[RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Babacar_G

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Messagepar Babacar_G » 20 août 2022, 22:17

TressorMoreno57 a écrit :
Babacar_G a écrit :
Aucun risque. Caillard est bien trop faible.
Ça c'est drôle :-D

Oukidja n'est pas plus fort ;-)
Le seul avantage de Caillard par rapport à Ouki c'est sa taille sauf qu'il ne l'utilise jamais pour sortir dans les airs et soulager sa défense
La preuve sur le 3ème but
Je préfère un gardien qui y va mais qui se troue une fois sur 10 qu'un gardien qui n'y va jamais et va chercher le ballon dans ses filets régulièrement

mira

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Messagepar mira » 20 août 2022, 22:19

Que Dreossi se sorte les doigts pour lui l'état de grâce est terminé il doit gérer ceux qui veulent partir et recruté des joueurs d'expérience au poste qu'il faut pour moi deux DC qui savent sortir une balle de la tête et un attaquant pour concurrencer Niane .
ps/ soutient total à Oukidja le meilleur gardien de la ligue 2 qui certe fait des fautes mais faut pas oublier les buts qu'il nous à permis d'éviter grace à ses parades .

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 août 2022, 22:23

phil57 a écrit : Contrairement à vous tous, moi je dis qu’on a 2 bons gardiens même si aujourd’hui il a mal négocié sa sortie .
viewtopic.php?f=2&t=29074&p=1489971#p1489971

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 août 2022, 22:32

Je viens de lire les messages de ce topic : je me réjouis d'y trouver (enfin) un peu de nuance concernant Oukidja
C'est pas désagréable.
:bieres:

Metz68

Messagepar Metz68 » 20 août 2022, 22:34

sebastien57950 a écrit : ouki à mon avis va perdre sa place de titulaire au vue de son discours..
Je ne le trouve pas particulièrement véhément à son encontre

toti57

Messagepar toti57 » 20 août 2022, 22:41

Sabordage en Mayenne! :bieres:
On jouait contre une cfa en première MT et ensuite on jouait contre Manchester City en deuxième MT.
Même l année dernière en ligue1 quand Metz a fini en infériorité numérique n a jamais été aussi trimballé. Je trouvais qu on ne gardait pas assez le ballon à 10 contre 11.
Le deuxième but était prévisible tant leur meilleur attaquant technique était ABSOLUMENT seul dans la surface .Ensuite Niane qui croque la balle de match.Bienvenue en ligue 2.
J’ai volontairement omis de parler d un joueur.........
Dernière modification par toti57 le 20 août 2022, 22:43, modifié 1 fois.

Frayel

Messagepar Frayel » 20 août 2022, 22:42

Un souci de la jeunesse ? Oukidja ?
Traoré ? Ndoram ? Maiga ? Centonze ?

Un souci de qualité, Candé en défense centrale, Niane devant , la faiblesse technique qui nous empêche de conserver le ballon à 10 et faire des passes précises pour temporiser

On prend 4 buts sur des déviations de la tête 4 sur 4 C est du jamais vu , on tremble sur tous les centres et corner par contre quand on centre ou sur nos corners carnage

Frayel

Messagepar Frayel » 20 août 2022, 22:43

Metz68 a écrit : Je viens de lire les messages de ce topic : je me réjouis d'y trouver (enfin) un peu de nuance concernant Oukidja
C'est pas désagréable.
:bieres:
C est un gardien meilleur que Caillard mais il a un petit poid dans le crâne

vicstras

Messagepar vicstras » 20 août 2022, 22:44

Moi j'ai juste l'impression qu'on a une super belle équipe, et à tous les étages, même s'il faut se renforcer avant la fin du mercato ( on a pas de remplaçant ...) Mais c'est surtout qu'à Metz il y a un problème récurrent, depuis des années on n'est pas capable de tenir un match complet qu'on gagne ou qu'on perde. On perd tous nos moyens, toute notre technique, il y a plus rien quel que soit les joueurs quel que soit leur niveau, on a l'impression que l'équipe est complètement perdue.
Et là je ne sais pas l expliquer.
Cela reste mon point de vue, je pensais vraiment qu'on allait se balader cette saison en gagnant un maximum de match, et surtout en étant solide comme on a pu l'être en ligue 2 les saisons passées.
Allez les gars !!!!!!
Dernière modification par vicstras le 20 août 2022, 22:45, modifié 1 fois.

toti57

Messagepar toti57 » 20 août 2022, 22:45

Frayel a écrit : Un souci de la jeunesse ? Oukidja ?
Traoré ? Ndoram ? Maiga ? Centonze ?

Un souci de qualité, Candé en défense centrale, Niane devant , la faiblesse technique qui nous empêche de conserver le ballon à 10 et faire des passes précises pour temporiser

On prend 4 buts sur des déviations de la tête 4 sur 4 C est du jamais vu , on tremble sur tous les centres et corner par contre quand on centre ou sur nos corners carnage
. Il y aura du boulot car si tu veux remonter vaudra (entre autre )travailler les balles aériennes dans la surface.

Revenir à « Passion Grenat »