[J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Diego 10

Re: [J4] Laval-Metz: Le live

Messagepar Diego 10 » 20 août 2022, 21:03

Przemysl. a écrit : Je me demandais quand Oukidja allait avoir les fils qui se touchent...et bien voila. On continue encore longtemps avoir lui ? La perte des 2 points est clairement pour lui. Par contre on n'a aucun joueur "cadre" dans cette équipe. Il faut IMPERATIVEMENT des joueurs d'expérience qui puissent canaliser les pulsions de cette équipe.
Oukidja est sensé jouer le rôle de cadre paraît-il...

Frayel

Messagepar Frayel » 20 août 2022, 21:03

Oukidja est un idiot ce n est pas nouveau.
Mais quelle prestation à 10 On s est planqué aux 25 mètres sans agressivité , Maiga , Traoré ont disparu et Ndoram a fait une entrée chaotique .
Ce qui nous pèse c est le déficit technique de l équipe....sous pression on aligne pas deux passes .
Désolé mais Boloni , il est sympa avec Candé dans l axe mais il est à la rue aujourd hui et faire entrer Ndoram plutôt que Mazziz capable de garder le ballon .
On a pris 4 buts sur des remise etc ...On a peur À chaque centre ou corner et ce n est pas normal .

L équipe a besoin de renforts 3 ou 4 minimum

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 20 août 2022, 21:04

c'est bon y en a marre d'Oukidja, on peut pas le vendre ou le donner
il est débile et il nous coute 2 points.
ce n'est pas comme ça que l'on va monter
ça me fout hors de moi
bonne soirée

Clem

Messagepar Clem » 20 août 2022, 21:04

Oukidja a clairement plombé le match.
L'entrée de NDoram a été totalement inutile. Il n'a vraiment servi à rien. Pas de récupérations, pas de temporisation, pas de duels gagnés dans les airs... assez dingue !
Et Niane se bat beaucoup, il a clairement de l'impact sur les défenses, mais il lui manque vraiment de l'intelligence de jeu, et de la justesse technique. Je trouve qu'il stagne beaucoup sur ces 2 critères

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 20 août 2022, 21:04

Quelqu'un peut m'expliquer aussi pourquoi Caillard ne sort pas chercher la balle sur le centre du 3.3 de Laval dans ses 5 mètres...?

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 août 2022, 21:05

Diego 10 a écrit :
Przemysl. a écrit : Je me demandais quand Oukidja allait avoir les fils qui se touchent...et bien voila. On continue encore longtemps avoir lui ? La perte des 2 points est clairement pour lui. Par contre on n'a aucun joueur "cadre" dans cette équipe. Il faut IMPERATIVEMENT des joueurs d'expérience qui puissent canaliser les pulsions de cette équipe.
Oukidja est sensé jouer le rôle de cadre paraît-il...
Il n'en a pas l'intellect.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 août 2022, 21:05

Comme le match de Lille l'an passé, ça vous parle ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 août 2022, 21:05

reivax a écrit : Honnêtement ce soir je pardonne les 2 buts, je pardonne à centonze.

Par contre, le fautif ce soir c'est clairement oukidja. Son geste est inadmissible. On gérait tranquillement et on était meilleur et à cause de lui, on perd 2 points
Surtout qu'il n y avait aucun danger et Traoré était dessus!
Pourquoi sortir là ? :hein?:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 août 2022, 21:06

Punaise qu'est ce qu'il lui passe par la tête à Ouki, il nous flingue le match ... Il faut vraiment qu'il arrête de faire le Kamikaze, valait mieux prendre le but que le rouge ...

julmetz95

Re: [J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Messagepar julmetz95 » 20 août 2022, 21:06

J'ai pas vu le match mais il y a un air de déjà vu

Revenir à « Passion Grenat »