Si METZ se maintient il devra y avoir du changement !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Scoubydoo

Re: Si METZ se maintient il devra y avoir du changement !

Messagepar Scoubydoo » 16 mars 2011, 10:21

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :D'ailleurs, pour corroborer vos dires, saviez-vous que cette région est celle qui compte le plus grand nombre de suicides et d'alcooliques (recensés en tout cas)... :-|
En tout cas, vas surtout pas écrire sur une banderolle lors d'un match de foot malheureux! :)
Non, bien sûr :-D Je ne me fie qu'aux statistiques et je ne prends pas le risque de commenter ces résultats d'ailleurs :siffle: mais ce sont des faits, a priori puisque je n'ai pas vérifié personnellement, concrets... Partant de là :-|

drac

Messagepar drac » 16 mars 2011, 10:23

get_up_kids a écrit :
Scoubydoo a écrit :
D'ailleurs, pour corroborer vos dires, saviez-vous que cette région est celle qui compte le plus grand nombre de suicides et d'alcooliques (recensés en tout cas)... :-|
En tout cas, vas surtout pas écrire sur une banderolle lors d'un match de foot malheureux! :)
Surtout si Metz les bat l'an prochain, le taux va augmenter.
:siffle:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 mars 2011, 11:33

Scoubydoo a écrit :D'ailleurs, pour corroborer vos dires, saviez-vous que cette région est celle qui compte le plus grand nombre de suicides et d'alcooliques (recensés en tout cas)... :-|
Tant qu'on est dans le sujet, voici l'arbre généalogique d'un habitant du Pas de Calais :

Image

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 16 mars 2011, 11:44

Bonjour les clichés...
Ne venez pas vous plaindre après quand on nous traite d'Allemands...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 mars 2011, 11:58

En tous cas ici toujours pas de changements, le détournement de sujet est roi. :marteau:
Merci de recentrer…

drac

Messagepar drac » 16 mars 2011, 12:15

Lautern59 a écrit :Bonjour les clichés...
Ne venez pas vous plaindre après quand on nous traite d'Allemands...
Ca ne me gène pas.

Pour en revenir au sujet, je crois peu au changement, sauf arrivée d'un investisseur miraculeux.

Mistouzm57

Messagepar Mistouzm57 » 16 mars 2011, 13:17

Conserver ses meilleurs joueurs(delle,koulibaly,bussmann,traoré,n'gbakoto,kehli,duhamel).

:huh?:

Mistouzm57

Re: Si metz se maintient il doit y avoir du changement!

Messagepar Mistouzm57 » 16 mars 2011, 13:23

Serin a entièrement raison mais dessiner l'effectif l'an prochain sera compliqué... Encadrer un groupe prometteur certes mais que fait-on de Brègerie et Guerriero, conspués par certains, qui demeurent des titulaires pour Bijotat ?

Je crois qu'il serait bon d'être objectifs un peu !!!!
Malgrès qq boulettes Brègerie a fait de bonnes prestations et soyons serieux Guerriero est un bon joueur...fo arrêter !!! Le mec il se bat il mouille le maillot il est pas non plus maladroit .... on a suffisamment eu des mecs qui en foutaient pas une sur le terrain ces dernières années...alors svp un peu d'objectivité !
Ty :-(

bavariagrenat

Re: Si metz se maintient il doit y avoir du changement!

Messagepar bavariagrenat » 16 mars 2011, 14:08

Mistouzm57 a écrit :Serin a entièrement raison mais dessiner l'effectif l'an prochain sera compliqué... Encadrer un groupe prometteur certes mais que fait-on de Brègerie et Guerriero, conspués par certains, qui demeurent des titulaires pour Bijotat ?

Je crois qu'il serait bon d'être objectifs un peu !!!!
Malgrès qq boulettes Brègerie a fait de bonnes prestations et soyons serieux Guerriero est un bon joueur...fo arrêter !!! Le mec il se bat il mouille le maillot il est pas non plus maladroit .... on a suffisamment eu des mecs qui en foutaient pas une sur le terrain ces dernières années...alors svp un peu d'objectivité !
Ty :-(
C'est sérieux ca? Aucune technique, une combativité moyenne (Compare a Duhamel,ca c'est se battre....) et surtout un mec qui s'en bat du Fc Metz (Son club de coeur on le connait hein....)

Bref toi soit objectif...

drac

Messagepar drac » 16 mars 2011, 15:27

Mon avis est bien plus pragmatique.
Il reste en gros une dizaine de journées.
Cela laisse largement le temps à un joueur de se mettre en valeur pour la prochaine saison.
Ce test est imparable et indiscutable.
Brègerie par exemple est sur une pente ascendante, c'est indiscutable, même si vous me rétorquez qu'il ne pouvait pas en être autrement.

Revenir à « Passion Grenat »