PPR a écrit :
Frayel a écrit :
Désolé PPR mais le chantier semble quand même assez grand lors de cette première période.
C est bien d avoir Gueye , Sabaly , Vagner , Yade mais la quantité n'est pas la qualité.
Tu regardes le banc et tu te dis personne ne peut apporter quelque chose .
Si tu veux prétendre monter , il va te falloir un arrière droit , un central remplaçant, mais surtout un vrai milieu offensif avec de la technique et de l expérience comme pouvait l être Nguette , Boulaya , Ngbakoto et Lejeune ou Obraniak.
Tu peux aussi ajouter un attaquant car tu joue avec 2 pointes et zéro remplaçant devant .
Je compare la compo du jour avec celle sous Antonetti , Celle sous Hinberger et celle sous Cartier et désolé mais elle n est pas de la même qualité.
Voilà, ton foot à toi, c'est ça. Recrue, recrue, recrue, recrue, recrue, recrue, tu n'as que ces mots à la bouche. Le foot, c'est pas ça. Ce n'est pas seulement ça.
Comment tu trouves d'Ornano, il passe bien à la télé, non?
Aucun sens ta dernière remarque je suis bien au stade , tu sais que Bouygues passe même à Caen.
Mais sinon bien sûr que ce n est pas que cela et tu peux créer des exploit comme Ajaccio l'an dernier en étant une forteresse .
Les joueurs peuvent aussi progresser mais c est aussi intéressant d'avoir des renforts pour apporter une plus value technique , après si pour toi l'effectif est suffisant c est très bien mais nous verrons , chacun son avis .
Je pense te parler avec respect soit dit en passant...
Dernière modification par
Frayel le 08 août 2022, 21:48, modifié 1 fois.