Et donc Lamine Gueye entrerait en jeu vers quelle minute ?LorraineGrenat a écrit :
Lamine devra jouer, lui qui apporte énormément défensivement mais qui use aussi les défenses avec ses appels.
(...)
Toujours ce que j'aimerai voir :
-----------------------Caillard-------------------
Mikelbrencis-Traoré-Candé-Udol
--------------------Maiga-Traoré------------
Jallow-------------Bassi-----------Mikau
------------------------Niane----------------------
Avant Match: Metz reçoit Dijon
- Evargalo
Re: Avant Match: Metz reçoit Dijon
-
Irphaeus
Le défenseur expérimenté on l'a déjà en la personne d'Ismael Traoré, on a pas besoin d'un autre .... C'est un profil jeune prometteur qu'il nous faut avec une grande taille et un bon jeu de tête pour couper les centres,en gros soit garder Kouyaté ce qui me semble difficile actuellement soit recruter un profil similaire.champ d'or a écrit :Je t'invite à te diriger vers le forum des transferts où j'ai crée un sujet pour le défenseur central. Il ne s'agit pas d'en trouver un excellent, un trentenaire en recherche d'un projet sur 2/3 saisons et barré par la concurrence fera l'affaire.patrick57 a écrit :
L'effectif est déjà ajusté.Faut pas rêver .Cite moi un bon buteur ou un excellent DC de dispo .Rien sur le marché.Tout les bons ont trouvé leur club alors Metz fera avec ce qu'il a.
Pour le buteur, Dia Ndiaye et Lenny Joseph étant inexistants pour suppléer Niane, un prêt de L1 ou une recrue de seconde moitié de tableau D1 portugaise/néerlandaise ou de D2 allemande fera l'affaire. Kaiserslautern a su trouver Terence Boyd l'hiver dernier en 3. Bundesliga par exemple.
- LorraineGrenat
Tu ne peux pas savoir avant le déroulement du match. Mais des qu'un des mecs devant est fatigue, ou tout simplement pas dans son match. On peut avoir un banc de qualité. Faudrait déjà faire + jour Vagner également.Evargalo a écrit :Et donc Lamine Gueye entrerait en jeu vers quelle minute ?LorraineGrenat a écrit :
Lamine devra jouer, lui qui apporte énormément défensivement mais qui use aussi les défenses avec ses appels.
(...)
Toujours ce que j'aimerai voir :
-----------------------Caillard-------------------
Mikelbrencis-Traoré-Candé-Udol
--------------------Maiga-Traoré------------
Jallow-------------Bassi-----------Mikau
------------------------Niane----------------------
- Frayel
Qui tu dis que Vagner est au niveau ?LorraineGrenat a écrit :Tu ne peux pas savoir avant le déroulement du match. Mais des qu'un des mecs devant est fatigue, ou tout simplement pas dans son match. On peut avoir un banc de qualité. Faudrait déjà faire + jour Vagner également.Evargalo a écrit :
Et donc Lamine Gueye entrerait en jeu vers quelle minute ?
Il est peut être et sûrement sur le banc faute de mieux , idem pour Yade , ils sont là car sinon c est le désert.
- LorraineGrenat
Parce que les entrées de Vagner m'ont convaincu qu'on est pas loin de le retrouver.Frayel a écrit :Qui tu dis que Vagner est au niveau ?LorraineGrenat a écrit :
Tu ne peux pas savoir avant le déroulement du match. Mais des qu'un des mecs devant est fatigue, ou tout simplement pas dans son match. On peut avoir un banc de qualité. Faudrait déjà faire + jour Vagner également.
Il est peut être et sûrement sur le banc faute de mieux , idem pour Yade , ils sont là car sinon c est le désert.
Metz voulait le remettre en forme, on risque de bientôt le revoir.
- patrick57
Si le risque paye tant mieuxLorraineGrenat a écrit :Parce que les entrées de Vagner m'ont convaincu qu'on est pas loin de le retrouver.Frayel a écrit :
Qui tu dis que Vagner est au niveau ?
-
FE-400
La composition :
———————————Caillard———————————
Mikelbrencis———I.Traoré——-Candé——-Udol
———————-Maïga——————B.Traoré—————
———————————--Maziz————————————
—————Jallow———Mikautadze——Gueye——-
————————————-Niane———————————-
- Frayel
J espère que tu auras raisonLorraineGrenat a écrit :Parce que les entrées de Vagner m'ont convaincu qu'on est pas loin de le retrouver.Frayel a écrit :
Qui tu dis que Vagner est au niveau ?
-
FE-400
PPR a écrit :Le football à 12, c'est plus facile pour faire les compositions.FE-400 a écrit : La composition :
—————Jallow————————Mikautadze ——-
C’est mieux comme ça
- striker57200
Parce que les entrées de Vagner m'ont convaincu qu'on est pas loin de le retrouver.
[/quote]
Niane a eu des occaz que Vagner aurait transformé en but notamment sur le dernier match contre Laval
[/quote]
Niane a eu des occaz que Vagner aurait transformé en but notamment sur le dernier match contre Laval