toti57 a écrit :
sup'demetz a écrit :
Tu as entièrement raison. Ton analyse est la bonne.
Je suis d'accord avec toi.
Faux !!
Se focaliser sur Oukidja est un manque de lucidité car en menant 3-1 c est difficile de s imaginer se faire reprendre par la patrouille tango.En ligue 1 l année dernière jamais n avait pas été secoué en étant dix contre onze. Certes ouki est un imb...e et sanguin mais le problème est ailleurs aussi .Pourquoi avoir tant reculé ?
Pourquoi Niane n est pas capable d’être plus chirurgical devant le but adverse:il a quand même deux face à face....´pourquoi Nadji est tout seul dans la surface alors qu il a quand même été appelé en sélection algérienne par Belmadi,pourquoi Caillard ne veux pas sortir de sa ligne sur le troisième but (c est pour moi son grand défaut) pourquoi ne pas avoir gardé plus le ballon plutôt que de balancer à tout va??? Comme je l avais dit hier soir après le match , il s agit d un sabordage (repris par le RL) et un sabordage est souvent un événement collectif, is n’it ???
Laval , je respecte j aime et c est un club et une ville que j apprécie,j y ai fais des déplacements mais footbalistiquement parlant c est pas le Réal ,parc que à onze contre dix on a souffert comme jamais en ligue 1 l année dernière dans la même configuration. Chercher l erreur et ne mettez pas uniquement l r’erreur sur Oukidja!!!
Je suis d'accord sur le fait qu' actuellement Oukidja est notre meilleur gardien et qu'il est inutile de le charger comme ça.
Je me permets de juger parce que j'ai joué à ce poste.
Sur le 3 ème but Caillard est scotché sur sa ligne alors qu'il droit faire la loi dans ses 6 mètres.
Bon, mais Niane, que j'ai soutenu aussi, ne foire pas les occasions en or en première mi-temps, Laval ne revient jamais.
Si les cadres de l'équipe jouent leur rôle on panique pas autant en deuxième.
Je sais ça fait beaucoup de si.