on a le droit à 18 joueurs sur la feuille de match donc il faudrait y faire des choix ...
Par contre les 5 changements restent pour cette saison ..
- dutcom
Si le départ de Kiki était acté il n'aurait pas joué hier presque 90 minutes. Et puis Lacroix aurait joué plus. Hier vu le peu de remplacements, et l'absence de B.Traoré, clairement le coach préparait Amiens,RobertoAlagnole a écrit : Je pense que l'on aura cela :
--------------------------Oukidja--------------------------
Mikelbrencis-------Lacroix--Candé-----------------Udol
----------------------Danley---Maziz----------------------
Jallow-----------------Mikautadze------------------Gueye
----------------------------Niane---------------------------
banc : Caillard, Alakouch, Cachbach, Nduquidi, Tchimbembé, Bassi, Yade, Vagner, Ndiaye
- Sega
Tu auras cela mais avec Mazziz à la place de Bassi et Gueye à la place de Yade. Gueye changera de côté avec Jallow en cours de match pour perturber leurs vis à vis..._Chris. a écrit : Ce que je ferai personnellement c’est ça
Oukidja
Mikelbrencis - Kouyate - Candé - Udol
Danley - Bassi
Jallow - Mikautadze - Yade
Niane
J’ai hésité entre Gueye et Yade. Je préfère Gueye mais à gauche il est en difficulté car pas à son poste de prédilection
Easy.
- patrick57
Ismaël Traoré pourra t-il être aligné déjà ?
- patrick57
Je mettrais la même équipe que contre Sochaux sauf Bassi que je ne vois absolument pas titulaire cette saison , c'est mon humble avis
- Symph57
Compliqué sachant qu'il a le COVID et qu'on sait pas où il en est dans sa préparation individuel.patrick57 a écrit : Ismaël Traoré pourra t-il être aligné déjà ?
- dutcom
J'imagine qu'on le verra à la 2e journée. Pour samedi ça fait tôt. Sur le banc peut être s'il est négatif d'ici là.Symph57 a écrit :Compliqué sachant qu'il a le COVID et qu'on sait pas où il en est dans sa préparation individuel.patrick57 a écrit : Ismaël Traoré pourra t-il être aligné déjà ?
- Jacobson
Je me suis fait exactement la même réflexionsup'demetz a écrit :
T'en connais des trucs toi sur Amiens.
Tu me rappelles un certain forumiste suédois pour qui Amiens était la meilleure équipe avec les meilleurs dirigeants du monde.
En tout cas je note que en gros, tu accordes bien plus de crédit à cette équipe qu' au FC Metz.![]()
Beaucoup de similitudes entre les 2 !
- Frayel
Très très bonne nouvelle, Badji absent de l'entraînement amienois ce matin , il va au clash pour partir.
En France l' Aja a fait une offre ainsi que Clermont dont la somme n est pas connue .
Mais Amiens fait blocus , il pourrait ne pas jouer samedi et là ...ce serait top .
Sans Lui Amiens n' est plus la même équipe et ne peut viser le top 6 .
En France l' Aja a fait une offre ainsi que Clermont dont la somme n est pas connue .
Mais Amiens fait blocus , il pourrait ne pas jouer samedi et là ...ce serait top .
Sans Lui Amiens n' est plus la même équipe et ne peut viser le top 6 .