Mikautadze future mascotte de St Symphorien ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Nouveau leader technique ou mental du groupe messin ?!

Le sondage est terminé depuis le 10 août 2022, 11:01

Mikautadze
47
29%
Jallow
68
42%
Gueye
1
1%
Niane
6
4%
Mazziz
6
4%
Kouyate
26
16%
Oukidja par son expérience
6
4%
Autre (préciser)
3
2%

Nombre total de votes : 163

alain0157

Re: Mikautadze future mascotte de St Symphorien ?

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2022, 13:09

Laz a écrit :
alain0157 a écrit :

Faut tout de même pas s'emballer.
Il y a quelque chose, oui, mais ..... 38 journées et quelques belles et bonnes équipes à croiser.
Et sans doute surtout ne pas se blesser
Ça, c'est vrai pour tout joueur.

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 31 juil. 2022, 13:12

Mikau a du talent c'est indéniable mais un match c'est 90 minutes il a encore beaucoup d'absences. Pour ma part celui qui a pris du coffre c'est Jallow qui est bien parti pour être le maitre à jouer de cette équipe.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 juil. 2022, 13:41

Przemysl. a écrit :
Chriss200 a écrit : Depuis le temps qu'on vous en parle de Georges :bieres: J'espère qu'il a convaincu les derniers septiques du forum.
En un match il a plus montré que certains joueurs de la saison dernière. Pourquoi l'avoir prêté ? Sa technique était déjà la la saison passée.
Parce que sans son prêt, sans les prêts de Jallow ou encore de Maziz, ces joueurs n'auraient pas évolue de cette façon. Maziz avait eu sa chance, pour le résultat que l'on sait. Nul.
Vous oubliez aussi que l'année dernière, on était en L1. Alors oui je suis très heureux d'avoir ces joueurs et de voir le groupe épanoui, mais la gestion de ces jeunes a été parfaite.
Le groupe pour se maintenir, on l'avait, sans eux.
Sinon Jallow, toute proportion gardée, me fait penser à ces joueurs comme Di Maria ou Messi : le ballon colle au pied gauche, on sait ce qu'il va faire, mais impossible de lui chiper le ballon. Qu'est ce qu'il est costaud sur ses jambes... Comme tous nos joueurs venant de GF.
Dernière modification par LorraineGrenat le 31 juil. 2022, 13:43, modifié 1 fois.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 juil. 2022, 13:41

Calmez vous, c'est que le premier match.
On pourra dresser un premier bilan fin septembre et enfin voir quels joueurs vont sortir du lot.
M'enfin ce premier match est prometteur et j'ai hâte de voir Maïga apporter toute son énergie au milieu de terrain.

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 juil. 2022, 13:43

Sebathan a écrit : Calmez vous, c'est que le premier match.
On pourra dresser un premier bilan fin septembre et enfin voir quels joueurs vont sortir du lot.
M'enfin ce premier match est prometteur et j'ai hâte de voir Maïga apporter toute son énergie au milieu de terrain.
Maiga sera en concurrence avec Traoré, Maziz avec Bassi, et Danley sera la en rotation a mon sens.
Et entre Traoré et Maiga... Bonne chance pour choisir.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 juil. 2022, 13:45

J'ai mis Mikau, Jallow et Basso ah non Bassi

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 juil. 2022, 13:46

alain0157 a écrit :
omardo57 a écrit :

Finalement on va l’avoir notre jeu à la barcelonaise avec ses petits gabarits casseurs de lignes

Jallow est très adroit dans sa conduite de balle effectivement, c’est clairement une belle confirmation.
Il y a quelque chose, oui, mais ..... 38 journées et quelques belles et bonnes équipes à croiser.
T'as bien raison. Attendons quelques matchs pour juger son niveau. Lundi prochain sera un très bon test.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 juil. 2022, 14:01

LorraineGrenat a écrit :
Maiga sera en concurrence avec Traoré, Maziz avec Bassi, et Danley sera la en rotation a mon sens.
Et entre Traoré et Maiga... Bonne chance pour choisir.
Je ne le vois pas rester Traoré, malheureusement...

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 juil. 2022, 14:36

alain0157 a écrit :
omardo57 a écrit :

Finalement on va l’avoir notre jeu à la barcelonaise avec ses petits gabarits casseurs de lignes

Jallow est très adroit dans sa conduite de balle effectivement, c’est clairement une belle confirmation.
Second degrés le jeu a la barcelonaise c’était la référence à Riga De Freitas et Serin

J’ai oublié le smiley

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 31 juil. 2022, 14:44

personne ne s'emballe, on profite juste de la victoire d'hier. Le chemin est encore long, on sait. :yes:

Revenir à « Passion Grenat »