La règle qui veut que le club ne peut pas prêter plus de 8 joueurs de plus de 21 ans ? Ça me parait tellement confortable que je me demande si le club s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure.messinmarseille a écrit :Vu les nouvelles règles sur le nombre de prêts par club, la bonne idée d'hier de club satellite a du plomb dans l'aile aujourd'hui. On laisse peut-être couler doucement les métallos pour éviter de charger la barque des coûts?Chriss200 a écrit :
Il nous faut aussi quelques remplaçants mais effectivement on ne peut pas les laisser aussi déplumé, à moins qu'avec 3 descentes l'objectif du maintien n'est pas une priorité?
Fil Rouge : RFC Seraing
- Nono54
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
- _Chris.
Il y a une nouvelle règle maintenant qui stipule qu’il ne doit pas y avoir plus de 3 prêts dans le meme club.Nono54 a écrit :La règle qui veut que le club ne peut pas prêter plus de 8 joueurs de plus de 21 ans ? Ça me parait tellement confortable que je me demande si le club s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure.messinmarseille a écrit :
Vu les nouvelles règles sur le nombre de prêts par club, la bonne idée d'hier de club satellite a du plomb dans l'aile aujourd'hui. On laisse peut-être couler doucement les métallos pour éviter de charger la barque des coûts?
On en est déjà à 2
- Chriss200
On va arriver à une limite de 3 graduellement, il me semble qu'en 2024 la limite sera encore à 6. Et cela ne concerne pas les U21 ou joueurs formés au club donc on est bien._Chris. a écrit :Il y a une nouvelle règle maintenant qui stipule qu’il ne doit pas y avoir plus de 3 prêts dans le meme club.Nono54 a écrit :
La règle qui veut que le club ne peut pas prêter plus de 8 joueurs de plus de 21 ans ? Ça me parait tellement confortable que je me demande si le club s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure.
On en est déjà à 2
Quid des joueurs arrivant de GG pour le futur, ils seront comptés comme formé au club ou pas? Même si ça ne devrait pas avoir d'impact.
- Jeanmich57
La limitation ne concerne pas les joueurs de moins de 21 ans, ni les joueurs formés au club._Chris. a écrit :Il y a une nouvelle règle maintenant qui stipule qu’il ne doit pas y avoir plus de 3 prêts dans le meme club.Nono54 a écrit :
La règle qui veut que le club ne peut pas prêter plus de 8 joueurs de plus de 21 ans ? Ça me parait tellement confortable que je me demande si le club s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure.
On en est déjà à 2
https://www.fifa.com/fr/about-fifa/orga ... -les-prets
- messinmarseille
OufJeanmich57 a écrit :La limitation ne concerne pas les joueurs de moins de 21 ans, ni les joueurs formés au club._Chris. a écrit :
Il y a une nouvelle règle maintenant qui stipule qu’il ne doit pas y avoir plus de 3 prêts dans le meme club.
On en est déjà à 2
https://www.fifa.com/fr/about-fifa/orga ... -les-prets

- nerolf55
- Modérateur
Gros déplacement à Anderlecht qui vient de commencer
Dietsch dans les buts bien sûr, et Lahssaini au milieu
Edit : et déjà 1-0 Anderlecht au bout de 10 minutes...
Dietsch dans les buts bien sûr, et Lahssaini au milieu
Edit : et déjà 1-0 Anderlecht au bout de 10 minutes...
-
2.
Je pense que Seraing va être le paillasson de pas mal d'équipe cette année
.
Encore un et c'est mon Winamax qui m'annoncera une bonne nouvelle
Je pense que Seraing va être le paillasson de pas mal d'équipe cette année

Encore un et c'est mon Winamax qui m'annoncera une bonne nouvelle

-
Bon, 3 buts encaissés en une mi-temps. Cette fois contre un très gros du championnat, rien de tragique sur le fond. Par contre sur la forme c'est problématique, l'effectif actuel manque cruellement de talent, et le trio Jallow/Mikautadze/Maziz n'est plus là pour effacer les lacunes défensives.
Il faudrait deux joueurs offensifs de qualité avec de la vitesse, un milieux défensif box to box et au moins un DC d'expérience pour espérer redresser la barre. Sans ça c'est la descente assurée en fin de saison.
Il faudrait deux joueurs offensifs de qualité avec de la vitesse, un milieux défensif box to box et au moins un DC d'expérience pour espérer redresser la barre. Sans ça c'est la descente assurée en fin de saison.
- nerolf55
- Modérateur
Seraing a marqué un but, youhou
-
J'ai regardé la première mi temps hier, il leur faut du renfort sur chaque ligne. Certes c'était Anderlecht en face mais quel passivité lors des phases défensives.