[RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jaumont

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Messagepar Jaumont » 21 août 2022, 18:43

Oukidja
Niane
Maiga
Traoré I.
Udol

Et dans une moindre mesure gueye et candé ne sont plus ou plus vraiment des perdreaux de la veille

Ça fait environ 50% de l équipe qui n est pas « jeune »

L excuse de la jeunesse sur ce match c est moi où elle est un peu facile ?
Surtout que celui qui se rate sur ce match est expérimenté

Bref on laisse filer trop de points faciles, faut vite arrêter car en fin de saison chaque point va compter

Sssasasaroyan

Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »

Messagepar Sssasasaroyan » 21 août 2022, 18:43

Cris John Deere a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
Rouge évidemment et plusieurs matchs de suspension.
On est en 2022 plus en 1982.
C'était bien 1982,la coupe du monde en Espagne :-D
Il peut blesser le joueur gravement avec ce genre de tacle.
L'équipe d Espagne aussi était championne du monde à ce jeu là.

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 21 août 2022, 20:36

Sssasasaroyan a écrit :
C'était bien 1982,la coupe du monde en Espagne :-D
Il peut blesser le joueur gravement avec ce genre de tacle.
L'équipe d Espagne aussi était championne du monde à ce jeu là.
l'Italie aussi avec Gentilé, mais bon ils ont fini champions du monde.

pilch

Messagepar pilch » 21 août 2022, 21:08

Sssasasaroyan a écrit :

Rouge pour moi :-(
La photo est complètement trompeuse. Il tacle largement devant le joueur et lève le pied pour espérer contrer le ballon que l'attaquant est sur le point de pousser dans sa course. Aucun danger. Faut aller voir la vidéo, pas cette image

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 21 août 2022, 21:08

Jaumont a écrit : Oukidja
Niane
Maiga
Traoré I.
Udol

Et dans une moindre mesure gueye et candé ne sont plus ou plus vraiment des perdreaux de la veille

Ça fait environ 50% de l équipe qui n est pas « jeune »

L excuse de la jeunesse sur ce match c est moi où elle est un peu facile ?
Surtout que celui qui se rate sur ce match est expérimenté

Bref on laisse filer trop de points faciles, faut vite arrêter car en fin de saison chaque point va compter
Je me suis fait le même genre de réflexion en lisant cette citation. Hormis Mikelbrencis, aucun n'est vraiment un rookie.

Surtout que le rouge, c'est un joueur très expérimenté qui le prend.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 août 2022, 21:42

pilch a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :
La photo est complètement trompeuse. Il tacle largement devant le joueur et lève le pied pour espérer contrer le ballon que l'attaquant est sur le point de pousser dans sa course. Aucun danger. Faut aller voir la vidéo, pas cette image
En direct, il lui touche le pied. Il a déconné, rouge, fin de la discussion. Pas la peine de lui trouver des excuses.

toti57

Messagepar toti57 » 21 août 2022, 21:53

Cris John Deere a écrit : Oukidja par son expérience ne doit pas faire cette sortie.
Centonze, cela fait 1 an qu'il n'a plus la tête au FC Metz.
Il manque clairement un DC,un milieu défensif et un attaquant pour moi pour pouvoir jouer la montée.
Très juste!

toti57

Messagepar toti57 » 21 août 2022, 21:56

Metz68 a écrit :
toti57 a écrit :
Faux !!
Se focaliser sur Oukidja est un manque de lucidité car en menant 3-1 c est difficile de s imaginer se faire reprendre par la patrouille tango.En ligue 1 l année dernière jamais n avait pas été secoué en étant dix contre onze. Certes ouki est un imb...e et sanguin mais le problème est ailleurs aussi .Pourquoi avoir tant reculé ?
Pourquoi Niane n est pas capable d’être plus chirurgical devant le but adverse:il a quand même deux face à face....´pourquoi Nadji est tout seul dans la surface alors qu il a quand même été appelé en sélection algérienne par Belmadi,pourquoi Caillard ne veux pas sortir de sa ligne sur le troisième but (c est pour moi son grand défaut) pourquoi ne pas avoir gardé plus le ballon plutôt que de balancer à tout va??? Comme je l avais dit hier soir après le match , il s agit d un sabordage (repris par le RL) et un sabordage est souvent un événement collectif, is n’it ???
Laval , je respecte j aime et c est un club et une ville que j apprécie,j y ai fais des déplacements mais footbalistiquement parlant c est pas le Réal ,parc que à onze contre dix on a souffert comme jamais en ligue 1 l année dernière dans la même configuration. Chercher l erreur et ne mettez pas uniquement l r’erreur sur Oukidja!!!
Toti, pourquoi tu lui dis "Faux", alors que tu es totalement d'accord avec lui...? :hein?: :-D
P.S : je partage ton analyse
P.S 2 : Naidji a été appelé 1 seule fois par Belmadi, c'était il y a plus de 3 ans
;-)
Juste!! J ai retranscrit un autre message.
Initialement j avais cité un autre forumiste qui remettait le nul uniquement sur le dos d Oukidja ...mais avec mon portable ça a bugge.

pilch

Messagepar pilch » 22 août 2022, 00:07

messinmarseille a écrit :
pilch a écrit :

En direct, il lui touche le pied. Il a déconné, rouge, fin de la discussion. Pas la peine de lui trouver des excuses.
Rouge vu qu'il empêche une action de but oui, mais pas parce que le geste est dangereux, ce que certains forumistes suggéraient plus haut.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 22 août 2022, 00:16

pilch a écrit :
messinmarseille a écrit :

Rouge vu qu'il empêche une action de but oui, mais pas parce que le geste est dangereux, ce que certains forumistes suggéraient plus haut.
Sur le cliché, on voit qu'il prend le protège-tibia . Moi, je trouve ça dangereux.

Revenir à « Passion Grenat »