L’Équipe du 20/08

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LorraineGrenat

Re: L’Équipe du 20/08

Messagepar LorraineGrenat » 20 août 2022, 11:38

Niane ne commencera pas seule banc. Enfin j'espère pas, j'ai bien peur se ça nous fasse ne EDF sans Giroud... Il y a peut être plus technique, plus rapide que lui, mais son travail est irremplaçable avec les joueurs actuels.
Je vois bien Maziz en 10 avec Jallow Mikau sur les cotes.
Que ce soit Mazizou Gueye sur le banc,on aura ne bonne cartouche en sortie de banc avec N'doram, Vagner, Danley.

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 août 2022, 13:07

JuanitaBanana a écrit :
patrick57 a écrit :

Si mikelbrencis est sur le départ,il n'a rien à faire sur le banc ,Idem pour Centonze et ceux qui ont des envies d'ailleurs.
Ne pousse pas le bouchon trop loin, il faut quand même essayer d'en garder onze qui acceptent le défi de la montée, lequel n'a pas des envies d'ailleurs ?
Je pousse rien du tout .Les histoires comme ça cela peut poluer l'ambiance d'un groupe

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 août 2022, 13:33

patrick57 a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Ne pousse pas le bouchon trop loin, il faut quand même essayer d'en garder onze qui acceptent le défi de la montée, lequel n'a pas des envies d'ailleurs ?
Je pousse rien du tout .Les histoires comme ça cela peut poluer l'ambiance d'un groupe
C'était une boutade, mais l'envie d'ailleurs est normale, il faut simplement savoir attendre son tour.

Revenir à « Passion Grenat »