https://www.dailymotion.com/video/x8cpnhg#tab_embed
https://dai.ly/x8cpnhg
[site off] Bienvenue au club !
- Cactus
- Administrateur du site
- aliosha
Re: [site off] Bienvenue au club !
Moi, ça me fait toujours des frissons ce genre de truc 
- Cactus
- Administrateur du site
Moi aussi c'est pour ça que je l'ai misaliosha a écrit : Moi, ça me fait toujours des frissons ce genre de truc![]()
- omardo57
-
RobertoAlagnole
Dailymotion... On repassera pour le virage.robbi a écrit :A travers les 2 dernières vidéos (celle là et celle sur le maillot) on voit qu il est en train de se passer un véritable changement au niveau de la comm du club, et ça c est une très bonne nouvelle !!Cactus a écrit :
Moi aussi c'est pour ça que je l'ai mis![]()
- omardo57
Ben après je trouve que c’est une marque importante que de soutenir ce qu’une entreprise française sait faire …RobertoAlagnole a écrit :Dailymotion... On repassera pour le virage.robbi a écrit :
A travers les 2 dernières vidéos (celle là et celle sur le maillot) on voit qu il est en train de se passer un véritable changement au niveau de la comm du club, et ça c est une très bonne nouvelle !!![]()
Malheureusement il y a l’ogre youtube
Il y a des virages qui merdouillent en France
- LorraineGrenat
Merci pour la vidéo
Tous au stade samedi
Tous au stade samedi
- Pasta
Si Daylimotion avait été américain et Youtube français, Youtube n'aurait jamais fonctionné et Dailymotion serait le service numéro un aujourd'hui, le service était bien mieux sur Dailymotion à ses débuts.omardo57 a écrit :Ben après je trouve que c’est une marque importante que de soutenir ce qu’une entreprise française sait faire …RobertoAlagnole a écrit :
Dailymotion... On repassera pour le virage.![]()
Malheureusement il y a l’ogre youtube
Il y a des virages qui merdouillent en Francemais qui auraient pu réussir ! dès fois ça ne passe pas très loin #minitel
![]()
Bref, belle com' !
- messinmarseille
En tout cas, dans la vidéo du média day, il y a des trucs sympa qui seront proposés en boutique, sinon ce serait dommage.
- wazerty123
Superbe vidéo.
En parlant de premier match, je cherche désespérément pour un ami, un match disputé dans les années 70/80 en amical par le FC Metz contre l'Ajax, à Metz il y avait un certain Wim Suurbier, impossible de retrouver trace de ce match (compo, score etc..)
Si quelqu'un a des infos merci.