[J2] Caen-Metz: le Live 1-0
-
Pierrooot
Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0
J’ai vu Dreossi en bord pelouse, il tirait une sale gueule…ça sent les départs et j’espère les recrues rapidement..
- Dr.Oetker
Oukidja, Traore, Maiga, on a quelques tauliers.Lamobilette92 a écrit :+1, mais il faudra des leaders, des leaders de terrain: est-ce qu'un Mikautadze peut endosser ce rôle? Mikelbrencis? Gueye? Niane ? Ils ont l'air peu mature - la ligue 2 est un combat.Dr.Oetker a écrit : C’est la deuxième journée, c’est un match qui peut être fondateur à bien des égards.
Globalement dominateurs, à l’extérieur chez un concurrent. Défaite frustrante, de quoi construire pour la suite.
Les joueurs auront à cœur de faire mieux le week-end prochain, sans aucun doute.
- aliosha
Re: [J2] Caen-Metz: le Live
Bien sûr, quand il y a deux mois le mec dit qu’il a l’intention de se barrer, c’est normal mais dire qu’il se voit trop beau et qu’il a des gros progrès à faire, ça fait de moi un mauvais supporter.NicolasGousseForever a écrit :c'est super de faire le proces d'un jeune de 18 ans qui a 10 matchs en pro...aliosha a écrit : Mickelbrencis, il peut y aller en Allemagne et il peut prendre Yade et Gueye avec.
avec des supporters pareils, pas besoin d'ennemis...
Et c’est pareil pour les Yade et Gueye que tout le monde voulait mettre titulaire sous Antonetti, on voit le résultat.
Gueye c’est zéro technique et Yade à chaque fois qu’il rentre et qu’il peut montrer quelque chose, c’est le néant !
Les deux qui m’ont convaincu sont Jallow et Mickelbrencis et si Metz ne recrute pas un avant centre digne de ce nom, il finira 8ieme tellement Niane est fantomatique
- champ d'or
Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1
Ah carrément ! On sent le mec patient et objectif, 3 buts marqué et 1 encaissé après 2 matchs, et nous voilà déjà en milieu de tableau dans 9 mois dans les prédictions du soir du 8 août.Lamobilette92 a écrit : La montée ca sera pas pour cette année. On a du potentiel, mais pas de collectif, il faudra beaucoup de travail pour essayer de créer une équipe. Tu ne sens pas les joueurs se battre les uns pour les autres. Caen en revanche a montré du caractère et de la solidarité. Peu de jeu, mais c'est du Moulin.
-
Taison*
Messieurs, il s'agirait de ne pas oublier que cette équipe est en pleine reconstruction et qu'il y a du retard dans la préparation... c'est que le FC Metz revient de si loin.
Mais devant la qualité du jeu en seconde période, il faut bien avouer qu'il n'a pas manqué grand chose, il y a tout de même de quoi espérer que la saison se déroulera bien.
Mais devant la qualité du jeu en seconde période, il faut bien avouer qu'il n'a pas manqué grand chose, il y a tout de même de quoi espérer que la saison se déroulera bien.
- aliosha
Re: [J2] Caen-Metz: le Live
Bien sûr, quand il y a deux mois le mec dit qu’il a l’intention de se barrer, c’est normal mais dire qu’il se voit trop beau et qu’il a des gros progrès à faire, ça fait de moi un mauvais supporter.NicolasGousseForever a écrit :c'est super de faire le proces d'un jeune de 18 ans qui a 10 matchs en pro...aliosha a écrit : Mickelbrencis, il peut y aller en Allemagne et il peut prendre Yade et Gueye avec.
avec des supporters pareils, pas besoin d'ennemis...
Et c’est pareil pour les Yade et Gueye que tout le monde voulait mettre titulaire sous Antonetti, on voit le résultat.
Gueye c’est zéro technique et Yade à chaque fois qu’il rentre et qu’il peut montrer quelque chose, c’est le néant !
Les deux qui m’ont convaincu sont Jallow et Mickelbrencis et si Metz ne recrute pas un avant centre digne de ce nom, il finira 8ieme tellement Niane est fantomatique
- FCMNico23
Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1
Ce soir je suis plus rassuré d'être Metz à 3 points que Caen à 6... Avec un tel match devant notre public, pas sûr que je sois satisfait.Lamobilette92 a écrit : La montée ca sera pas pour cette année. On a du potentiel, mais pas de collectif, il faudra beaucoup de travail pour essayer de créer une équipe. Tu ne sens pas les joueurs se battre les uns pour les autres. Caen en revanche a montré du caractère et de la solidarité. Peu de jeu, mais c'est du Moulin.
Et puis, Moulin c'est certes des joueurs combattants, mais que je suis heureux de ne plus voir mon équipe jouer à 5 derrière, qui plus est la montée, et qui plus est à domicile.
- bialbo
Pour ma part je nous trouve light devant.
J'ai trouvé l'attaque de Caen plus vivace, technique.
Niane devrait se refaire une santé ailleurs et le remplacer par un joueur vif et technique...
J'ai trouvé l'attaque de Caen plus vivace, technique.
Niane devrait se refaire une santé ailleurs et le remplacer par un joueur vif et technique...
- patrick57
Quelques trous d'air comme contre Amiens..Bonne prestation quand même.Ça augure des lendemains meilleurs mais mon dieu trouvez un chasseur de but messieurs les recruteurs. 
-
franz fentsch
Vu du stade - bis
Défaite imméritée ; on aurait dû égaliser en 2ème mt
Défaite imméritée ; on aurait dû égaliser en 2ème mt