[J2] Caen-Metz: le Live 1-0
- Maverick
Re: [J2] Caen-Metz: le Live
Retour des joueurs à 1h45 à Metz-Nancy Lorraine
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20220808-213834_Flightradar24.jpg (46.64 Kio) Consulté 265 fois
-
GronnieDallas
Je n'aime pas pointer l'arbitrage pour couvrir nos manques, mais les cartons à sens unique ont clairement fait déjouer l'équipe. Ce n'est pas une raison pour céder aux gestes d'humeur, mais je n'ai pas du tout apprécié la performance de l'arbitre sur cette 1ère période. Il faidra passer outre en 2ème période pour revenir au score.
Sortir Maiga me paraît être une nécessité, pour Danley ou reculer mikautadze en 10 et faire jouer un autre joueur offensif.
Sortir Maiga me paraît être une nécessité, pour Danley ou reculer mikautadze en 10 et faire jouer un autre joueur offensif.
-
GryseL04
Match assez moche de notre part. On passe notre temps à s'énerver. On est à la 2e journée, pensons déjà à jouer au foot, et concentrons nous uniquement la dessus.
Maiga revient directement en titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis plusieurs mois. Ce serait peut-être bien de le remplacer et de finir le match à 11.
Trop d'imprecisions pour espérer mieux pour le moment
En face c'est plutôt bon donc il va falloir clairement jouer plus juste si on veut espérer revenir
Maiga revient directement en titulaire alors qu'il n'a pas joué depuis plusieurs mois. Ce serait peut-être bien de le remplacer et de finir le match à 11.
Trop d'imprecisions pour espérer mieux pour le moment
En face c'est plutôt bon donc il va falloir clairement jouer plus juste si on veut espérer revenir
- grizzlygrenat
Frustrante cette 1ere mi-temps, on est trop imprécis techniquement ce qui nous empêche de nous créer de véritables bonnes occasions.
Des placements ou replacements parfois un peu hasardeux - comme Mikelbrancis sur l’action qui amène le corner ou encore Maiga qui lâche complètement le marquage du buteur sur le corner.
Frustrant parce qu’on a pas trop mal entamé le match - jusqu’à la 30e environ, où on est dans un temps faible et on prends un vieux but sur une demi occasion alors qu’on pas vraiment été mis en danger.
Des placements ou replacements parfois un peu hasardeux - comme Mikelbrancis sur l’action qui amène le corner ou encore Maiga qui lâche complètement le marquage du buteur sur le corner.
Frustrant parce qu’on a pas trop mal entamé le match - jusqu’à la 30e environ, où on est dans un temps faible et on prends un vieux but sur une demi occasion alors qu’on pas vraiment été mis en danger.
- Frayel
Amiens pour l'instant est dépendant de Badji .sogood a écrit :Caen est organisé différemment qu'Amiens la semaine passée.Oztricker a écrit :
Défensivement c’est certain, par contre c’est limite malhonnête de défendre notre milieu de terrain pour l’instant, entre passe latérale et perte de balle.
C'est beaucoup plus solide.
Et il y avait beaucoup plus de mouvements des joueurs offensifs la semaine passée.
Caen fait partie des 8 équipes qui peuvent monter.
On le voit de suite qu'il y a plus de qualité que chez les picards.
-
GuidomilanAC
Faudrait sortir Maïga pour Maziz ou Bassi. N'étant pas la, je vois pas vraiment qui pourrai le remplacer...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
effectivement assez déçu de cette 1ère... espérons un réveilPatsupfcmetz a écrit : L’erreur au marquage sur le but caennais n’est pas digne d’un club jouant la montée.
Sur ce match c’est à peine le niveau milieu de tableau L2.
On manque de tout.
- Babacar_G
Est-ce qu'un 4-3-3 ne serait pas plus pertinent pour jouer à l'extérieur contre des adversaires aussi costauds?
Sinon Mikautadze, on sent qu'il est malin quand même. Il attire les seconds ballons, toujours bien placé. Gros potentiel car techniquement et frappe de balle c'est propre aussi.
Sinon Mikautadze, on sent qu'il est malin quand même. Il attire les seconds ballons, toujours bien placé. Gros potentiel car techniquement et frappe de balle c'est propre aussi.
- Gene Hunt
Certes on est mené, certes c'est pas le Barca de Guardiola, mais quand même moi je suis content, j'ai pas pu voir Amiens et j'avais plus l'habitude de voir des enchainements de plus de 3 ou 4 passes, un vrai début de fond de jeu et de la profondeur
Pour ma part j'ai pas de critiques individuelles et j'ai bien aimé Jallow et Mikau, et y'a vraiment la place pour au moins égaliser si on gomme le déchet technique, genre tirer correctement les corners ça c'est un minimum
Pour ma part j'ai pas de critiques individuelles et j'ai bien aimé Jallow et Mikau, et y'a vraiment la place pour au moins égaliser si on gomme le déchet technique, genre tirer correctement les corners ça c'est un minimum
-
BenAlex
Ma boule de cristal annonce une victoire 1-2 avec un doublé de Niane .
C'est une boule de cristal acheté sur wish alors bon..
C'est une boule de cristal acheté sur wish alors bon..