Je t'invite à regarder les stats et où est passé VA tout le matchphil57 a écrit :Incroyable t’entendre ça ._Chris. a écrit : A mon avis, Laval va comme VA passer majoritairement à gauche en ciblant notre net point faible défensif ... Espérons que William soit meilleur ce soir![]()
[J4] Laval-Metz: Le live 3-3
- _Chris.
Re: [J4] Laval-Metz: Le live
- Metz68
Zakaria NAIDJISoren a écrit : Je connais pas du tout cette équipe de Laval. Ils ont quoi comme bon joueur/joueur correct ?
Et dans une moindre mesure, Ryan FERHAOUI
-
Bidours
Il a raison concernant le dernier match , Mikelbrencis a été ridiculisé par une équipe qui n’a pourtant rien produit du match. Un exploit.phil57 a écrit :Incroyable t’entendre ça ._Chris. a écrit : A mon avis, Laval va comme VA passer majoritairement à gauche en ciblant notre net point faible défensif ... Espérons que William soit meilleur ce soir![]()
- Przemysl.
VA et Caen au match d'avant._Chris. a écrit :Je t'invite à regarder les stats et où est passé VA tout le matchphil57 a écrit :
Incroyable t’entendre ça .![]()
- aliosha
C’est pourtant la véritéphil57 a écrit :Incroyable t’entendre ça ._Chris. a écrit : A mon avis, Laval va comme VA passer majoritairement à gauche en ciblant notre net point faible défensif ... Espérons que William soit meilleur ce soir![]()
-
charly
Si c'est vraiment la vérité, expliquez moi pourquoi il est titulaire à gauche de la défense ?? 
-
charly
Je voulais dire à droite ... oups !
- Laurent
Ce toner sur le banc dommage qu’il ne soit pas titulaire ça serait plus solide
-
Bidours
Parce qu’il a besoin de temps de jeu pour prendre confiance premièrement , et deuxièmement parce que Centonze n’est pas apte et qu’on va pas commencer à bricoler avec des Udol à droite.charly a écrit : Si c'est vraiment la vérité, expliquez moi pourquoi il est titulaire à gauche de la défense ??![]()
- Metz_J
Je confirme c'est la vérité, d'ailleurs petite anecdote j'avais ramené ma chérie voir Amiens et elle a regardé le match de Caen à la télé, elle ne connaît pas forcément le foot, mais elle a très vite remarqué la nonchalance de Mikelbrencis, que celui ci se faisait passer très facilement et que l'équipe adverse faisait exprès de passer par son côté car c'est le point faible.aliosha a écrit :C’est pourtant la véritéphil57 a écrit :
Incroyable t’entendre ça .![]()
Dernière modification par Metz_J le 20 août 2022, 18:58, modifié 1 fois.