Il ne peut pas avoir une deuxième chance,il n'a même pas fait appel de sa suspension de 4 jours ,c'est dire son amour pour le FC MetzCris John Deere a écrit :Bien sûr que tout le monde doit avoir une deuxième chance, mais je pense pas que Kouyaté veuille rejouer pour FC Metz.Grenat66 a écrit :
+ 1 0000 000
Tous le monde doit avoir droit à une 2 ème chance cela va dépendre avant tout de Kiki s il veut continuer ou pas avec nous![]()
Laval -Metz : les groupes
- patrick57
Re: Laval -Metz : les groupes
- metz011
Ils sont bien deforce en face quand même... Le plus important sera de marquer les premiers car c'est toujours un déplacement piège je trouve
- Metz68
Ah, le retour du fameux match-piège... ;metz011 a écrit : Ils sont bien deforce en face quand même... Le plus important sera de marquer les premiers car c'est toujours un déplacement piège je trouve
ça faisait longtemps...
On va les éclater 3-0 épicétout !
- Babacar_G
Faire appel auprès de qui?patrick57 a écrit :Il ne peut pas avoir une deuxième chance,il n'a même pas fait appel de sa suspension de 4 jours ,c'est dire son amour pour le FC MetzCris John Deere a écrit :
Bien sûr que tout le monde doit avoir une deuxième chance, mais je pense pas que Kouyaté veuille rejouer pour FC Metz.
-
bricooo
Babacar_G a écrit :Faire appel auprès de qui?patrick57 a écrit :
Il ne peut pas avoir une deuxième chance,il n'a même pas fait appel de sa suspension de 4 jours ,c'est dire son amour pour le FC Metz
Au président Serin pour lui dire que le directeur sportif est trop méchant
-
Laz
Il y a visiblement une petite confusion des genresBabacar_G a écrit :Faire appel auprès de qui?patrick57 a écrit :
Il ne peut pas avoir une deuxième chance,il n'a même pas fait appel de sa suspension de 4 jours ,c'est dire son amour pour le FC Metz
- patrick57
C'etait ironique de ma part bien sûrLaz a écrit :Il y a visiblement une petite confusion des genresBabacar_G a écrit :
Faire appel auprès de qui?
-
Cris John Deere
Malheureusement plus beaucoup de joueurs n'ont d'amour pour le maillot, peut être que les agents n'y sont pas étranger.patrick57 a écrit :Il ne peut pas avoir une deuxième chance,il n'a même pas fait appel de sa suspension de 4 jours ,c'est dire son amour pour le FC MetzCris John Deere a écrit :
Bien sûr que tout le monde doit avoir une deuxième chance, mais je pense pas que Kouyaté veuille rejouer pour FC Metz.
Après quand je dis une deuxième chance c'est peut être qu'il s'est fait monter le melon, mais je suis aussi déçu par les comportements comme ça.
Il n'y a pas qu'à Metz dans beaucoup de clubs ça devient une mode
-
Laz
patrick57 a écrit :C'etait ironique de ma part bien sûrLaz a écrit :
Il y a visiblement une petite confusion des genres![]()