Laval -Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sega

Re: Laval -Metz : les groupes

Messagepar Sega » 19 août 2022, 22:16

Nico a écrit : Oukidja
Kouao-Traore-Cande-Udol
Gueye-Maiga-Traore-Jallow
Mikautadze - Niane

Victoire 2/0

Jallow a gauche et Gueye à droite la majeure partie du temps me semble essentiel dans notre stratégie de centre.
Seul suspense finalement c'est sur le poste d'arrière droit.
Mon sentiment : Centonze est pris dans le groupe + complimenté par Boloni pour mieux le "vendre" en externe. Kouao ou Mikelbrencis ? Si c'est Kouao, ça sera un signal que Mikelbrencis est sur le départ...

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 août 2022, 22:24

Nico a écrit :
LorraineGrenat a écrit :

C'est ce qu'on aura, ou Jallow en 10 et Mikau a gauche.
Gueye est un joueur rare de nos jours : un ailier droit pur et droitier. Ça déstabilise, mais il devra aussi être capable de revenir dans l'axe.. sinon il sera trop prévisible.
Sinon N'doram dans le groupe, c'était un tout petit soucis.
Toujours pas de Bassi...... :-(----> STOP
Oui peut être
Oukidja
Kouao-Traore-Cande-Udol
————Maiga— Traoré———
Jallow———Maziz———Mikau
———————Niane—————-

Pour permettre à Maziz de jouer en conservant un milieu costaud et travailleur avec Maiga et Traoré.

Toutefois, et particulièrement à l’extérieur, l’activité de Gueye, notamment défensive, me semble prépondérante et sa présence sur le terrain également.
C'est vrai, Maziz est de retour j'ai avais oublié. Et Boloni l'adore. Finalement je penche sur ta composition, sur a 90% :mrgreen:
On aurait déjà un peu plus de banc, même si comme toi, je pense que Gueye en 442 ou 4231 il est très très important. Mikau devra pas rechigner les efforts.

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 19 août 2022, 22:33

Laurent a écrit : Et toujours pas de Bassi
Ni d'Oberhauser

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 août 2022, 22:50

Przemysl. a écrit : Pas de Kouyaté :-(
Encore heureux.
J'espère qu'il ne portera plus jamais le maillot du FC Metz.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2022, 23:52

Rien de nouveau.
Cela avait été annoncé depuis mercredi puisque dans les 4 jours de mise a pied infligés par le club a Kiki, était inclus ce samedi jour du match a Laval!

Metz68

Messagepar Metz68 » 19 août 2022, 23:55

jacado a écrit : Image
Pour l'anecdote, leur N° 10 est le fils de Kader Ferhaoui, ancien joueur de Sainté et Montpellier, entre autres

Dich

Messagepar Dich » 20 août 2022, 00:30

lucabmusic a écrit :
Frayel a écrit : Alakouch pas dans le groupe.
Il sera intéressant de voir si Lô joue avec la réserve
D’après Moselle TV :
Bassi, Lo, Cachbach, Oberhauser et Douane se sont entraînés avec la réserve ce vendredi
Bizarre que ni Joseph, ni Alakouch, ni Dia Ndiaye n'y soient

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 août 2022, 00:39

sup'demetz a écrit :
Encore heureux.
Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort là ? ...

Il y en ont qui ont étés bien moins investis que Kouyaté quand ils ont joués, qui ont surement foutu bien plus le bordel et qui n'ont pas étés traités comme tu le fais là. Oki il a déconné, je pense qu'il peut encore se racheter de cela si les 4 ou 5 jours de suspension lui remettent le cerveau à l'endroit. Kouyaté n'est pas non plus le pire mec qu'on a vu passer au FC Metz, il a juste fait un craquage là. Mais sinon il a toujours été correcte avant, personne n'est parfait non plus. Pas la peine de le souiller à ce point quoi, je dis ça alors que j'ai été moi aussi très déçu mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans sa vie ? OU alors qui n'a jamais fait de conneries ?

aliosha

Messagepar aliosha » 20 août 2022, 07:10

Quand on regarde le groupe et en considérant que Kouyaté va partir, c’est tout de même incroyable qu’on se retrouve avec un seul défenseur central de métier sur tout l’effectif ! Va peut-être falloir tout de même s’activer sur ce poste.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 20 août 2022, 07:21

Irphaeus a écrit :
sup'demetz a écrit :

Encore heureux.
Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort là ? ...

Il y en ont qui ont étés bien moins investis que Kouyaté quand ils ont joués, qui ont surement foutu bien plus le bordel et qui n'ont pas étés traités comme tu le fais là. Oki il a déconné, je pense qu'il peut encore se racheter de cela si les 4 ou 5 jours de suspension lui remettent le cerveau à l'endroit. Kouyaté n'est pas non plus le pire mec qu'on a vu passer au FC Metz, il a juste fait un craquage là. Mais sinon il a toujours été correcte avant, personne n'est parfait non plus. Pas la peine de le souiller à ce point quoi, je dis ça alors que j'ai été moi aussi très déçu mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans sa vie ? OU alors qui n'a jamais fait de conneries ?
+ 1 0000 000
Tous le monde doit avoir droit à une 2 ème chance cela va dépendre avant tout de Kiki s il veut continuer ou pas avec nous :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »