La réaction de l'entraîneur du FC Metz après le nul concédé par son équipe, ce samedi à Laval (3-3).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tte-equipe
[RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
-
Grenat 1985
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
ouki à mon avis va perdre sa place de titulaire au vue de son discours..
- Oliiviier57
Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
Ok jamais Ouki doit sortir comme ça mais jamais tu prends 3 buts par Laval même à 10 contre 11 , ça manque clairement que La Défense manque de renforts et de leader .
Et un mec comme Centonze a clairement manquer de respect à l’équipe il ne doit plus porter le maillot du club .
Et un mec comme Centonze a clairement manquer de respect à l’équipe il ne doit plus porter le maillot du club .
- Babacar_G
Aucun risque. Caillard est bien trop faible.sebastien57950 a écrit : ouki à mon avis va perdre sa place de titulaire au vue de son discours..
- Przemysl.
Malheureusement on n'a pas de très bon gardien. Oukidja c'est de la nitro. Ce soir il a dégoupillé (comme l'an dernier, comme en L2 à Sochaux, etc..), bref il est coutumier du fait.sebastien57950 a écrit : ouki à mon avis va perdre sa place de titulaire au vue de son discours..
-
TressorMoreno57
Ça c'est drôleBabacar_G a écrit :
Aucun risque. Caillard est bien trop faible.
Oukidja n'est pas plus fort
- nerolf55
- Modérateur
Je dirais pas qu'il a dégoupillé, c'est un classique chez lui les sorties à la Neuer. Sauf que comme le dit Boloni, ce genre de sorties tu dois être sûr de toi... Or, là, il sort totalement à contre temps et alors qu'en plus y'a pas un danger monumental... La suite, il va au bout de sa conneriePrzemysl. a écrit :Malheureusement on n'a pas de très bon gardien. Oukidja c'est de la nitro. Ce soir il a dégoupillé (comme l'an dernier, comme en L2 à Sochaux, etc..), bref il est coutumier du fait.sebastien57950 a écrit : ouki à mon avis va perdre sa place de titulaire au vue de son discours..
- Loloavelo
Bien sûr que si, A.Oukidja est bien meilleur (quand il loupe pas sa sortie kamikaze )TressorMoreno57 a écrit :Ça c'est drôleBabacar_G a écrit :
Aucun risque. Caillard est bien trop faible.
Oukidja n'est pas plus fort![]()
- Przemysl.
Son levé de jambe (la gauche il me semble) précipite la décision de l'arbitre.nerolf55 a écrit :Je dirais pas qu'il a dégoupillé, c'est un classique chez lui les sorties à la Neuer. Sauf que comme le dit Boloni, ce genre de sorties tu dois être sûr de toi... Or, là, il sort totalement à contre temps et alors qu'en plus y'a pas un danger monumental... La suite, il va au bout de sa conneriePrzemysl. a écrit :
Malheureusement on n'a pas de très bon gardien. Oukidja c'est de la nitro. Ce soir il a dégoupillé (comme l'an dernier, comme en L2 à Sochaux, etc..), bref il est coutumier du fait.
-
phil57
Contrairement à vous tous, moi je dis qu’on a 2 bons gardiens même si aujourd’hui il a mal négocié sa sortie .
Notre gros problème c’est notre charnière centrale qui n’est pas à la hauteur.
Notre gros problème c’est notre charnière centrale qui n’est pas à la hauteur.