Que nous n avons pas l effectif pour monter, il manque facilement 4 joueurs de qualité c est évident et jamais une intersaison n a été aussi terne en matière de mercato .Alain5768 a écrit : Je lis pas beaucoup le forum ces derniers temps mais j'ai quand même lu que nous avions le meilleur effectif et banc de ligue 2, les bras m'en tombent ...
Des gardiens moyens dont l'un a un pet au casque.
Une défense en mousse qui sait pas prendre un ballon de la tête.
Un milieu en carton qui est largué dès que ça accélère en face, mention spéciale à Habib "Pied-bot" Maïga qui doit être le leader de l'équipe alors qu'il sait pas faire une passe ou un contrôle.
L'avant donne satisfaction pour le moment mais ils n'en marqueront pas 3 à chaque fois.
Ce sont des joueurs issus de deux équipes, Metz et Seraing qui ont fini avant-dernières de leur championnat l'année dernière, ça c'est la réalité, pas des conjectures sur le niveau supposé de nos joueurs.
On a commencé fort contre Amiens, depuis les autres entraîneurs nous ont décortiqué à la vidéo et ça va être de plus en plus difficile. Je n'attends rien de Monsieur Bölöni, je suis plutôt agréablement surpris par le personnage sur le plan humain et je lui accorde du crédit cependant je n'oublie pas qu'il a appris le football à l'époque de Ceausescu...
On risque encore de vendre Mikelbrencis, Kouyaté, voire Traoré si une offre stratosphérique arrive sur un bureau le 31 août, je suis aussi curieux de voir qui va encore débarquer.
Bref, je n'attends rien de cette saison, j'espère juste qu'elle ne va pas tourner au cauchemar comme la dernière.
Mais là ton propos est très exagéré , si actuellement on vaut une place entre 4 et 8 ème rien ne te permet de dire que la saison pourrait tourner au cauchemard.
Quand à la critique sur Boloni , pour un ancêtre comme tu le supposes , son foot est bien plus moderne que celui d Antonetti , de Kombouaré , de Irles , de Moulin etc ...