Merci pour les news !sogood a écrit : Centonze ne semble pas prêt pour ce weekend.
Il doit soulager son appréhension selon le coach.
Petit souci pour Ndoram, Niane a repris aujourd'hui suite gastro
Avant Match: Metz se déplace à Laval
- JuanitaBanana
Re: Avant Match: Metz se déplace à Laval
-
Keown
Et surtout : Maziz bien de retoursogood a écrit : Centonze ne semble pas prêt pour ce weekend.
Petit souci pour Ndoram, Niane a repris aujourd'hui suite gastro
-
Jerk
C'est sérieux ?sogood a écrit : Centonze ne semble pas prêt pour ce weekend.
Sans déconner... on ne peut pas lui retirer un peu de salaire aussi à Centonze ? Parce que bon, ça fait 1 an que ça dure.
- Frayel
Franchement , à la place de Gueye ce serait top , certes il ne va pas aussi vite mais au moins les corners dépasseront le premier poteau et la qualité de passe fera la différence dans la passe et les centres !Keown a écrit :Et surtout : Maziz bien de retoursogood a écrit : Centonze ne semble pas prêt pour ce weekend.
Petit souci pour Ndoram, Niane a repris aujourd'hui suite gastro. J’espère qu’il reprendra une place de titulaire . J’adore le voir combiner avec Jallow et Mikautadze.
-
Grenat 1985
#Bölöni: « Chaque joueur attend le moment de se montrer.
#Maziz a fait de bonnes apparitions et de bons entraînements. Il doit s'améliorer sur certaines choses et mieux cacher ses faiblesses.
Quand il aura la possibilité de jouer il faudra qu'il saisisse sa chance. » @FCMetz
https://twitter.com/forzagrenats/status ... 8tk23EYJMQ
#Maziz a fait de bonnes apparitions et de bons entraînements. Il doit s'améliorer sur certaines choses et mieux cacher ses faiblesses.
Quand il aura la possibilité de jouer il faudra qu'il saisisse sa chance. » @FCMetz
https://twitter.com/forzagrenats/status ... 8tk23EYJMQ
-
JD57
Quand ils sont en maladie, blessés ... il y a la CPAM ( avec un montant maximum heureusement vu les salaires des joueurs de foot ) et des assurances qui paient une bonne partie des salaires ...Jerk a écrit :C'est sérieux ?sogood a écrit : Centonze ne semble pas prêt pour ce weekend.
Sans déconner... on ne peut pas lui retirer un peu de salaire aussi à Centonze ? Parce que bon, ça fait 1 an que ça dure.
-
JD57
Ligue 2 : avant la réception du FC Metz, l'infirmerie du Stade Lavallois s'est remplie
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1660819825
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1660819825
-
TressorMoreno57
Je veux bien que tu m'expliques sur les 1 an car je n'ai pas la même duréeJerk a écrit :C'est sérieux ?sogood a écrit : Centonze ne semble pas prêt pour ce weekend.
Et l'appréhension c'est normal il a quand même rechuté 2 fois.. Sans parler du fait qu'il est sur le départ ^^
Notre titulaire au poste d'arrière droit a été présenté hier donc que Centonze soit là ou pas ne change rien
- patrick57
Sur le départ ? Je voudrai bien connaître le club qui va l'embaucher dans l'état où il estTressorMoreno57 a écrit :Je veux bien que tu m'expliques sur les 1 an car je n'ai pas la même duréeJerk a écrit :
C'est sérieux ?
Sans déconner... on ne peut pas lui retirer un peu de salaire aussi à Centonze ? Parce que bon, ça fait 1 an que ça dure.![]()
Et l'appréhension c'est normal il a quand même rechuté 2 fois.. Sans parler du fait qu'il est sur le départ ^^
Notre titulaire au poste d'arrière droit a été présenté hier donc que Centonze soit là ou pas ne change rien![]()
- JuanitaBanana
L'ASNL ?patrick57 a écrit :Sur le départ ? Je voudrai bien connaître le club qui va l'embaucher dans l'état où il estTressorMoreno57 a écrit :
Je veux bien que tu m'expliques sur les 1 an car je n'ai pas la même durée![]()
Notre titulaire au poste d'arrière droit a été présenté hier donc que Centonze soit là ou pas ne change rien![]()