[site off] Un final en eau de boudin
- Cactus
- Administrateur du site
- julmetz95
Re: [site off] Un final en eau de boudin
Et a nouveau des points de perdus, des expulsions, des buts dans les arrêts de jeu
Encore des regrets .....
Il ne faut pas que cela devienne une habitude
Encore des regrets .....
Il ne faut pas que cela devienne une habitude
-
Messinpat06
Laval avait le couteau entre les dents en deuxième mi temps….
- get_up_kids
Ce qui est frustrant c'est qu en 4 matchs, on a déjà laissé filer 3 points a notre portée...
2 hier soir et 1 a Caen!
On devrait être seul en tête.
Rageant quand on voit le jeu proposé et le potentiel de cette équipe.
Maintenant on peut aussi dire que tout cela est encourageant et que la fin de mercato et le fait d emmagasiner de l expérience devrait nous éviter de reproduire ce genre d'erreurs.
Encore que celui qui nous tue le match hier est l un de ceux qui sont les plus expérimentés....
2 hier soir et 1 a Caen!
On devrait être seul en tête.
Rageant quand on voit le jeu proposé et le potentiel de cette équipe.
Maintenant on peut aussi dire que tout cela est encourageant et que la fin de mercato et le fait d emmagasiner de l expérience devrait nous éviter de reproduire ce genre d'erreurs.
Encore que celui qui nous tue le match hier est l un de ceux qui sont les plus expérimentés....
-
Polskagraoully
Il reste du temps pour se séparer d'Alexandre...
Cette intervention est honteuse !!!!
Elle déséquilibre l'équipe et nous fait perdre le fil ...
La coupe est pleine avec lui !!!
-
hotspurdu57
Ces premiers résultats sont pour moi anecdotiques, le vrai départ sera après la fin de mercato. En dépit des déclarations de Dréossi, je suis persuadé qu'on va brader à tour de bras et très peu recruter. J'ai le sentiment que la priorité reste encore le financier cette saison.... On fera avec ce qui nous restera et ceux qu'on aura éventuellement pu attirer pour pas cher. Pour l'instant, le peu de recrutement effectué ne me rassure pas totalement (Traoré ne me parait pas etre une si bonne pioche que ca).
Mais ce n'est bien sur que mon avis.... 3-2-1 partez pour me contredire et mettre mes connaissances footballistiques plus bas que terre.... Je compte sur les puits de science du forum pour me remettre dans le droit chemin (I'm just kidding you guys
Mais ce n'est bien sur que mon avis.... 3-2-1 partez pour me contredire et mettre mes connaissances footballistiques plus bas que terre.... Je compte sur les puits de science du forum pour me remettre dans le droit chemin (I'm just kidding you guys
Dernière modification par hotspurdu57 le 21 août 2022, 11:39, modifié 2 fois.
-
GryseL04
Totalement d'accord. Comment le club peut-il encore lui faire confiance ? Maintenant, je crains fort que rien ne change sur ce poste de gardien avec Oukidja qui est capable du meilleur mais peut dégoupiller à tout moment et Caillard qui est loin d'être rassurant notamment dans ses (non) sorties aériennesPolskagraoully a écrit : Il reste du temps pour se séparer d'Alexandre...
-
Cris John Deere
Je ne connais pas le niveau de BA,si certains pensent qu'il puisse être titulaire en ligue 2?GryseL04 a écrit :Totalement d'accord. Comment le club peut-il encore lui faire confiance ? Maintenant, je crains fort que rien ne change sur ce poste de gardien avec Oukidja qui est capable du meilleur mais peut dégoupiller à tout moment et Caillard qui est loin d'être rassurant notamment dans ses (non) sorties aériennesPolskagraoully a écrit : Il reste du temps pour se séparer d'Alexandre...
-
Cris John Deere
N'étant pas un puit de scienceshotspurdu57 a écrit : Ces premiers résultats sont pour moi anecdotiques, le vrai départ sera après la fin de mercato. En dépit des déclarations de Dréossi, je suis persuadé qu'on va brader à tour de bras et très peu recruter. J'ai le sentiment que la priorité reste encore le financier cette saison.... On fera avec ce qui nous restera et ceux qu'on aura éventuellement pu attirer pour pas cher. Pour l'instant, le peu de recrutement effectué ne me rassure pas totalement (Traoré ne me parait pas etre une si bonne pioche que ca).
Mais ce n'est bien sur que mon avis.... 3-2-1 partez pour me contredire et mettre mes connaissances footballistiques plus bas que terre.... Je compte sur les puits de science du forum pour me remettre dans le droit chemin (I'm just kidding you guys![]()
J'ai confiance en Mr Serin et au Staff
- champ d'or
Les Messins étaient d'abord sauvaient
Celle là est magnifique !
Celle là est magnifique !