c'est la preuve que tu ne connais pas bien Lamine qui est reconnu pour etre un excellent tireur de CPAFrayel a écrit :
Peut être parcequ il n arrive pas à ajuster un centre
[RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
-
Lutin57.
Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
- Frayel
Re: [RL] Laszlo Bölöni après Laval - FC Metz : « Une démonstration de la jeunesse de cette équipe »
Je le connais très bien , j ai vu toutes ses prestations avec Metz .Lutin57. a écrit :c'est la preuve que tu ne connais pas bien Lamine qui est reconnu pour etre un excellent tireur de CPAFrayel a écrit :
Peut être parcequ il n arrive pas à ajuster un centre
C est une supposition de ma part , y a bien une raison .
- messinmarseille
Sa taille dans la surface apporte le danger.Frayel a écrit :Je le connais très bien , j ai vu toutes ses prestations avec Metz .Lutin57. a écrit :
c'est la preuve que tu ne connais pas bien Lamine qui est reconnu pour etre un excellent tireur de CPA
C est une supposition de ma part , y a bien une raison .
- Babacar_G
On joue à 4 derrière et sur le but d'Udol, les deux latéraux se retrouvent en même temps dans les 10 derniers mètres adverses.
Alors qu'on vient d'en prendre un.
Évidemment que tout n'est pas parfait.
Évidemment qu'il faut 2-3 joueurs pour compléter l'effectif.
Mais le projet sportif est clairement sur la bonne voie.
Les 9 prochains jours s'annoncent passionnants mais aussi stressants.
Alors qu'on vient d'en prendre un.
Évidemment que tout n'est pas parfait.
Évidemment qu'il faut 2-3 joueurs pour compléter l'effectif.
Mais le projet sportif est clairement sur la bonne voie.
Les 9 prochains jours s'annoncent passionnants mais aussi stressants.
- champ d'or
Je ne sais pas si c'est lui ou Jallow qui s'est chargé de ceux contre Valenciennes et à Caen, mais la balle n'atteignait pas le 1er poteau avant de toucher le sol.Lutin57. a écrit : Je rajoute un point, pourquoi Gueye ne tire t il pas les CPA car de memoire il est plutot bon ds le domaine
- pilch
@#!!, je viens d'écrire un message disant que le cliché est trompeur et qu'il faut regarder la vidéo, et tu me réponds que sur le cliché gna gna... faites l'effort de lire les messages bon sang !RobertoAlagnole a écrit :Sur le cliché, on voit qu'il prend le protège-tibia . Moi, je trouve ça dangereux.pilch a écrit :
Rouge vu qu'il empêche une action de but oui, mais pas parce que le geste est dangereux, ce que certains forumistes suggéraient plus haut.
- JuanitaBanana
vu la vidéo dans le graoully mag hier soir, désolé mais le tacle pied levé et semelle en avant est tout aussi net et souligné par tous les intervenants.pilch a écrit :@#!!, je viens d'écrire un message disant que le cliché est trompeur et qu'il faut regarder la vidéo, et tu me réponds que sur le cliché gna gna... faites l'effort de lire les messages bon sang !RobertoAlagnole a écrit :
Sur le cliché, on voit qu'il prend le protège-tibia . Moi, je trouve ça dangereux.