D'accord avec toi sur l'essentiel du message... sauf sur les "pauvres créanciers" (en tout cas dans ce cas précis)Janis57 a écrit : En voyant Bordeaux se maintenir en ligue 2 je ne peux m'empêcher de penser aux clubs stricts en gestion comme le FC Metz contraint de se séparer de la quasi totalité de son équipe type sans même recruter. A quoi bon faire de tels efforts pendant que d'autres clubs comme Bordeaux font tout à fait le contraire. La recette est simple : vous menacez vos créanciers avec une inévitable mise en liquidation. Vous leur indiquez que s'ils veulent récupérer quelque chose, ils doivent faire une croix sur les 3/4 des sommes dues. Les pauvres créanciers n'ont pas le choix, c'est 1/4 récupéré au lieu de rien et ils acceptent. L'affaire est dans le sac, le passif est considérablement réduit et les instances ferment les yeux. Tout cela largement hors délais.
Je trouve cela scandaleux. Luzenac par le passé avait reçu beaucoup moins d'égard et on a préféré avantager Lens qui comme Bordeaux représentait une place forte comparé au petit Luzenac.
Voici donc un concurrent sérieux de plus en Ligue 2 et gageons que Lopez saura présenter une équipe compétitive avec ses méthodes et avec la bénédiction de la Ligue. Il a déjà eu le culot de demander le report du premier match.
D'ici à ce que je verse une larme pour Fortress et King Street, de l'eau aura coulé sous les ponts