[J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
devega

Re: [J4] Laval-Metz: Le live 3-3

Messagepar devega » 20 août 2022, 22:01

Maillotgrenat.com a écrit :
nerolf55 a écrit : Ah oui, j'avoue que j'ai pas craqué comme je l'avais fait l'an dernier après le match de Lille, mais ça a du mal à passer aussi...

Enfin, c'est là qu'on va voir samedi prochain comment on va réagir et si on a bien digéré ce dernier tiers de match qui fait mal ce soir
Quand on joue le maintien en ligue 1, tu peux te rattraper le week end d'apres, quand tu joues la montée en ligue 1, les points perdus resteront perdus.
Effectivement, en principe, il est toujours plus facile de se maintenir en L1 que de monter en L1 !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 août 2022, 22:05

nervouscrackers a écrit :
Evargalo a écrit :

Ce soir sont entrés Caillard, N'Doram, Centonze, Yade. On avait encore Maziz ou Vagner sur le banc.
En L2, peu d'équipes ont de tels remplaçants !
De tels remplaçants ? Je trouve que les 4 entrants ont tous été catastrophiques et n ont absolument rien apporté
En tout cas on ne recrutera pas de joueurs plus expérimentés qu'eux pour compléter l'effectif...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 20 août 2022, 22:07

Evargalo a écrit :
nervouscrackers a écrit :

De tels remplaçants ? Je trouve que les 4 entrants ont tous été catastrophiques et n ont absolument rien apporté
En tout cas on ne recrutera pas de joueurs plus expérimentés qu'eux pour compléter l'effectif...
Notre effectif est trop déséquilibré. Trop de gardiens, trop de latéraux droit, pas assez de DC, etc...

Metizart

Re: [J4] Laval-Metz: Le live

Messagepar Metizart » 20 août 2022, 22:20

sebastien57950 a écrit : on se croirait la saison dernière, des buts de dernières minutes, des craquages.. bref
+10000 rien à ajouter

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 août 2022, 22:40

KipstaFamily a écrit : Même pas envie de m’énerver ce soir… ok verra à la fin, si on monte pas bah on monte pas! Le ballon est dans leurs pieds si il ne savent pas quoi en foutre on finira là où l’on doit finir
En mode fataliste ;-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 20 août 2022, 23:52

J'ai attendu deux heures pour poster ma frustration et ma colère.
la frustration d'être passée à côté d'un bon résultat, les 3 points à la mi-temps 2 buts d'avance. Le tonus est resté au vestiaire en même temps que la lucidité. Manque d'expérience, de maturité pour l'équipe messins qui a été aux abonnés absents, la sortie abracadabragrantesque d'oukidja pour pimenter le tout et l'arbitre qui a fait un arbitrage maison en laissant des fautes lavaloises impunies (grosse poussette des deux mains dans le dos de Georges vers le poteau de corner).
Après Caen où on méritait au moins un point, aujourd'hui on en perd deux par suffisance.

aguamemnon

Re: [J4] Laval-Metz: Le live

Messagepar aguamemnon » 21 août 2022, 00:46

Bevet_Breiz a écrit :
Bidours a écrit :

On ne t’en veut pas c’est juste que tu n’as jamais fait de sport à un certain niveau , quand on fait une course de 50m balle au pied et qu’on élimine en plus 2 éléments adverses il est ensuite compliqué de faire le bon choix , ça s’appelle la LUCIDITÉ. Mais quand on ne fait du sport que sur PlayStation … ;-)
Ah si tu savais ... 20 ans de Pro A, et à plus de 60 balais les consoles je les laisse aux jeunes.
Hervé dubuisson ?

Divo

Messagepar Divo » 21 août 2022, 06:56

robbi a écrit :
messinmarseille a écrit : J'ai attendu deux heures pour poster ma frustration et ma colère.
la frustration d'être passée à côté d'un bon résultat, les 3 points à la mi-temps 2 buts d'avance. Le tonus est resté au vestiaire en même temps que la lucidité. Manque d'expérience, de maturité pour l'équipe messins qui a été aux abonnés absents, la sortie abracadabragrantesque d'oukidja pour pimenter le tout et l'arbitre qui a fait un arbitrage maison en laissant des fautes lavaloises impunies (grosse poussette des deux mains dans le dos de Georges vers le poteau de corner).
Après Caen où on méritait au moins un point, aujourd'hui on en perd deux par suffisance.
Oui grosse faute sur Georges non sifflé qui était flagrante.
J en ai vu une autre je crois sur bouba Traoré.
Oui déjà 3 points de perdus depuis le début du championnat
Sur Bouba c'est prodigieux.
Il prends jaune pour une intervention au poteau de corner moitié épaule contre épaule moitié jambe contre jambe. La faute est là mais le jaune est sévère je trouve, peut être une accumulation de fautes à ce moment du match.
Littéralement 2 minutes après, un milieu défensif lorientais le prends dans le dos sur une contre attaque plein centre sans toucher le ballon, pas faute, pas de carton, circulez y'a rien à voir.
2 poids 2 mesures.
On a l'habitude contre des Paris ou Lyon mais contre Laval ??
Lapaysan porte bien son nom :oops:

bunny

Messagepar bunny » 21 août 2022, 09:56

messinmarseille a écrit : J'ai attendu deux heures pour poster ma frustration et ma colère.
Pareil....mais le coaching est tout aussi lamentable....comment peut on faire entrer Centonze qui n'a rien fait depuis trois mois....et on l'associe à NDORAM, l'éternel blessé, sans envie. On sort Georges et Jallow qui tenaient le ballon. Le seul remplacement "potable" c'est Yadé même s'il n'a pas le niveau.Par contre on laisse Niane qui traine la caravane......Il nous manque réellement un central de qualité et un attaquant qui SAIT marquer. :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2022, 10:33

bunny a écrit :
Pareil....mais le coaching est tout aussi lamentable....comment peut on faire entrer Centonze qui n'a rien fait depuis trois mois....et on l'associe à NDORAM, l'éternel blessé, sans envie. On sort Georges et Jallow qui tenaient le ballon. Le seul remplacement "potable" c'est Yadé même s'il n'a pas le niveau.Par contre on laisse Niane qui traine la caravane......Il nous manque réellement un central de qualité et un attaquant qui SAIT marquer. :metzch:
Je ne suis pas là pour défendre Boloni car personnellement je n'aurai pas fait les mêmes changements que lui (j'aurai par exemple laissé Gueye sur le terrain plutôt que Mikau juste pour pouvoir profiter de la vitesse de Lamine en contre) , mais s'il a fait rentrer Ndoram c'était pour bloquer le couloir gauche de notre milieu ou Laval avait des boulevards.

Revenir à « Passion Grenat »