J1-Avant Match : FC Metz/Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
patrick57

Re: J1-Avant Match : FC Metz/Amiens

Messagepar patrick57 » 27 juil. 2022, 09:53

Wahn57 a écrit :
Lutin57. a écrit :

Tu as vraiment pas du voir les matchs amicaux alors car le Niane de cette année n'a plus rien à voir avec celui de l'année dernière...ce n'est pas un gage de réussite mais le constat est clair...rien q ds la qualité de ces prises de balles(ces 2 contrôles en pleine course contre sochaux par exemple)il est revenu à d'autres choses....reste la confiance à retrouver
Tout à fait raison.
Bon, il y a des moments du match où il semble ailleurs et désintéressé.
Mais comme tu le dis, il y a des phases de match où ses initiatives, ses appels et ses actions sont de très bonne facture.
Je suis sûr que Boloni va travailler à réduire autant que possible le point négatif.
Et forcément, si il contribue à hauteur de 90 minutes au lieu de 45, les actions décisives seront plus fréquentes et la confiance reviendra encore plus vite.
Tant mieux s'il arrive à retrouver son meilleur niveau je le conçois mais vous pensez sérieusement qu'il va se taper toute la saison seul devant et être le principal titulaire du poste.J'ai bien du mal à croire à ça

Placebo

Messagepar Placebo » 27 juil. 2022, 14:30

Si personne ne vient à la pointe de notre équipe, j'ai bien peur que l'on ne se fasse des cheveux gris. Ce qui me chagrine le plus, c'est au niveau de son attitude sur le terrain, y a rien qui a changé depuis la saison dernière . Après niveau football, on peut toujours attendre 4 ou 5 matchs, mais j'ai comme un doute.

Frayel

Messagepar Frayel » 27 juil. 2022, 15:47

Changement de programme , c'est Bordeaux contre Va qui est avancé à 19h00 et diffusé sur l équipe 21

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 27 juil. 2022, 15:56

Fox a écrit :
Frayel a écrit : Changement de programme , c'est Bordeaux contre Va qui est avancé à 19h00 et diffusé sur l équipe 21
Après VA a demandé le report et Bordeaux validé, faut voir la réponse de la Ligue maintenant
VA n'a rien demandé du tout !
C'est Bordeaux qui a demandé le report

Nico

Messagepar Nico » 27 juil. 2022, 16:02

Frayel a écrit : Changement de programme , c'est Bordeaux contre Va qui est avancé à 19h00 et diffusé sur l équipe 21
Rah les lourds. Quand on s’organise pour assister au match et que les horaires/dates changent à 4 jours de la date.

Ils auraient mieux fait de les laisser en National les girondins. Ça ne se fait pas de changer les horaires d’un match à 4 jours de celui ci.

Du coup on joue quand nous?

Édit: Au temps pour moi, on joue toujours Samedi a 19h, c’est juste le sytème de diffusion qui change. Désolé de m’être emporté pour rien :-X :mrgreen:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 27 juil. 2022, 18:55

Lutin57. a écrit :
Pige Fille a écrit :

C’est d’autant plus inquiétant qu’il ne semble pas avoir eu de changement dans son jeu par rapport à l’année dernière… mais qui sait… peut-être s’il arrive à enchaîner 2 buts en 2 matchs le déclic viendra mais j’ai du mal à y croire…
Tu as vraiment pas du voir les matchs amicaux alors car le Niane de cette année n'a plus rien à voir avec celui de l'année dernière...ce n'est pas un gage de réussite mais le constat est clair...rien q ds la qualité de ces prises de balles(ces 2 contrôles en pleine course contre sochaux par exemple)il est revenu à d'autres choses....reste la confiance à retrouver
Ben si justement… j’ai surtout vu qu’il continuait à chercher des fautes qu’il n’obtient pas, qu’après un bon appel il se fait bouffer en vitesse par les défenseurs et qu’il met toujours autant de temps à se décider à frapper, ce qui fait que ses tirs sont systématiquement contrés…

Faut pas non plus tomber dans l’optimisme béat parce que l’on attaque une nouvelle saison et que l’excitation prend le pas sur la réflexion…

Donc j’attends juste de lui qu’il devienne efficace et rapidement, objectif qu’il est loin d’atteindre pour le moment… mais comme dit j’espère moi aussi toujours une bonne surprise et sur ce que j’ai vu, je ne suis ps rassuré….

patrick57

Messagepar patrick57 » 27 juil. 2022, 23:15

Il a un pansement au poignet depuis quelques jours.Voudrait il imiter Benzema ? :mrgreen:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 28 juil. 2022, 08:27

Badji part au bras de fer avec Amiens

https://maligue2.fr/2022/07/28/mercato- ... ec-amiens/

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 juil. 2022, 09:06

crocogrenat a écrit : Badji part au bras de fer avec Amiens

https://maligue2.fr/2022/07/28/mercato- ... ec-amiens/
Salut Gaby.
c'est pas la joie chez nos adversaires on dirait.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 juil. 2022, 10:12

Y'a t'il une conférence de presse aujourd'hui (avant match) ?

Revenir à « Passion Grenat »