Ça serait un comble ! S’il y a bien une personne qui était protégée de la Covid durant toute cette période c’est bien le quidam dans Grayou…schméo a écrit : Une question qui m'est venue hier soir : qu'en est-il de Grayou ? Disparu avec l'apparition du covid ?
Metz vs Amiens : les groupes
- Deki
Re: Metz vs Amiens : les groupes
- Deki
J’ai réussi à lire une petite partie :robbi a écrit :Moi aussi j aime bien la présentationSega a écrit : Quelqu'un arrive à lire les consignes sur la feuille de présentation du groupe ?! Il me faut des binocles ?![]()
Même en agrandissant l'image c'est illisible pour moi.
Sinon je rejoins l'autre forumiste (Philidor), cette nouvelle présentation est originale et très sympa.![]()
Et non j arrive pas à lire non plus![]()
« Tranxene 20 mg 3 fois par jour pour certains forumistes ».
- mangel
Excellent! 
-
Irphaeus
Ha ha je me posais la même questionschméo a écrit : Une question qui m'est venue hier soir : qu'en est-il de Grayou ? Disparu avec l'apparition du covid ?
C'est vrai il devient quoi Grayou ?
- Cactus
- Administrateur du site
Il est là..il est là ...à la recherche d'un maillot à sa tailleIrphaeus a écrit :Ha ha je me posais la même questionschméo a écrit : Une question qui m'est venue hier soir : qu'en est-il de Grayou ? Disparu avec l'apparition du covid ?![]()
C'est vrai il devient quoi Grayou ?

-
Grenat 1985
Il est bien là :

- messinmarseille
Il a encore pris du bide !! Faut qu'il arrête la bière et les saucisses blanches (j'en rêve).Cactus a écrit :Il est là..il est là ...à la recherche d'un maillot à sa tailleIrphaeus a écrit :
Ha ha je me posais la même question![]()
C'est vrai il devient quoi Grayou ?![]()
![]()
-
Asanovic
MerciJuanitaBanana a écrit :Maiga et Centonze reprennent l'entrainement la semaine prochaine et N'Doram la semaine suivante.Asanovic a écrit : Ou sont Maiga et N’Doram pour les vacanciers qui n’ont pas tout suivi?
tout est là: https://www.twitch.tv/videos/1545152343