[J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierrooot

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 1-0

Messagepar Pierrooot » 08 août 2022, 22:50

J’ai vu Dreossi en bord pelouse, il tirait une sale gueule…ça sent les départs et j’espère les recrues rapidement..

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 08 août 2022, 22:50

Lamobilette92 a écrit :
Dr.Oetker a écrit : C’est la deuxième journée, c’est un match qui peut être fondateur à bien des égards.
Globalement dominateurs, à l’extérieur chez un concurrent. Défaite frustrante, de quoi construire pour la suite.
Les joueurs auront à cœur de faire mieux le week-end prochain, sans aucun doute.
+1, mais il faudra des leaders, des leaders de terrain: est-ce qu'un Mikautadze peut endosser ce rôle? Mikelbrencis? Gueye? Niane ? Ils ont l'air peu mature - la ligue 2 est un combat.
Oukidja, Traore, Maiga, on a quelques tauliers.

aliosha

Re: [J2] Caen-Metz: le Live

Messagepar aliosha » 08 août 2022, 22:51

NicolasGousseForever a écrit :
aliosha a écrit : Mickelbrencis, il peut y aller en Allemagne et il peut prendre Yade et Gueye avec.
c'est super de faire le proces d'un jeune de 18 ans qui a 10 matchs en pro...
avec des supporters pareils, pas besoin d'ennemis...
Bien sûr, quand il y a deux mois le mec dit qu’il a l’intention de se barrer, c’est normal mais dire qu’il se voit trop beau et qu’il a des gros progrès à faire, ça fait de moi un mauvais supporter.
Et c’est pareil pour les Yade et Gueye que tout le monde voulait mettre titulaire sous Antonetti, on voit le résultat.
Gueye c’est zéro technique et Yade à chaque fois qu’il rentre et qu’il peut montrer quelque chose, c’est le néant !
Les deux qui m’ont convaincu sont Jallow et Mickelbrencis et si Metz ne recrute pas un avant centre digne de ce nom, il finira 8ieme tellement Niane est fantomatique

champ d'or

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1

Messagepar champ d'or » 08 août 2022, 22:51

Lamobilette92 a écrit : La montée ca sera pas pour cette année. On a du potentiel, mais pas de collectif, il faudra beaucoup de travail pour essayer de créer une équipe. Tu ne sens pas les joueurs se battre les uns pour les autres. Caen en revanche a montré du caractère et de la solidarité. Peu de jeu, mais c'est du Moulin.
Ah carrément ! On sent le mec patient et objectif, 3 buts marqué et 1 encaissé après 2 matchs, et nous voilà déjà en milieu de tableau dans 9 mois dans les prédictions du soir du 8 août. :mrgreen:

Taison*

Messagepar Taison* » 08 août 2022, 22:52

Messieurs, il s'agirait de ne pas oublier que cette équipe est en pleine reconstruction et qu'il y a du retard dans la préparation... c'est que le FC Metz revient de si loin.

Mais devant la qualité du jeu en seconde période, il faut bien avouer qu'il n'a pas manqué grand chose, il y a tout de même de quoi espérer que la saison se déroulera bien.

aliosha

Re: [J2] Caen-Metz: le Live

Messagepar aliosha » 08 août 2022, 22:52

NicolasGousseForever a écrit :
aliosha a écrit : Mickelbrencis, il peut y aller en Allemagne et il peut prendre Yade et Gueye avec.
c'est super de faire le proces d'un jeune de 18 ans qui a 10 matchs en pro...
avec des supporters pareils, pas besoin d'ennemis...
Bien sûr, quand il y a deux mois le mec dit qu’il a l’intention de se barrer, c’est normal mais dire qu’il se voit trop beau et qu’il a des gros progrès à faire, ça fait de moi un mauvais supporter.
Et c’est pareil pour les Yade et Gueye que tout le monde voulait mettre titulaire sous Antonetti, on voit le résultat.
Gueye c’est zéro technique et Yade à chaque fois qu’il rentre et qu’il peut montrer quelque chose, c’est le néant !
Les deux qui m’ont convaincu sont Jallow et Mickelbrencis et si Metz ne recrute pas un avant centre digne de ce nom, il finira 8ieme tellement Niane est fantomatique

FCMNico23

Re: [J2] Caen-Metz: le Live 0-1

Messagepar FCMNico23 » 08 août 2022, 22:52

Lamobilette92 a écrit : La montée ca sera pas pour cette année. On a du potentiel, mais pas de collectif, il faudra beaucoup de travail pour essayer de créer une équipe. Tu ne sens pas les joueurs se battre les uns pour les autres. Caen en revanche a montré du caractère et de la solidarité. Peu de jeu, mais c'est du Moulin.
Ce soir je suis plus rassuré d'être Metz à 3 points que Caen à 6... Avec un tel match devant notre public, pas sûr que je sois satisfait.
Et puis, Moulin c'est certes des joueurs combattants, mais que je suis heureux de ne plus voir mon équipe jouer à 5 derrière, qui plus est la montée, et qui plus est à domicile.

bialbo

Messagepar bialbo » 08 août 2022, 22:53

Pour ma part je nous trouve light devant.

J'ai trouvé l'attaque de Caen plus vivace, technique.

Niane devrait se refaire une santé ailleurs et le remplacer par un joueur vif et technique...

patrick57

Messagepar patrick57 » 08 août 2022, 22:53

Quelques trous d'air comme contre Amiens..Bonne prestation quand même.Ça augure des lendemains meilleurs mais mon dieu trouvez un chasseur de but messieurs les recruteurs. :-(

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 08 août 2022, 22:54

Vu du stade - bis
Défaite imméritée ; on aurait dû égaliser en 2ème mt

Revenir à « Passion Grenat »