Mais pourquoi lui faire espérer l'approche du groupe pro si on juge qu'il est loin derrière les 2 de devant ?riwo57 a écrit :je m'en souviens,robbi a écrit :
Quand on l a recruté, on lui a pas promis d être numéro 2 et d être en l1 tous les WE ?
Il avait au minimum devant lui ouki et caillard
Donc à partir de là il savait où il mettait les pieds, en N2 au mieux….
Voici d ailleurs un extrait de son interview à son arrivée
Vous allez également être amené à encadrer la jeunesse messine, notamment en National 2. Une mission qui vous convient ?
« C’est le rôle qu’on me demande de tenir. Mais c’est à moi, aussi, de faire le maximum pour espérer mieux que la N2.
mais lui a t'on seulement laissé "espérer" un semblant d'approche du groupe pro ?
(on ne le saura jamais et perso j'en doute)
Ok, il a sûrement bossé pour venir les titiller (du moins je l'espère), ok il a peut-être cru à un départ d'un des 2 qui lui aurait permis de passer potentiellement numéro 2 (et encore, s'il est pas bête, il se doute que Dietsch aurait pu revenir pour lui passer devant car sûrement au moins le même niveau mais représente l'avenir). Mais bon, la réalité c'est qu'il est là où on lui a dit qu'il serait, point barre. Maintenant, que ça ne lui convienne plus, ça peut se comprendre, et je lui souhaite de retrouver un nouveau challenge (coucou Albert