En Avant Metz
- gg67
Re: En Avant Metz
pfff

-
Sssasasaroyan
Je l'avais fait acheté et collé sur la 204 de mon père. On s'était rendu un jour en ville et pas chance il y avait le soir là un Metz Lens, mon père s'est fait chambré par des lensois en plein après midi et pleine ville.je crois que c'est depuis là que "j'adore" ce club beaucoup plus que nos voisins du Sud ou de l OM. 1998 n'ayant rien arrangé bien au contraire.
-
bounty55
3 victoires pour 5 matchs amicaux, c'est un bon début et ça redonne le moral après toutes les turpitudes de la saison passée
mais les choses sérieuses vont commencer samedi soir, avec la réception d' Amiens
alors " En Avant Metz"
avec l'objectif de remonter en Ligue 1 le plus rapidement possible
mais les choses sérieuses vont commencer samedi soir, avec la réception d' Amiens
alors " En Avant Metz"
avec l'objectif de remonter en Ligue 1 le plus rapidement possible
- sup'demetz
Moi j'avais carrément collé le gros pare-soleil "en avant Metz" sur le pare-brise de ma Ford fiesta.
Je vous raconte pas les chambrages sur le parking du régiment avec mes potes de St Étienne, Auxerre ou Montpellier.
Et quelle ambiance au bar sous-off pendant les matchs
Que de bons souvenirs.
Je vous raconte pas les chambrages sur le parking du régiment avec mes potes de St Étienne, Auxerre ou Montpellier.
Que de bons souvenirs.
- Metz_J
Si c'est pas indiscret tu étais auquel ? Moi au 40 à Thionville opérateur radio télégraphique.sup'demetz a écrit : Moi j'avais carrément collé le gros pare-soleil "en avant Metz" sur le pare-brise de ma Ford fiesta.
Que de bons souvenirs.![]()
- sup'demetz
Pas indiscret du tout.Metz_J a écrit :Si c'est pas indiscret tu étais auquel ? Moi au 40 à Thionville opérateur radio télégraphique.sup'demetz a écrit : Moi j'avais carrément collé le gros pare-soleil "en avant Metz" sur le pare-brise de ma Ford fiesta.
Que de bons souvenirs.![]()
J'étais sous officier de carrière au 94ème Régiment d'infanterie stationné à Étain puis à Sissonne. Nommé au grade de sergent-chef et muté au 151ème Régiment d'infanterie à Moulins les Metz jusqu' en octobre 1986.
J'ai changé d'orientation par la suite. Mais ce n'est pas le sujet.
- patrick57
On a retrouvé la 7 compagniesup'demetz a écrit :Pas indiscret du tout.Metz_J a écrit :
Si c'est pas indiscret tu étais auquel ? Moi au 40 à Thionville opérateur radio télégraphique.
J'étais sous officier de carrière au 94ème Régiment d'infanterie stationné à Étain puis à Sissonne. Nommé au grade de sergent-chef et muté au 151ème Régiment d'infanterie à Moulins les Metz jusqu' en octobre 1986.
J'ai changé d'orientation par la suite. Mais ce n'est pas le sujet.![]()
Vous inquiétez pas ,j'étais stationné à Mururoa,peut être pour ça que j'ai les neurones un peu attaqués
-
bounty55
objectif atteint; le Fc Metz a bien débuté la saison avec une victoire
et c'est important quand on a vu les conséquences néfastes de la victoire ratée de l'an dernier contre Lille 3-3, aprés avoir mené 3-1 à 10 mn de la fin
le forum pourrait maintenant mettre le classement de la page d'accueil à jour pour la Ligue 2, au lieu de continuer à afficher la 19 ème place déprimante du classement final de L 1 de la saison dernière
et c'est important quand on a vu les conséquences néfastes de la victoire ratée de l'an dernier contre Lille 3-3, aprés avoir mené 3-1 à 10 mn de la fin
le forum pourrait maintenant mettre le classement de la page d'accueil à jour pour la Ligue 2, au lieu de continuer à afficher la 19 ème place déprimante du classement final de L 1 de la saison dernière