Le FC Metz s’est imposé 3-0 face à Amiens en ouverture du championnat de France de Ligue 2. Découvrez les réactions de Christophe Delmotte, Philippe Hinschberger, Georges Mikautadze et Lamine Gueye.
https://letsgometz.com/georges-mikautad ... -reaction/
[LGM] Georges Mikautadze : “L’ovation de St-Symphorien m’a fait plaisir”
- Let's Go Metz
-
TressorMoreno57
Re: [LGM] Georges Mikautadze : “L’ovation de St-Symphorien m’a fait plaisir”
Fier de toi Mister Georges 
Je t'ai vu débarquer à Metz en 2017 en provenance de Saint Priest à 16 ans.
Tu as galèré pendant 6 mois ou tu as alterné le banc voir tu n'étais pas dans le groupe (en U19 Nationaux).
On sentait du potentiel pourtant, technicité, vivacité et déjà virevoltant avec un touché de balle au dessus de la moyenne !
Puis arrive un match de Gambardella en plein hiver face à Sochaux, tu débutes sur le banc bien sûr, on pourrait se dire que tu es dans le dur avec du mal à t'acclimater, on est mené un 1-0, tu rentres en deuxième mi temps et tu marques le but de l'égalisation ! En face la charnière Moltenis Maxence Lacroix (devenu professionnel par la suite, en équipe national jeune, ce qu'il se faisait de mieux en U19 Nat à l'époque).
La suite on l'a connaît ce but a été un véritable déclic, tu fais une deuxième partie de saison de malade où t'enchaine les buts et depuis tu ne fais que progresser.
Bref je suis très content pour toi car je sais par où tu as du passer, le talent tu l'as mais tu es surtout un travailleur acharné.
Tu vas en surprendre plus d'un, moi je le serais moins car je suis persuadé que tu vas aller très haut
Je t'ai vu débarquer à Metz en 2017 en provenance de Saint Priest à 16 ans.
Tu as galèré pendant 6 mois ou tu as alterné le banc voir tu n'étais pas dans le groupe (en U19 Nationaux).
On sentait du potentiel pourtant, technicité, vivacité et déjà virevoltant avec un touché de balle au dessus de la moyenne !
Puis arrive un match de Gambardella en plein hiver face à Sochaux, tu débutes sur le banc bien sûr, on pourrait se dire que tu es dans le dur avec du mal à t'acclimater, on est mené un 1-0, tu rentres en deuxième mi temps et tu marques le but de l'égalisation ! En face la charnière Moltenis Maxence Lacroix (devenu professionnel par la suite, en équipe national jeune, ce qu'il se faisait de mieux en U19 Nat à l'époque).
La suite on l'a connaît ce but a été un véritable déclic, tu fais une deuxième partie de saison de malade où t'enchaine les buts et depuis tu ne fais que progresser.
Bref je suis très content pour toi car je sais par où tu as du passer, le talent tu l'as mais tu es surtout un travailleur acharné.
Tu vas en surprendre plus d'un, moi je le serais moins car je suis persuadé que tu vas aller très haut
- Let's Go Metz
Les Messins ont offert un joli spectacle à leurs supporters en ouverture du championnat de Ligue 2. Le FC Metz a battu Amiens sur le score de 3-0 et confirme les promesses entrevues en préparation.
https://letsgometz.com/victoire-probant ... -a-amiens/
https://letsgometz.com/victoire-probant ... -a-amiens/
- aliosha
Il a été bon hier soir mais celui que j’ai trouvé très très bon c’est Jallow. À chaque fois qu’il touchait le ballon, il se passait quelque chose.
Par contre, il faudra renforcer l’effectif derrière ou si on enlève Kouyaté ça me semble léger. Même Mickebrencis ne m’a pas convaincu, il semblait explosé au bout de 20 minutes.
Confirmation aussi pour moi que Bassi va certainement nous quitter
Par contre, il faudra renforcer l’effectif derrière ou si on enlève Kouyaté ça me semble léger. Même Mickebrencis ne m’a pas convaincu, il semblait explosé au bout de 20 minutes.
-
vag'à bond
Jallow a un ce petit truc en plus clairement.aliosha a écrit : Il a été bon hier soir mais celui que j’ai trouvé très très bon c’est Jallow. À chaque fois qu’il touchait le ballon, il se passait quelque chose.
-
Irphaeus
A mon avis Mikau et Jallow ça va faire très mal aux adversaires cette saison 
- omardo57
Je te confirme que Mickebrencis donne l’impression d’avoir mal encaissé la préparation physiquealiosha a écrit : Il a été bon hier soir mais celui que j’ai trouvé très très bon c’est Jallow. À chaque fois qu’il touchait le ballon, il se passait quelque chose.
-
RobertoAlagnole
Il n'a jamais u plus d'une mi-temps dans les jambes. Le travail foncier va lui apporter quelques minutes supplémentaires mais pour un match complet, ce sera compliqué.omardo57 a écrit :Je te confirme que Mickebrencis donne l’impression d’avoir mal encaissé la préparation physiquealiosha a écrit : Il a été bon hier soir mais celui que j’ai trouvé très très bon c’est Jallow. À chaque fois qu’il touchait le ballon, il se passait quelque chose.
- omardo57
Oh que ouiIrphaeus a écrit : A mon avis Mikau et Jallow ça va faire très mal aux adversaires cette saison![]()
Et malgré tout même avec Niane la prudence me faire penser qu’il manque un briscard capable dans un match pourri face aux adversaires qui vont mettre le bus derrière trouver les mots justes et des solutions.
Devant on est très bon mais la capacité à gérer l’alternance entre les temps forts temps faibles est à améliorer
- messinmarseille
Le briscard s'appelle Maïga, on le laisse revenir tranquille.omardo57 a écrit :Oh que ouiIrphaeus a écrit : A mon avis Mikau et Jallow ça va faire très mal aux adversaires cette saison![]()
Et malgré tout même avec Niane la prudence me faire penser qu’il manque un briscard capable dans un match pourri face aux adversaires qui vont mettre le bus derrière trouver les mots justes et des solutions.
Devant on est très bon mais la capacité à gérer l’alternance entre les temps forts temps faibles est à améliorer