Laval -Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
omardo57

Re: Laval -Metz : les groupes

Messagepar omardo57 » 20 août 2022, 08:03

Groupe prometteur

Si on garde ce milieu (qui ferait bonne figure en L1) qu’on recrute en défense centrale et que Bassi est remplacé par un attaquant ce serait bien. Maintenant je ne sais pas combien vaut Bassi mais je pense qu’il faudra allonger un peu si on veut du sérieux à moins que l’on prenne un gars prometteur qui ne déstabilisera pas trop Niane mais qui serait capable de lui passer devant dans la hiérarchie ?…

A droite ça va bouger , c’est obligé.
J’ai encore du mal à croire que des recruteurs, qui entendent que Centonze a repris l’entraînement et une opposition de 2x25 min (après laquelle il a fallu le mettre sous surveillance) soient très chauds à le recruter, sauf pari comme on l’avait fait pour Boulaya, mais lui avait déjà rejoué il me semble ?…

Prono difficile tant on a eu un accro lors de notre premier déplacement et tant les tangos ont bien démarré ce championnat.

Je me lance :

1-3 avec un doublé de Niane qui lance sa saison et un but sur coup de pied arrêté de Traoré (Isma)

Bref trois points même dans la douleur ça nous irait tous !
Ce sera encore un vrai test ce match, face à une équipe qui en veut sur un terrain moyen et une ambiance où ça sent la merguez comme le disait notre chroniqueur du GM !!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 août 2022, 08:32

Toujours de grande qualité pour la L2 mais très desequilibre tout de même

1 véritable défenseur central …

Espérons qu’il n’y est pas de blessés en défense axiale ou à gauche sinon il faudra bricoler

Je me dis qu N’Doram peut dépanner dans l’axe et Maiga peut avoir les qualités également, notamment dans le duel

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2022, 08:40

sup'demetz a écrit :
Przemysl. a écrit : Pas de Kouyaté :-(
Encore heureux.
J'espère qu'il ne portera plus jamais le maillot du FC Metz.
Tout à fait. Les mecs qui ne respectent pas le FC Metz n'ont plus à porter le maillot grenat ! :boxe:

Nico

Messagepar Nico » 20 août 2022, 08:42

_Chris. a écrit : Toujours de grande qualité pour la L2 mais très desequilibre tout de même

1 véritable défenseur central …

Espérons qu’il n’y est pas de blessés en défense axiale ou à gauche sinon il faudra bricoler

Je me dis qu N’Doram peut dépanner dans l’axe et Maiga peut avoir les qualités également, notamment dans le duel
Il manque clairement un DC (même 2 avec Kouyaté sur le départ : sauf si Lô peut être celui-là) et un 9 remplaçant.
Niane revient très bien et à fait un très bon match contre le VAFC (même s’il n’a pas eu la réussite), mais il manque quelqu’un pour le remplacer et amener du sang frais devant à la 70eme quand il a bien usé les défenses.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 20 août 2022, 08:43

Grenat66 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Tu n'as pas l'impression d'y aller un peu fort là ? ...

Il y en ont qui ont étés bien moins investis que Kouyaté quand ils ont joués, qui ont surement foutu bien plus le bordel et qui n'ont pas étés traités comme tu le fais là. Oki il a déconné, je pense qu'il peut encore se racheter de cela si les 4 ou 5 jours de suspension lui remettent le cerveau à l'endroit. Kouyaté n'est pas non plus le pire mec qu'on a vu passer au FC Metz, il a juste fait un craquage là. Mais sinon il a toujours été correcte avant, personne n'est parfait non plus. Pas la peine de le souiller à ce point quoi, je dis ça alors que j'ai été moi aussi très déçu mais qui n'a pas fait de mauvais choix dans sa vie ? OU alors qui n'a jamais fait de conneries ?
+ 1 0000 000
Tous le monde doit avoir droit à une 2 ème chance cela va dépendre avant tout de Kiki s il veut continuer ou pas avec nous :metzch:
Bien sûr que tout le monde doit avoir une deuxième chance, mais je pense pas que Kouyaté veuille rejouer pour FC Metz.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 août 2022, 08:50

sup'demetz a écrit :
Przemysl. a écrit : Pas de Kouyaté :-(
Encore heureux.
J'espère qu'il ne portera plus jamais le maillot du FC Metz.
Je suis également de cet avis sinon c'est la porte ouverte à de nouveaux épanchements dans la presse avec pour l'auteur la certitude de pouvoir rejouer derrière sans problème, là c'est quand même un refus de sélection à un poste où l'on a pratiquement qu'un joueur.
Et je sais faire la différence entre un Oberhauser qui se plaint de ne pas jouer et un Kouyaté qui se plaint de devoir jouer.
Je fais exactement ce que je ne voulais plus, parler d'un joueur qui ne mérite pas qu'on lui fasse l'honneur de parler de lui.
Fin du HS.
Allez Metz cet après midi, revenez nous avec une victoire pour continuer à rêver d'une montée.
Confiance en Boloni pour la composition de l'équipe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 août 2022, 10:37

Cris John Deere a écrit :
Grenat66 a écrit :

+ 1 0000 000
Tous le monde doit avoir droit àr une 2 ème chance cela va dépendre avant tout de Kiki s il veut continuer ou pas avec nous :metzch:
Bien sûr que tout le monde doit avoir une deuxième chance, mais je pense pas que Kouyaté veuille rejouer pour FC Metz.
Pour moi il n'a plus rien à faire au fc Metz. Il a trahi le club qui l'a fait grandir et connaître et il a trahi ses coéquipiers. Et je pense que s'il réintégrait le groupe ce serait un bien mauvais signal envoyé.
Fin du sujet.

Metizart

Messagepar Metizart » 20 août 2022, 10:42

Nico a écrit : Oukidja
Kouao-Traore-Cande-Udol
Gueye-Maiga-Traore-Jallow
Mikautadze - Niane

Victoire 2/0

Jallow a gauche et Gueye à droite la majeure partie du temps me semble essentiel dans notre stratégie de centre.
+1
et doublé de Niane

Soren

Messagepar Soren » 20 août 2022, 11:10

Je comprends que ça critique Kouyaté pour son attitude mais je trouve que certains ont été beaucoup moins tranchants à l'égard de Nguette qui nous a aussi bien pris pour des c*** à nous faire attendre jusqu'au bout pour une éventuelle prolongation et voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs pour revenir chez nous avec les belles prestations qu'on lui connaît...

niortais22

Messagepar niortais22 » 20 août 2022, 12:13

dutcom a écrit : Centonze sortira du groupe j'imagine. Toujours pas de Bassi.
Ptit prono 0-2 (Gueye, Niane)
Attention Laval se débrouille bien actuellement...mais une victoire extérieure est possible. On ne joue pas le match avant dans la tête...

Revenir à « Passion Grenat »