[RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk

Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz

Messagepar Jerk » 19 août 2022, 10:59

JuanitaBanana a écrit : Et oui, une équipe ce n'est pas seulement 11 joueurs mais souvent le double, donc une bonne partie qui ne joue que très peu voire pas du tout, c'est le revers de la médaille de footballeur.
Surtout gardien, quand tu es n°3, tu ne joues quasiment jamais. Mais il le savait avant de venir et il était bien content de revenir chez nous quand même.
Qu'il soit mécontent c'est normal, mais garde ça en interne. Surtout juste après l'épisode Kouyaté. Ce serait peut-être bien de penser aussi au club qui t'a tendu la main.

zic is back

Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz

Messagepar zic is back » 19 août 2022, 11:48

Il a toujours été réglo envers Metz. Peut-etre pensait-il qu'en ligue 2 Oukidja ou Caillard s'en irait et qu'il serait numéro 2 ce qui était envisageable. Qu'il trouve le challenge qu'il souhaite.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 19 août 2022, 11:52

je veux bien prendre sa place pour 10000 balles et couper des citrons

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2022, 12:22

ça devient à la mode de ne plus se sentir bien à Metz? :-(

Laz

Messagepar Laz » 19 août 2022, 12:32

patrick57 a écrit : ça devient à la mode de ne plus se sentir bien à Metz? :-(
En tout cas de le dire

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2022, 13:47

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à étaler leurs états d'âme dans la presse ? Il se sent en prison à Metz et ben il manque pas d'air le garçon. Des prisons comme çà j'y vais tous les jours.
T'es pas heureux ici ? Rachète ton contrat et bon vent ailleurs. :bye:

FE-400

Messagepar FE-400 » 19 août 2022, 13:47

Déplorable communication.
Comme d’autres l’ont justement dit sur le forum, tu peux le penser mais le baver dans la presse, quel manque de discernement !

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 août 2022, 13:54

A côté de chez moi ils recherchent des bénévoles pour monter un club de foot , là le boulot ne va pas manquer :-)

riwo57

Messagepar riwo57 » 19 août 2022, 16:26

robbi a écrit :
Fred a écrit :

Ah, oui désolé, j'ai lu la version longue pour FootNational qui pique beaucoup plus que la version édulcorée pour le RL.
Le lien est ici : https://www.foot-national.com/ligue-2/e ... ee--790605
Je me suis arrêté là
Qu il se casse le garçon

Metz descend en Ligue 2 à l'issue de cette saison, ça t'as fait quelque chose ou... ?
« (Il nous coupe) Hmm, non. Je ne me suis pas senti trop concerné par le groupe on va dire.
comment peut-il se sentir concerné par un groupe dont il ne fait pas et n'a jamais fait partie.
outre la fin de saison en N2 pour aider au maintien, je ne pense pas qu'il ait été appelé une seule fois avec les pros !

riwo57

Messagepar riwo57 » 19 août 2022, 17:23

robbi a écrit :
riwo57 a écrit :

comment peut-il se sentir concerné par un groupe dont il ne fait pas et n'a jamais fait partie.
outre la fin de saison en N2 pour aider au maintien, je ne pense pas qu'il ait été appelé une seule fois avec les pros !
Quand on l a recruté, on lui a pas promis d être numéro 2 et d être en l1 tous les WE ?
Il avait au minimum devant lui ouki et caillard
Donc à partir de là il savait où il mettait les pieds, en N2 au mieux….

Voici d ailleurs un extrait de son interview à son arrivée

Vous allez également être amené à encadrer la jeunesse messine, notamment en National 2. Une mission qui vous convient ?

« C’est le rôle qu’on me demande de tenir. Mais c’est à moi, aussi, de faire le maximum pour espérer mieux que la N2.
je m'en souviens,
mais lui a t'on seulement laissé "espérer" un semblant d'approche du groupe pro ?
(on ne le saura jamais et perso j'en doute)

Revenir à « Passion Grenat »