J1-Avant Match : FC Metz/Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: J1-Avant Match : FC Metz/Amiens

Messagepar sup'demetz » 25 juil. 2022, 19:59

Il est de retour :mrgreen:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 25 juil. 2022, 20:00

Metz68 a écrit :
patrick57 a écrit :

C'est qui Michel Francis?
Saleté de correcteur automatique ; c'est pas
Michel Francis, c'est Michel Brencis :-D
Michel Francis et son cousin le fameux Alain Philippe :mrgreen:

L’intersaison est passée très vite cette année !
J’aimerai bien voir Maziz et Bassi alignés ensemble - l’un en relayeur et l’autre en 10 dans un 4-2-3-1 avec Mikautadze en pointe et Jallow et Gueye sur les côtés - désolé mais je sacrifierai plutôt Niane, qui a encore du mal.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 25 juil. 2022, 20:32

Frayel a écrit : Très très bonne nouvelle, Badji absent de l'entraînement amienois ce matin , il va au clash pour partir.
En France l' Aja a fait une offre ainsi que Clermont dont la somme n est pas connue .
Mais Amiens fait blocus , il pourrait ne pas jouer samedi et là ...ce serait top .
Sans Lui Amiens n' est plus la même équipe et ne peut viser le top 6 .
Auxerre a proposé 4 millions. Même si Amiens a levé l'option à moins de 2 millions, ça semble faible comme proposition pour un tel joueur.
Ça ne m'étonnerait pas que des clubs comme Lens ou Nantes n'arrivent avec des meilleures propositions. Amiens a raison de patienter, mais tant mieux pour nous s il n'est pas là.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 26 juil. 2022, 10:10

Frayel a écrit :
sup'demetz a écrit :

T'en connais des trucs toi sur Amiens.

En tout cas je note que en gros, tu accordes bien plus de crédit à cette équipe qu' au FC Metz. ;-)
Autant que sur les autres clubs de ligue 2 .
Je note que tu lis mal , j ai expliqué toutes les failles d Amiens , précisé que Maiga et Traoré mangeaient le milieu amienois , que les latéraux sont fiables , que nos ailiers sont supérieurs et que c est ainsi que l on peut les battes .
Oui merci j'ai trouvé ton analyse intéressante, tu te fais chambrer mais le post reste top pour ceux qui n'ont pas suivi la L2

Frayel

Messagepar Frayel » 26 juil. 2022, 11:15

Chriss200 a écrit :
Frayel a écrit :

Autant que sur les autres clubs de ligue 2 .
Je note que tu lis mal , j ai expliqué toutes les failles d Amiens , précisé que Maiga et Traoré mangeaient le milieu amienois , que les latéraux sont fiables , que nos ailiers sont supérieurs et que c est ainsi que l on peut les battes .
Oui merci j'ai trouvé ton analyse intéressante, tu te fais chambrer mais le post reste top pour ceux qui n'ont pas suivi la L2
Le chambrage pas de souci, ce sont ceux qui ne parlent jamais de foot.
Je ferai la même chose pour certains autres clubs de ligue 2 .

Frayel

Messagepar Frayel » 26 juil. 2022, 11:32

PPR a écrit :
Frayel a écrit :

Le chambrage pas de souci, ce sont ceux qui ne parlent jamais de foot.
Je ferai la même chose pour certains autres clubs de ligue 2 .
Parler de foot, parler de foot, ne t'enflamme pas non plus. Dire qu'untel mange untel, que l'ailier là est meilleur que l'ailier là, ce n'est pas du foot, c'est de la charcuterie. Parle de moi de courses, d'appels, d'animation, de compensation, de coulissage, de repli, de positionnement, de hauteur, de bloc, de couverture, et là, on parlera de foot.
Pas de souci , je ferai , le souci C est que quand on entre dans le détail , il n y a pas de débat derrière , pas d etayage par les paires ou presque , cela manque beaucoup .
Après dans mon propos il y a déjà du fond comme tu dis.
Exemple quand je parle de ring et de son manque de concentration.
Là tu as une piste , c est un joueur qui comme Mikelbrencis à tendance à se projeter vers l'avant, de part ce fait Hinsberger réfléchis à la défense à 3 car , il laisse derrière lui souvent des boulevard car ne pense pas systématiquement à se déplacer et parcequ il est dans les nuages à observer le jeu et parceque vers la 70 ème il manque de coffre, du coup son repostionemeny est aléatoire .
Plutôt que Jallow et ses dribbles , sa vivacité , ce qui ne genera pas le latéral amienois , je mettrai Gueye sur son côté pour sa capacité à faire des appels et que ce soit Fofana ou Barry pour couvrir, si la passe est juste , sur le premier dribble extérieur ils vont manquer singulièrement de vitesse , de plus il n y aura plus que 2 centraux au lieu de trois pour être au marquage de Niane et Mikau .
Cela te conviens plus ?

Ps : Parler stratégie quand tu es Metz c est aussi avec la qualité de l effectif , quand tu as des joueurs qui ne sont pas au niveau comme l an passé , tu peux sortir toutes les tactiques , peu importe comment tu prépares ton match cela reste l effectif de Metz contre celui de Rennes et la qualité du 11 fait la différence.
En ligue 2 et contre Amiens, là , il y a les armes pour gagner

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 26 juil. 2022, 14:27

Je nous voie gagner 5 0
Avec toute l'armada africaine devant
Ça va le faire
En route pour la remontee :metzch: :metzch: :yes:

PTB

Messagepar PTB » 26 juil. 2022, 14:32

belobog

Messagepar belobog » 26 juil. 2022, 17:57

J'ai toujours bien aimé Auxerre... mais cette année, je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être l'équipe qui m'énerve...

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 juil. 2022, 19:07

C'est quand meme inquietant de démarrer la saison juste avec Niane ..Une blessure de nos avants et le meme scenario que la saison derniere risque de se reproduire ...Enfin bref

Revenir à « Passion Grenat »