[RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Divo

Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz

Messagepar Divo » 18 août 2022, 20:19

Tant mieux s'il part pour tout le monde.
Je pensais qu'il venait aider humblement en connaissant sa place de 3eme-4eme gardien et encadrer la réserve mais apparemment il avait une visu à minima sur le banc pro.
S'il n'est pas là pour apporter son expérience et stabiliser la réserve, il ne sert à rien au club, on a déjà 3 gardiens niveau L2 et il bloque d'éventuelle progressions de jeunes gardiens en N2.

Il aurait pu juste dire à la presse qu'il était disponible, la prison dorée on s'en serait passé (même s'il faut aussi vendre chez le RL :-P )

Jeanmich57

Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz

Messagepar Jeanmich57 » 18 août 2022, 20:36

Jahstrad a écrit :
Backpacker a écrit :

S'il est si malheureux, la démission ça existe.
Et on démissionne sans avoir de projet derrière quand on est malheureux ? Moi je sais pas mais chercher un nouveau projet avant de démissionner ça me parait logique et sain…enfin je dis ça je dis rien
Essayer d'argumenter avec un imbécile, c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon. Quelque soit ton niveau, il va faire tomber toutes les pièces, ch... sur le plateau et pavaner fièrement comme s'il avait gagné.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 18 août 2022, 20:39

On peut être lui proposer un poste de gardien au stade !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 18 août 2022, 20:52

il crache dans la soupe...Metz l a souvent aidé...

On pourrait le placer dans une buvette il manque du monde,
j ai attendu 15min pour rien en Sud samedi.

JD57

Messagepar JD57 » 18 août 2022, 20:55

Au lieu de pleurer dans les médias qu'il se trouve un club qui veuille bien lui proposer un contrat et je pense que le fc Metz le libérera gratuitement ...

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 18 août 2022, 21:02

JD57 a écrit : Au lieu de pleurer dans les médias qu'il se trouve un club qui veuille bien lui proposer un contrat et je pense que le fc Metz le libérera gratuitement ...
C’est exactement ce qu’il dit dans l’article….

Fred

Messagepar Fred » 18 août 2022, 21:26

Qu'il ait envie de jouer et faire partie d'un projet c'est normal, ce qui me choque c'est de lire entre les lignes que la descente ça "lui en touche une sans bouger l'autre". C'est moche pour un joueur du coin, formé et repris par le club même en se sentant extérieur au projet il affirme que son employeur, son club formateur, celui qu'il pourrait supporter.... il s'en cogne.

belobog

Messagepar belobog » 18 août 2022, 21:45

Fred a écrit : Qu'il ait envie de jouer et faire partie d'un projet c'est normal, ce qui me choque c'est de lire entre les lignes que la descente ça "lui en touche une sans bouger l'autre". C'est moche pour un joueur du coin, formé et repris par le club même en se sentant extérieur au projet il affirme que son employeur, son club formateur, celui qu'il pourrait supporter.... il s'en cogne.
Je n'aime pas beaucoup son intervention... mais je ne comprend pas comment tu parviens à lire entre les lignes qu'il est indifférent à la descente :gne:

Fred

Messagepar Fred » 18 août 2022, 21:54

belobog a écrit :
Fred a écrit : Qu'il ait envie de jouer et faire partie d'un projet c'est normal, ce qui me choque c'est de lire entre les lignes que la descente ça "lui en touche une sans bouger l'autre". C'est moche pour un joueur du coin, formé et repris par le club même en se sentant extérieur au projet il affirme que son employeur, son club formateur, celui qu'il pourrait supporter.... il s'en cogne.
Je n'aime pas beaucoup son intervention... mais je ne comprend pas comment tu parviens à lire entre les lignes qu'il est indifférent à la descente :gne:
Ah, oui désolé, j'ai lu la version longue pour FootNational qui pique beaucoup plus que la version édulcorée pour le RL.
Le lien est ici : https://www.foot-national.com/ligue-2/e ... ee--790605

belobog

Messagepar belobog » 18 août 2022, 22:02

Fred a écrit :
belobog a écrit :

Ah, oui désolé, j'ai lu la version longue pour FootNational qui pique beaucoup plus que la version édulcorée pour le RL.
Le lien est ici : https://www.foot-national.com/ligue-2/e ... ee--790605
Ah ben oui, du coup c'est même pas trop entre les lignes... Décidément, il a une communication bien maladroite ce garçon, même s'il en a gros sur la patate
Merci en tout cas pour la version longue... qui risque de remettre des pièces dans la machine à baffe :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »