Oui oui je connais ne t'inquiete pas ..Enfin bref..En regardant la liste aprés le 30 ça doit etre les moins bons ,va savoir CharlesPPR a écrit :En quoi?patrick57 a écrit : Tous les numéros après 70 c'est d'un Ridicule![]()
A un moment donné, va falloir arrêter de râler parce qu'en 2022, il y a des petites choses qui changent et qui sont parfaitement insignifiantes.
Les mecs pourraient bien jouer avec des lettres dans le dos que ça ne les rendrait pas moins bons ou meilleurs...
Tu connais l'expression qu'on utilise pour les gens qui pouettent pouettent à chaque occasion?![]()
![]()
[site off] Les numéros des maillots pour la saison
- patrick57
Re: [site off] Les numéros des maillots pour la saison
- patrick57
Lacroix le 29 mais il part au Benfica ...Donc méfianceNico a écrit : Kouyaté qui récupère le 4, j’y vois le signe qu’il reste!
- Fresh34
Moi je trouve cette réflexion plutôt ridicule.patrick57 a écrit : Tous les numéros après 70 c'est d'un Ridicule![]()
Selon toi 69 serait encore OK, mais 70, ridicule
- patrick57
En dessous de 77 y a pas à Metz..peut être pour ça qu'ils sont en D2Fresh34 a écrit :Moi je trouve cette réflexion plutôt ridicule.patrick57 a écrit : Tous les numéros après 70 c'est d'un Ridicule![]()
Selon toi 69 serait encore OK, mais 70, ridicule![]()
![]()
- Evargalo
Notre nouveau Thierry Ambrose !LorraineGrenat a écrit :Cactus a écrit : https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... -2022-2023
Les numéros de maillots 2022-2023
9. Georges Mikautadze
Mikau qui prend le 9![]()
- Evargalo
Non c'est l'an dernier qu'on avait un dispositif en plots...messinmarseille a écrit :Y a pas une quille de tropDCD a écrit :
Et on joue en pyramide :
-----1-----
---2---3---
--4--5--6--
7--8--9-10-11-![]()
- LorraineGrenat
J'ai souri.. j'avoueEvargalo a écrit :Notre nouveau Thierry Ambrose !LorraineGrenat a écrit :
Mikau qui prend le 9![]()
![]()
N'empêche qu'il marque quand il est pas chez nous, je le prendrai bien en L2
- patrick57
Moi je l'aimais bien mais il n'a pas eu assez de temps de jeu.C'est dommageLorraineGrenat a écrit :J'ai souri.. j'avoueEvargalo a écrit :
Notre nouveau Thierry Ambrose !![]()
![]()
N'empêche qu'il marque quand il est pas chez nous, je le prendrai bien en L2![]()
-
Nico
Certes mais Kouyaté change de numéro. Il avait le 23 il me semble et prend le 4 qui est historiquement le numéro du « stoppeur titulaire ». S’il partait, comme cela semble être le cas pour Lacroix, il n’aurait pas changé de numéro comme c’est le cas pour Lacroix qui garde son numéro 29.patrick57 a écrit :Lacroix le 29 mais il part au Benfica ...Donc méfianceNico a écrit : Kouyaté qui récupère le 4, j’y vois le signe qu’il reste!
- Sega
Les offres ne sont toujours pas là !Sega a écrit :La meilleure campagne de communication et du coup d'abonnement depuis la création du FC Metz !!!julmetz95 a écrit : une attribution des numeros en plein mercato ?
c'est pas un peu prématuré ou alors faut-il y voir que tout les joueurs cités restent ?
bref etrange
Incroyable comme c'est bien joué, nous avons le plus bel effectif depuis des lustres...
Remontée immédiate a dit Serin. Si rien ne bouge (les offres qu'on ne peut pas refuser ne viendront pas) alors ça sera plutôt aisé.
![]()
Attendons encore 1 mois mais pour l'instant ça me va
( Je ne parle pas de Bronn, lui peut partir. Par contre, Centonze, Ndoram, Maiga, Kouyaté et Traoré, je serais satisfait qu'ils restent.
Dernière modification par Sega le 31 juil. 2022, 09:57, modifié 1 fois.