[LGM] Georges Mikautadze : “L’ovation de St-Symphorien m’a fait plaisir”

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: [LGM] Georges Mikautadze : “L’ovation de St-Symphorien m’a fait plaisir”

Messagepar LorraineGrenat » 31 juil. 2022, 13:36

patrick57 a écrit : Je crois que pour la recrue de devant va falloir tirer un trait dessus .Metz se contentera de Mikautatze et Niane .Helas.A moins qu'un grand buteur ne se devoue à la cause messine et vient mettre sa signature en bas du contrat.
Alors oui pour le moment on a du mal a l'imaginer au niveau, mais le club veut remettre Vagner en forme.
Il va falloir du temps, mais si on retrouve le Vagner de Nancy.. il sera aussi indiscutable dans l'équipe.
Je le trouve déjà mieux physiquement par rapport à l'année derniere. Il a bien accélérer direct, a récupéré un ballon au physique, bon pour le perdre après :mrgreen:
Mais ne l'oublions pas... Tout comme Bassi qui pourra jouer à la place de Mikautadze et faire monter ce dernier en 9.
Le coach a des solutions, on pourra changer notre formation en fonction de l'adversaire

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 31 juil. 2022, 13:43

Il faut quils deviennent une équipe de copains.....et là ils iront très loin.
Cqfd

Placebo

Messagepar Placebo » 31 juil. 2022, 13:47

patrick57 a écrit : Je crois que pour la recrue de devant va falloir tirer un trait dessus .Metz se contentera de Mikautatze et Niane .Helas.A moins qu'un grand buteur ne se devoue à la cause messine et vient mettre sa signature en bas du contrat.
Ça pourrait être possible, pour le grand buteur, avec ce que nous avons vu hier, de l'enthousiasme de la bonne humeur de la volonté, sur que ça doit faire plus envie que l'année dernière, pour venir.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 31 juil. 2022, 14:02

cioran a écrit :
N'oublions pas Gueye, qui je trouve, a fait un bon match.
Il nous aurait fait du bien l'année dernière.
La recrue s’appelle Vagner Dias

Vu ce qu’il a et coûte au club ils vont forcer avec jusqu’à ce qu’il fasse des matchs décents

En L2 ça passe mais de toutes façons si on remonte il faudra recruter devant car même Niane reste un point d’interrogation en L1

mimisiku

Messagepar mimisiku » 31 juil. 2022, 16:06

aliosha a écrit : Il a été bon hier soir mais celui que j’ai trouvé très très bon c’est Jallow. À chaque fois qu’il touchait le ballon, il se passait quelque chose.
Par contre, il faudra renforcer l’effectif derrière ou si on enlève Kouyaté ça me semble léger. Même Mickebrencis ne m’a pas convaincu, il semblait explosé au bout de 20 minutes.
Confirmation aussi pour moi que Bassi va certainement nous quitter
oui. Mickebrecis m'a semblé en difficulté en fin de match et ses placements.
faut souligner la belle prestation de Candé et Udol, en plus de celle de Kiki.
Mazziz ne m'a pas convaincu, avec des mauvais choix qui ont mis l'équipe en difficulté.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 juil. 2022, 16:46

Irphaeus a écrit : A mon avis Mikau et Jallow ça va faire très mal aux adversaires cette saison :ninja:
franchement mes 2 coup de coeur sur ce 1 er match... j'espère qu'ils vont confirmer ! :-)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 juil. 2022, 16:57

sebastien57950 a écrit :
Irphaeus a écrit : A mon avis Mikau et Jallow ça va faire très mal aux adversaires cette saison :ninja:
franchement mes 2 coup de coeur sur ce 1 er match... j'espère qu'ils vont confirmer ! :-)
Sans oublier Danley et Candé en défense centrale qui sont de bonne surprises :ninja:

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 juil. 2022, 17:01

Irphaeus a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Sans oublier Danley et Candé en défense centrale qui sont de bonne surprises :ninja:
alors Danley, j'ai une préférence pour Maiga à son poste. Candé c'était correct. Mais bon pour moi il faudrait une charnière Traoré - kouyaté et concurence udol-candé

aliosha

Messagepar aliosha » 31 juil. 2022, 17:16

mimisiku a écrit :
aliosha a écrit : Il a été bon hier soir mais celui que j’ai trouvé très très bon c’est Jallow. À chaque fois qu’il touchait le ballon, il se passait quelque chose.
Par contre, il faudra renforcer l’effectif derrière ou si on enlève Kouyaté ça me semble léger. Même Mickebrencis ne m’a pas convaincu, il semblait explosé au bout de 20 minutes.
Confirmation aussi pour moi que Bassi va certainement nous quitter
oui. Mickebrecis m'a semblé en difficulté en fin de match et ses placements.
faut souligner la belle prestation de Candé et Udol, en plus de celle de Kiki.
Mazziz ne m'a pas convaincu, avec des mauvais choix qui ont mis l'équipe en difficulté.
Udol, je n’ai pas aimé ses relances, il a constamment envoyé des scuds devant

JD57

Messagepar JD57 » 31 juil. 2022, 17:58

sebastien57950 a écrit :
Irphaeus a écrit :

alors Danley, j'ai une préférence pour Maiga à son poste. Candé c'était correct. Mais bon pour moi il faudrait une charnière Traoré - kouyaté et concurence udol-candé

Ce serat C** de voir Candé sur le banc .... concurrence (tronquée ? ) avec Udol qui est considéré par le staff comme un taulier et à qui ils ont donné le brassard de capitaine ...

Revenir à « Passion Grenat »