[LGM] Georges Mikautadze : “L’ovation de St-Symphorien m’a fait plaisir”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: [LGM] Georges Mikautadze : “L’ovation de St-Symphorien m’a fait plaisir”

Messagepar omardo57 » 31 juil. 2022, 11:28

messinmarseille a écrit :
omardo57 a écrit :

Oh que oui

Et malgré tout même avec Niane la prudence me faire penser qu’il manque un briscard capable dans un match pourri face aux adversaires qui vont mettre le bus derrière trouver les mots justes et des solutions.

Devant on est très bon mais la capacité à gérer l’alternance entre les temps forts temps faibles est à améliorer
Le briscard s'appelle Maïga, on le laisse revenir tranquille.
Tu ne vois pas une recrue devant ?

Après si il y a de l’expérience un cran plus bas ça me va

Maiga j’adore c’est humble sérieux efficace tout ce qu’il faut
Faut qu’il se remette physiquement ça fait un bail qu’il n’est pas dans la durée à cause de ses pépins

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2022, 11:30

omardo57 a écrit :
Le briscard s'appelle Maïga, on le laisse revenir tranquille.

Faut qu’il se remette physiquement ça fait un bail qu’il n’est pas dans la durée à cause de ses pépins
Devant ça marquera toujours, à condition que le ballon passe le milieu. Hier, j'avais l'impression que l'équipe était coupée en deux, personne dans le rond pour relayer la défense.

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 juil. 2022, 11:35

omardo57 a écrit :

Devant ça marquera toujours, à condition que le ballon passe le milieu. Hier, j'avais l'impression que l'équipe était coupée en deux, personne dans le rond pour relayer la défense.
Tant que ça ?
J’ai regarder en streaming le multiplex c’est moins intense du coup

C’est sur que si tu récupères Ndoram (souhaite t il rester) et Maiga tu as un des meilleurs milieux de L2

En plus pour Ndoram il aurait tout intérêt à se remettre 35 matchs mini dans les jambes et ça le remettrait bien en confiance

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2022, 11:38

omardo57 a écrit :

Tant que ça ?
J’ai regarder en streaming le multiplex c’est moins intense du coup

C’est sur que si tu récupères Ndoram (souhaite t il rester) et Maiga tu as un des meilleurs milieux de L2

En plus pour Ndoram il aurait tout intérêt à se remettre 35 matchs mini dans les jambes et ça le remettrait bien en confiance
Je garde les deux, ils prendront le relais quand les jeunes seront dans le dur.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2022, 11:39

Face à Troyes, Sochaux ou hier soir, je le trouve très intéressant.

Il me fait penser à ces joueurs typés "Dossevi".

Fin techniquement, élégant balle aux pieds, doté d'une vision de jeu certaine, il semble avoir plein de bonnes choses en lui. Le plus dur étant souvent de faire simple, il peut encore épurer son jeu, gagner en efficience en limitant ses touches de balle, sans doute en s'améliorant encore dans la surface, mais en tout cas, s'il poursuit ses efforts, il sera l'un des titulaires indiscutables.

Continue comme ça, Georges.

patrick57

Messagepar patrick57 » 31 juil. 2022, 11:40

Je crois que pour la recrue de devant va falloir tirer un trait dessus .Metz se contentera de Mikautatze et Niane .Helas.A moins qu'un grand buteur ne se devoue à la cause messine et vient mettre sa signature en bas du contrat.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 31 juil. 2022, 11:50

patrick57 a écrit : Je crois que pour la recrue de devant va falloir tirer un trait dessus .Metz se contentera de Mikautatze et Niane .Helas.A moins qu'un grand buteur ne se devoue à la cause messine et vient mettre sa signature en bas du contrat.
N'oublions pas Gueye, qui je trouve, a fait un bon match.
Il nous aurait fait du bien l'année dernière.

arthur865

Messagepar arthur865 » 31 juil. 2022, 12:04

cioran a écrit :
patrick57 a écrit : Je crois que pour la recrue de devant va falloir tirer un trait dessus .Metz se contentera de Mikautatze et Niane .Helas.A moins qu'un grand buteur ne se devoue à la cause messine et vient mettre sa signature en bas du contrat.
Ils nous auraient tous fait du bien l'an dernier. Heureusement c'est de l'histoire ancienne.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2022, 12:15

arthur865 a écrit :
cioran a écrit :

Ils nous auraient tous fait du bien l'an dernier. Heureusement c'est de l'histoire ancienne.
Tu as raison, oublions la saison dernière et savourons celle qui démarre. Les joueurs ont fait leur deuil avant les supporters, ça se pose moins de questions et on enchaine.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 31 juil. 2022, 13:07

Arrêtons de ressasser le passé qui nous a apporté des joies et des pleures. Aujourd'hui nous avons un groupe qui tient la route avec ou sans recrues. Le but pour moi est de faire progresser nos jeunes en s'appuyant sur nos anciens comme Maiga, Kouyaté (qui n'est pas encore parti) , Bronn (qui est un mec bien et qui se remettra dans le projet si il reste), Oukidja ou I.Traoré voir N'Doram qui est très bon lorsqu'il est apte.

Devant Niane sera à l'image de l'équipe et des ballons qu'il recevra et avec Mikau, Maziz, Bassi, Gueye et Jallow il va être servi. Je vois le forum s'enflammer sur notre jeu d'attaque mais la L2 c'est aussi du physique et il va falloir mettre de l'impact et être dur sur l'homme à un moment donné. D'ailleurs nos périodes de flottement sont du à un manque d'impact et sur le fait que nous n'étions plus capable de mettre le pied sur le ballon.

L'énorme point positif est que cette équipe est très perfectible et prends du plaisirs.

Revenir à « Passion Grenat »