[RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz
- sablonnais
Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz
Ou alors simplement, Oberhauser n'a pas d'agent pro pour annoncer son bon de sortie et il utilise ce média à destination de ses recruteurs potentiels.
- Metz68
Re: [RL] « Me sortir de cette prison dorée » : David Oberhauser fait part de son mal-être au FC Metz
Omerta (entre guillemets, bien sûr) dans le sens où durant la période Antonetti, c'était lui (et lui-seul) qui s'exprimait sur d'éventuels états d'âme/conflits/couacs (hormis Delaine, une fois, sur la fin) ; les joueurs ne mouftaient pas...Jeanmich57 a écrit :L'omerta vraiment ?Metz68 a écrit :
Ou encore, en mode raccourci facile... :
Avant, avec le corse, c'était l'omerta
Aujourd'hui, la tendance est à la libération de la parole (d'ailleurs, le terme libération me semble parfaitement adapté au "détenu" Oberhauser...)
Enfin bref, perso (et ça n'engage que moi), je trouve ça relou les joueurs qui se lamentent dans la presse... J'y vois un manque de caractère... Et pour un sportif de haut niveau, je pense que c'est un sérieux handicap...
Ché pas moi..., bats-toi (prouve que tu existes, signe et persiste...)![]()
Tiens un exemple d'un joueur qui n'a pas souhaité répondre à sa convocation sans justification. Voici comment cela a été traité ;
https://www.dailymotion.com/video/x88ms73
À 2'31" Ibrahima Niane il a mal à la cheville mais il n'est pas arrêté médicalement, dit après match de manière humoristique.
Antonetti ne lui a pas mis 4 jours, lui....
Aujourd'hui, ils (certains) s'expriment publiquement ; sans filtre ; sans éléments de langage ; sans aval de la direction,... ; avec tous les excès/écarts que l'on découvre (chaque jour ou presque) ces derniers temps...
Un juste milieu serait appréciable (à mon humble avis).
- Jeanmich57
T'as des preuves de ce que tu avances ????Metz68 a écrit :Omerta (entre guillemets, bien sûr) dans le sens où durant la période Antonetti, c'était lui (et lui-seul) qui s'exprimait sur d'éventuels états d'âme/conflits/couacs (hormis Delaine, une fois, sur la fin) ; les joueurs ne mouftaient pas...Jeanmich57 a écrit :
L'omerta vraiment ?
Tiens un exemple d'un joueur qui n'a pas souhaité répondre à sa convocation sans justification. Voici comment cela a été traité ;
https://www.dailymotion.com/video/x88ms73
À 2'31" Ibrahima Niane il a mal à la cheville mais il n'est pas arrêté médicalement, dit après match de manière humoristique.
Antonetti ne lui a pas mis 4 jours, lui....
Aujourd'hui, ils (certains) s'expriment publiquement ; sans filtre ; sans éléments de langage ; sans aval de la direction,... ; avec tous les excès/écarts que l'on découvre (chaque jour ou presque) ces derniers temps...
Là je te donne clairement un exemple d'un joueur sous Antonetti qui avait refusé une convocation sans que cela ne fasse de vagues. Les choses étaient gérés en douceur et en famille.
Maintenant c'est rapports de force avec Dréossi. Il l'a déjà fait à Rennes et ailleurs. Renseigne toi avant de débiter des ....
- KingKazu
Le FC Metz est une prison dorée, mais bon s'il ne trouve rien d'autre il y restera quand même volontiers une saison de plus 
-
Sovak
La différence à mon sens (sans avoir d'informations, simplement mon ressenti) est que Boloni est bien plus dur avec les joueurs que ne l'était Antonetti.
Le groupe avait besoin de ça après une année entière où il ne travaillait pas, mais il faut que Boloni fasse bien attention à ne pas perdre son groupe.
Le groupe avait besoin de ça après une année entière où il ne travaillait pas, mais il faut que Boloni fasse bien attention à ne pas perdre son groupe.
- Jeanmich57
Cela doit être pour cela que Antonetti était pour le tennis ballon aux entraînements. Parce qu'il était trop cool.Sovak a écrit : La différence à mon sens (sans avoir d'informations, simplement mon ressenti) est que Boloni est bien plus dur avec les joueurs que ne l'était Antonetti.
A mon sens maintenant c'est Dreossi qui tire les ficelles. Pas Böloni.
- schméo
J'ai cru y voir une certaine hautaineté (bizarre comme terme) si je me trompe parce que je ne connais pas le contexte, je rétracte et je m'excuse.Cactus a écrit :Mais en quoi mes propos peuvent ils te déplaire sur ce cas précis ? je m'adresse à sovak personnellement au sujet d'un de ses anciens messages que tu n'as même peut etre pas vu !schméo a écrit : Pas une posture. J'adore la forumiste Cactus, en vrai. Ce qui ne m'empêche pas d'être parfois en désaccord total et de le dire ensuite. Mais je ne vise jamais les personnes, juste les propos.
Allez Metz
je me demande même si tu as compris !
EDIT: Quote rectifiée (ne pas cocher "désactiver les BBCodes")
/PPR
- Metz68
Réaction excessive et disproportionnée...Jeanmich57 a écrit :T'as des preuves de ce que tu avances ????Metz68 a écrit :
Omerta (entre guillemets, bien sûr) dans le sens où durant la période Antonetti, c'était lui (et lui-seul) qui s'exprimait sur d'éventuels états d'âme/conflits/couacs (hormis Delaine, une fois, sur la fin) ; les joueurs ne mouftaient pas...
Là je te donne clairement un exemple d'un joueur sous Antonetti qui avait refusé une convocation sans que cela ne fasse de vagues. Les choses étaient gérés en douceur et en famille.
Maintenant c'est rapports de force avec Dréossi. Il l'a déjà fait à Rennes et ailleurs. Renseigne toi avant de débiter des ....
Continue à t'exciter tout seul si tu veux, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
- schméo
Si ça existe mais légèrement désuet, j'ai vérifiéCactus a écrit :1) Ok n'en parlons plus,schméo a écrit :
1)J'ai cru y voir une certaine hautaineté (bizarre comme terme) si je me trompe parce que je ne connais pas le contexte, je rétracte et je m'excuse.
2)P.S. mes quotes foirent sans que je comprenne pourquoi
effectivement tu n'as pas compris qu"il y avait un contexte, d'où ton jugement à l'emporte pièce, et sur la "hautaineté" ( ce mot n'existe pas, j'aurais quant à moi parlé de suffisance ou condescendance,
ce qui n'était pas plus dans mon intention.)
2) parce que tu ne sais pas multi- quoter![]()
- JuanitaBanana
Saint-Etienne, une destination toute trouvée pour Oberhauser, il sera au minimum N°2.