Metz vs Amiens : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Metz vs Amiens : les groupes

Messagepar Cristo » 30 juil. 2022, 09:14

Irphaeus a écrit :
Cristo a écrit : Ils ont dormi à l'hôtel Mercure en ville...si certains fans veulent des autographes comme HL :mrgreen: ou plutôt d'aller les réveiller :-)
Oui et hier j'ai vu une limousine blanche aller devant l'Hotel " La citadelle " mais je n'ai pas vu qui était dedans les vitres étaient teintées :ninja:
Toutes ces stars à Metz :yes:

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 juil. 2022, 09:16

Irphaeus a écrit :
patrick57 a écrit :

Pour le moral et l'ambiance vaut mieux gagner le 1er match surtout à metz.C'est toujours capital pour la suite
Il vaut toujours mieux de gagner quel que soit le match, après si ça n'arrive pas ce n'est pas non plus un drame et ça ne présage en rien de l'issue de la saison.
Je vais revenir sur le premier match de la saison dernière...2 pts de perdu et on a vu la suite du programme

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 juil. 2022, 09:30

patrick57 a écrit :
Je vais revenir sur le premier match de la saison dernière...2 pts de perdu et on a vu la suite du programme
Sincèrement, si je vibre autant ce soir au stade que contre Lille la saison dernière, je signe de suite.
Tampis si on perd 2 points.
Quel match :love:

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 juil. 2022, 09:38

On va dire que je suis jamais content, je me plaignais avec FA qui prenait trop de défenseurs mais la ca fait light quand même? Sachant qu'Udol est fragile et Lacroix sur le départ! Quid de Lo, beaucoup de forumiste posent la question mais personne n'a la réponse.

J'espère un festival offensif avec l'attaque qu'on a! :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2022, 09:38

patrick57 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Il vaut toujours mieux de gagner quel que soit le match, après si ça n'arrive pas ce n'est pas non plus un drame et ça ne présage en rien de l'issue de la saison.
C'est une blague, genre la saison a été mauvaise parce qu'on a fait un match nul contre Lille qui en soit n'est pas un drame ...

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 juil. 2022, 09:41

Irphaeus a écrit :
Cristo a écrit : Ils ont dormi à l'hôtel Mercure en ville...si certains fans veulent des autographes comme HL :mrgreen: ou plutôt d'aller les réveiller :-)
Oui et hier j'ai vu une limousine blanche aller devant l'Hotel " La citadelle " mais je n'ai pas vu qui était dedans les vitres étaient teintées :ninja:
C'était les nouveaux investisseurs qui vont nous racheter et annoncer la champions league dans 3 ans ;-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 30 juil. 2022, 09:43

Chriss200 a écrit :
Irphaeus a écrit :

C'était les nouveaux investisseurs qui vont nous racheter et annoncer la champions league dans 3 ans ;-)
C'est vrai que c'était un peu dans le style des limousines qu'affectionnent les princes Saoudiens :ninja:

Asanovic

Messagepar Asanovic » 30 juil. 2022, 10:46

Ou sont Maiga et N’Doram pour les vacanciers qui n’ont pas tout suivi?

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 30 juil. 2022, 10:56

Asanovic a écrit : Ou sont Maiga et N’Doram pour les vacanciers qui n’ont pas tout suivi?
Maiga et Centonze reprennent l'entrainement la semaine prochaine et N'Doram la semaine suivante.
tout est là: https://www.twitch.tv/videos/1545152343

schméo

Messagepar schméo » 30 juil. 2022, 11:25

Une question qui m'est venue hier soir : qu'en est-il de Grayou ? Disparu avec l'apparition du covid ?

Revenir à « Passion Grenat »