[MoselleTV] Koffi Kouao : « Le projet du FC Metz est le bon pour progresser »
- Mr Sven
Re: [MoselleTV] Koffi Kouao : « Le projet du FC Metz est le bon pour progresser »
De toute façon dans le foot il n'y a que 7-8 clubs qui sont une finalité, l'ensemble des autres clubs mondiaux ne sont que des marches pour y accéder. Après certains les franchissent ou pas. Faut juste comprendre que le FC Metz est plutôt au début de l'escalier qu'à la fin, et ça fait mal à l'égo !
- sup'demetz
Re: [MoselleTV] Koffi Kouao : « Le projet du FC Metz est le bon pour progresser »
Très bien résumé.Mr Sven a écrit : De toute façon dans le foot il n'y a que 7-8 clubs qui sont une finalité, l'ensemble des autres clubs mondiaux ne sont que des marches pour y accéder. Après certains les franchissent ou pas. Faut juste comprendre que le FC Metz est plutôt au début de l'escalier qu'à la fin, et ça fait mal à l'égo !
-
Cris John Deere
Malheureusement tu as raison, c'est vrai c'est le football moderne.Mr Sven a écrit : De toute façon dans le foot il n'y a que 7-8 clubs qui sont une finalité, l'ensemble des autres clubs mondiaux ne sont que des marches pour y accéder. Après certains les franchissent ou pas. Faut juste comprendre que le FC Metz est plutôt au début de l'escalier qu'à la fin, et ça fait mal à l'égo !
-
Jahstrad
Je persiste… c’est le monde professionnel tout simplement. Beaucoup de branches de métier peuvent avoir ses graals et nombreuses ramifications qui y amènent. Pour beaucoup c’est un objectif, d’autres privilégient confort, non prise de risque. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans le football, tout reste du choix de carrière, des objectifs, de ce qu’on priorise etcCris John Deere a écrit :Malheureusement tu as raison, c'est vrai c'est le football moderne.Mr Sven a écrit : De toute façon dans le foot il n'y a que 7-8 clubs qui sont une finalité, l'ensemble des autres clubs mondiaux ne sont que des marches pour y accéder. Après certains les franchissent ou pas. Faut juste comprendre que le FC Metz est plutôt au début de l'escalier qu'à la fin, et ça fait mal à l'égo !![]()
- patrick57
Exact...et celà n'est certainement pas pour l'amour du maillot ou du FC Metz.Il joue franc jeusup'demetz a écrit : Quand un joueur dit: " je viens pour progresser ",
Moi j'entends: " Je viens me montrer et dès que je peux je pars ailleurs "
![]()
-
KingKenny
Si on veut même pousser encore le raisonnement, il n'y a qu'un seul club qui soit une finalité: le Real Madrid.Mr Sven a écrit : De toute façon dans le foot il n'y a que 7-8 clubs qui sont une finalité, l'ensemble des autres clubs mondiaux ne sont que des marches pour y accéder. Après certains les franchissent ou pas. Faut juste comprendre que le FC Metz est plutôt au début de l'escalier qu'à la fin, et ça fait mal à l'égo !
-
Cris John Deere
Bon si tu persistes, permet moi de te dire que ce Kouyate a fait,un employé lambda serait convoqué et pourrait se faire licencier.Jahstrad a écrit :Je persiste… c’est le monde professionnel tout simplement. Beaucoup de branches de métier peuvent avoir ses graals et nombreuses ramifications qui y amènent. Pour beaucoup c’est un objectif, d’autres privilégient confort, non prise de risque. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans le football, tout reste du choix de carrière, des objectifs, de ce qu’on priorise etcCris John Deere a écrit :
Malheureusement tu as raison, c'est vrai c'est le football moderne.![]()
Dans le football ce n'est pas possible car trop d'argent en jeu pour les clubs.
C'est pour ça qu'on ne peut pas comparer un footballeur professionnel et une personne qui travaille en usine, entreprise ou que sais-je.
Et puis question salaire on est à des années lumières d'un salaire de footballeur professionnel.
Attention je ne suis pas jaloux c'est des faits, maintenant tant mieux si tu gagnes comme un footballeur professionnel et que tu peux te permettre leurs caprices.
-
Cris John Deere
Bon si tu persistes, permet moi de te dire que ce Kouyate a fait,un employé lambda serait convoqué et pourrait se faire licencier.Jahstrad a écrit :Je persiste… c’est le monde professionnel tout simplement. Beaucoup de branches de métier peuvent avoir ses graals et nombreuses ramifications qui y amènent. Pour beaucoup c’est un objectif, d’autres privilégient confort, non prise de risque. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement dans le football, tout reste du choix de carrière, des objectifs, de ce qu’on priorise etcCris John Deere a écrit :
Malheureusement tu as raison, c'est vrai c'est le football moderne.![]()
Dans le football ce n'est pas possible car trop d'argent en jeu pour les clubs.
C'est pour ça qu'on ne peut pas comparer un footballeur professionnel et une personne qui travaille en usine, entreprise ou que sais-je.
Et puis question salaire on est à des années lumières d'un salaire de footballeur professionnel.
Attention je ne suis pas jaloux c'est des faits, maintenant tant mieux si tu gagnes comme un footballeur professionnel et que tu peux te permettre leurs caprices.