En tout cas ça me fait bien plaisir de voir toute l'equipe messine mettre les c******s sur la table pendant tout un match... J'espere que l'on revivra d'autres matchs comme celui-la en tout cas je nous le souhaite.
Le moment d'enchainer!
- Benzeman
Re: Le moment d'enchainer!
Je veux pas jouer les rabats-joie mais toute série est faite pour se terminer un jour.... et j'espère que ce sera pas pour ce coup-ci et que l'on battra Dijon.
En tout cas ça me fait bien plaisir de voir toute l'equipe messine mettre les c******s sur la table pendant tout un match... J'espere que l'on revivra d'autres matchs comme celui-la en tout cas je nous le souhaite.

-
Nestor la Foudre
Oui enfin on n'a pas joué cinquante matchs contre eux non plus ,il faut relativiser.MERCI-GG95 a écrit :non tu a bien raison metz n'a jamais perdu a dijon
-
SEBASTIEN22
Dijon est une équipe qui peut encore jouer la montée, même si je pense que cela ne devrait pas arriver. Votre victoire face à Tours vous fait un bien fou. C'est vraiment un championnat de dingue que cette L2 :roll:
-
pierrot57
Je me souviens d'un 0-3 pour Metz lors de la saison 2006/2007... Et 5-0 à Saint-Symphorien au retour ! (avec un certain Rudi Garcia sur le banc dijonnais :ange: )cioran a écrit :Dijon réussit généralement bien aux messins, en tout cas je ne me souviens pas que Metz y ait perdu un jour...à moins que quelqu'un me rafraichisse la mémoire?
- get_up_kids
En même temps jusqu'à Nantes, toutes les équipes peuvent encore prétendre jouer la montée!SEBASTIEN22 a écrit : Dijon est une équipe qui peut encore jouer la montée, même si je pense que cela ne devrait pas arriver. Votre victoire face à Tours vous fait un bien fou. C'est vraiment un championnat de dingue que cette L2 :roll:
- nass17
le mans 1;nîmes 0 pour l'instant.